Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 12/04 : Vintage Market Sollies Pont


Messages recommandés

Bonne ballade du matin avec un événement exceptionnel , miss Buzzette présent sur ce run !!!!!
De beaux trucs sur les stands, un coiffeur pour le BGA UNDERGROUND (METRO ANGLAIS) HALLA WOUAKBA COUASTISTECHUN LETMI OUO OILLE OILLE, des fringues vintages achetées, de belles pin up etc etc.
Un grand merci à Max et sa compagne ainsi que ses sympathique amis pour nous avoir fait le pique nique du midi où une caserne entière de militaire pouvait manger pour 3 jours !!!!
Allez le tout en diaporama :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une super journee,pin ups,motos voitures fringues vintage,la connaissance de "Robert"la femme de Max qui s'est averée etre une charmante personne contrairement a ce que disait Max ,et son couple d'amis qui etaient eux aussi super sympas.
Merci Max de nous avoir tous acceuillis chez toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement pour une 2ème édition cet événement a rassemblé énormément de monde, avec un parking moins fourni qu'au Old School Day de Châteauneuf-le-Rouge mais beaucoup plus d'exposants... de lampadaires, cuisines en formica, machines à coudre...etc... non je rigole...mais c'est vrai qu'il y en avait... sinon quelques belles bécanes et caisses US mais pas tant que ça et ça sentait surtout la première occasion de sortie par beau temps pour beaucoup de monde.

sinon sorry les zouzous, j'ai pas pu être avec vous, j'étais avec la bande des Troop mais j'ai été content de vous croiser en vitesse... ainsi que Jaime et Cathy du 06...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remerciements à ceux qui ont pu se libérer et nous honorer de leur présence
cela nous permet de rester plus longtemps ensemble
ah oui ! arrêtez le saucisson et les chips je vais en avoir pour la semaine à digérer tout ça  lol! lol! lol! lol! 
on en refera d'autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée , le soleil etait de la partie , j ai bien aimé tous ces stands vintage je m y sentais bien , une petite coup underground ......... comme dirais le buzzy de la chicanos , un repas d enjaille moi le gosier chez max l ancetre qui nous a régaler c etait une journée au top of the world !!!



merci max pour nous avoir accueilli ainsi qu a ta femme ton couple d amis et a pica !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...