Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dyna Street Bob (2013) by Zouki


Messages recommandés

ouai on veus la voir! en plus tu est de la seine? je connais bien j'y ai travaillé, je suis de Sanary en fait a la base, si tu as besoin de conseils ou de tuyeaux pour le street et ses futures modifs, n'hesite pas, pour les guidons, avant d'acheter parle moi en , les deux premiers resemblment au mien, mais si c'etais a refaire j aurais pris le king ape bagger, pas le king ape , regarde bien les diffences et aussi niveau thunes, ya de très bonnes copies a 80 e... moi j' ai voulu le roland sand, mais au final est ce que ca vaut le coup?.. c pas sur ca depend , a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
je relance ce post car il se pourrait que d'ici une quinzaine j'ai les fonds pour faire mes transfos...
Le guidon est ma priorité du moment, j'ai regardé le king ape bagger qui est pas mal du tout mais il me semble assez large hors j'aimerai bien quelque chose d'un tout petit peu plus cintré. J'aimerai qu'il soit aussi un tout petit peu plus haut (c'est un petit bonhomme qui arrive dans une station service dans sa petit voiture et qui dit au pompiste -à l'époque où il y en avait- je voudrais un verre d'essence et un dès à coudre d'huile, le pompiste lui répond : vous voulez pas que je pète dans les pneus aussi....).
Je voudrais également poser une plaque déportée et un saute vent (SOA powa^^). Ces transfos sont sûres, après selon le coût j'aimerai bien également changer l'échappement (plus pour l'esthétique car il est vrai, Don Touco avait raison, qu'après 8500 bornes le son est meilleur), pneu de 180 à l'arrière et encore deux trois bricoles qui traînent dans mon crane surchauffé.
j'ai l'intention de demander un devis chez HD Massilia mais j'ai déjà peur du résultat... Par contre si je fais faire ailleurs je perds ma garantie non ?
Je prends toutes les idées et suggestions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pour le guidon c'est très simple , quand tu a choisis un modèle tu le commande chez Big Jake ou Biker Store et on le pose nous ( moi j'ai très souvent changer mes guidon , faut 30 minutes à condition qu'il ne soit pas beaucoup plus haut que ton 12" actuel sinon faut changer tout les câbles et la c'est plus le même budjet )

- Pour la plaque latéralle Hermano doit en avoir une ou deux à la vente de son Ex Street Bob qui sont des Harley ce qui veut dire que bizarrement elle n'ont pas tendance à vouloir décapiter des collègues à 120 km/h sur l'autoroute  rabbit
En matière d'accessoires il faut éviter les bricolages et les pieces chinoises bas de gamme , pour ne te parler que des dernières expériences de "Gris" deux membre du forum on perdu leur plaques lors des dernier run (dont la dernière aurait pût blesser quelqu'un ) et moi sur mon Ex Sportster 72 ce même gris n'avait pas correctement remonter le câblage total la roue à sectionner le fil et plus de clignos ni feut arrière en plein Cantal  Sleep et même après la réparation la plaque à commencer à rouiller sous le chrome en même pas 6 mois ...

- Au final il vaut toujours mieux payer un peut plus cher pour de travail du pro et des pieces de qualitées , car comme disait Michel Audiard " le prix s'oublie , la qualité reste "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max83210 a écrit:
un client m'a dit il est riche celui qui achète pas cher
car tous les six mois il recommence (c'est ce qui s'appelle avoir les moyens de recommencer)
donc je rejoins Toinou


Je suis tout à fait d'accord avec ça Wink
Idem pour Atoine...
@Zouki: j'ai une plaque latérale HD que je vais vendre, elle a un éclairage à Led et elle est top. Si tu peux attendre un peu, je devrai avoir peut être d'autre accessoires prochainement.
Pour le dilemme récurant à savoir Concession VS Gris, un sacre débat mais bon... Sad
Par contre, je dois passer pour mon Dyna et pour Sergio chez HD jeudi matin, Antoine sera la normalement, une occasion peut être de montrer que notre groupe s'aggrandit et de leur montrer qu'on est la, qu'on les fait travailler, ce qui déjà à porte ses fruits pour moi et certain d'entre nous...
Pour info, je suis toujours en contact pour discuter d'un vrai partenariat pour notre groupe, car passe peut être par la pour commencer.
Qui sait, ça aidera peut être ton devis mais dans le bon sens... Wink
Je suis à ta dispo si tu veux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi aussi pour salon hermano car marseille fait loin pour moi (et peut etre d autres par la suite ) et j ai ma revision des 16000 a faire. autant je vais chez eux plutot qu avivignon....

mais bon c est pas bien les Hors Sujet donc restons sur la moto de Mr Zouki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouki j 'ai pas lu tous tes posts mais si tu est toujour intérésé par un king ape, je vais me séparer du miens, je vend quelques pièces car j'ai des impots en retard, y m'on pas louper ces cons la! du coup c'est la merde, je ferrais un petit topic pour lister les pièces que je vend , a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me tâte toujours... en rentrant du taf j'ai roulé derrière un mec qui a exactement le guidon qui me plairait, j'aurai dû l'arrêter deux minutes pour qu'il me donne les caractéristiques...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...