Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

heretik vous salue...


Messages recommandés

hello, bonjour a tous, je me présente, moi c'est ronan et j'habite a simiane, entre aix et Marseille et a coté de gardanne .

je m'inscris ici suite a l'invitation de "l'argentin"et j'en profite pour le remercier au passage Smile  je suis membre du FPH ou j'ai fais sa connaissance.

donc pour la petite prèz: j'ai 32 ans, je suis coiffeur chez jean louis david, a Gardanne

j'ai toujours baigner dans le millieu rock, passant du punk au blues, du heavy metal au classic rock, j'ai baver temps que j'ai pu sur les harleys, étant aussi fan de belle mecanique et de deux roues, j 'ai longtemps fais du cross et de l enduro dans notre belle région (et ailleurs) mais jusqu'en 2013 je n'avais pas passer mon permis A,

ayant obtenue celui ci pour les fetes de fin d'année, j'ai casser ma tirelire pour m'offrir un magnifique street bob 2012 black mat,
je ne l'ai meme pas éssayé ( autres essais mais pas celui ci!), j'étais a la base partis pour un fatbob 2014, pas fan du tout du ape, et bien tenté par un 103ci.....mais au fil des mois, ( j'ai anticiper mon permis et compagnie, ca faisais un an que j affinais mes choix), j 'ai craqué pour le streetbob, une super base pour la custo, et le ape qui est vite devenu a mon gout, cette dégaine classique ect..

après quelques négos avec massilia, pour un 2014 noir mat, j'ai eu beau essayer différentes combinaisons, la note restait déffinitivement trop salée pour moi, la faire équiper deux place, le stage un, les commandes avancées , ouf! ca restais trop pour mon compte en banque

et puis un jour je suis tombé sur THE street, 2012, 7000 bornes, noir mat, et plus un chrome, déjà arrangée a mon gout, avec un stage 0,5 on va dire, juste les pots et un filtre KN cache d'origine.

voila, j ai donc sauté sur l 'occaz, le prix étant correct vu les pièces détachées et accessoires,

voila ca fais maintenant 5 mois, et j'en suis ravi, j'ai faire faire la carto, changer le guidon, fais quelques autres modifs sympa ( ferrais suivre photos)
la seule chose que je trouve un peu light c est le freinage surtout avec ABS , j'envisage donc de modifier un peu ca

pour finir, je cherche a me faire des contacts dans le coin, rencontrer d'autres passsionés, rouler avec vous et échanger ici, sur le fofo,

merci encore de m'aceuillir a plus, ronan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es le bienvenu ronan. j ai justement un soucis ( tres leger ) capilaire que tu pourrais, je pense comprendre en regardant le CR du run d hier  Smile 

je pense que tu trouvera l ambiance cool et j espere qu on aura l occaz de rouler ensemble prochainement.

et dernier point, REBIENVENU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et welcome sur notre forum. Tu trouveras sans aucun doute pas mal de chose ici. Merci pour ta présentation, elle est parfaite et respecte les règles de notre forum.
Excellent choix le Street Bob et je sais de quoi je parle même si depuis peu, je suis écarté de la route à cause d'un accident. Ça fait plaisir de voir que je ne suis plus le seul à rouler avec un S-B... Smile
Au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie ou autre. Si tu as des questions sur le forum ou sur notre association (Unted Brothers), n'hésites pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iceman a écrit:
tu es le bienvenu ronan. j ai justement un soucis ( tres leger ) capilaire que tu pourrais, je pense comprendre en regardant le CR du run d hier  Smile 

je pense que tu trouvera l ambiance cool et j espere qu on aura l occaz de rouler ensemble prochainement.

et dernier point, REBIENVENU


pas mal la coupe ! en effet! a ce stade je ne peus plus grand chose Laughing , et hermano, désolé pour ton accident en esperant que ton retour soit prompt, et au plaisir de te croiser quand meme, vous avez une asso donc,? pas encore eu le temps de parcourrir le forum, mais vu le temps de mer... je vais en profiter, merci a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...