Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 19/04 : Run mensuel à Fontaine du Vaucluse


Messages recommandés

Rendez-vous était donné chez Paul à la Valentine pour boire un café avant d'attaquer la route à 9h30, tout le monde était à l'heure et nous avons même reçu la visite de Nico qui habite juste à côté. 9h30, nous sommes tous équipés, M@x, Lem73, Popeye et Olive, JcJames, Fred13 et Cri et Stefette et moi et prenons la route en direction de Fontaine du Vaucluse contre un vent absolument terrible !!!! A 10h45 nous récupérons Tom et Tomette à Orgon pour finir le trajet. Nous arrivons sur place à 11h30 comme convenu (un parking privatif nous y attend) et Lemette et son tigre de Bengal nous y a rejoint afin de s'attabler à une terrasse pour boire un coup et de nous remettre de cette dure lutte contre le vent que nous avions de face et des fois de côté durant tout le trajet aller. 12h30 on met les voiles direction le lieux du pic-nic qui se nomme "le partage des eaux" à l'Isle sur Sorgues (merci Tom et Tomette). Un lieux génial et très beau au bord de l'eau et au milieu des canards. 14h on se jette un petit café au bar qui se trouve sur place et à 14h30 nous prenons la route du retour avec cette fois beaucoup moins de vent. Lemette,qui nous avait rejoint en voiture, rentre de son côté, Tom et Tomette nous accompagnent jusqu'à Cavaillon puis nous quittent et nous rentrons par Mallemort, Lambesc, St.Cannat, Celony, Aix où Popeye, Olive et M@x nous quittent, la Bouilladisse, Aubagne puis Marseille via l'autoroute où le frelon rouge a encore sévi Wink En somme, une bien belle journée entres potes ou la rigolade et la bonne humeur, comme d'habitude, étaient de rigueur. Il est vrai que lors de cette journée nous avons eu de multiples surprises capillaires, mais place aux photos qui parleront d'elles mêmes Smile

P.S : Une pensées aux absents du jour












AVANT :



APRES :


Mais où est mon frère ???? Dans le bocal  Laughing   Laughing   Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous stef et stefette pour ce run qui à tenu toutes ses promesses ... et ses surprises  cheers cheers cheers cheers 

voici quelques photos de plus:






Quand un tigre du bengal rencontre un greemlins


Stef je crois qu'elle à retrouvé son frère !!!


à suivre une petite vidéo, après montage ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée avec les quips. je vous donnerai quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises chez un coiffeur.... j avais demandé vert mais la coiffeuse est daltonienne!!!

content de vous avoir vu et d avoir fait la connaissance de Lem et Lemette avec Godzilla  afro 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journee passee ensemble malgré une tres forte brise,content d'avoir connu Lem et Lemette.une forte envie de et un mal au m'ont forcé a declencher le nitro methane sur le frelon rouge lors des derniers kilometres.ah aussi Stef et Tom ont essayé de se reproduire devant tout le monde,oui j'ai une foto compromettante,je te dis pas la tronche des gamins si ils y arrivent


Merci aux Stef d'avoir organisé cette ballade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred13 a écrit:
bonne journee passee ensemble malgré une tres forte brise,content d'avoir connu Lem et Lemette.une forte envie de et un mal au m'ont forcé a declencher le nitro methane sur le frelon rouge lors des derniers kilometres.ah aussi Stef et Tom ont essayé de se reproduire devant tout le monde,oui j'ai une foto compromettante,je te dis pas la tronche des gamins si ils y arrivent


il est enragé le gremlins ? qui lui a donné à manger après minuit ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hermano

puis un petit reportage sur la fabrication du pâté de canard :

la chasse au couteau ayant lamentablement échoué, les motards affamés se sont rabattus sur la traque :

" />

et sur cette image d'une brutalité insoutenable, nous voyons le pauvre reporter sauvagement attaqué pendant sa traque par une bête d'origine inconnue mais que les savants sauront identifier grâce à sa crinière.

" />

Nous pensons qu'il s'agit d'une espèce mutante de Gremlin, le "mogway"
dont nous avons retrouvé un specimen :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hermano

et pour finir, faisant partie des "vieux à petite vessie", je vous ferais remarquer que quand je m'arrête pour     pisser dans la nature, je me débrouille pour trouver des toilettes ...
et toc .... flower 


" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée. Merci les stefs pour le parcours et l'organisation. On a même eu droit à un parking privé pour les motos. La classe à Dallas quoi  Cool 


DSCI2848 par jcjames_13009, sur Flickr

Puis vous avez vu il y avait 2 nouveaux..pas très bien coiffés mais bon  Very Happy 


DSCI2847 par jcjames_13009, sur Flickr

Vivement le prochain...  cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu en dit quoi de ma coupe??? la class a dalas lol

la bonne humeur est de rigueur a chaque fois qu on se voit et les seuls mots d ordre sont bonne humeur et prudence. on est la pour rigoler et prendre du plaisir ( chacun comme il peut !! )  lol! lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...