Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Sam. soir 10 mai) 23th Birthday Troop Toulon


Messages recommandés

Save the Date



tout est dans l'affiche...
Donc si ça vous dit, de retour de la chopper Party de Cogolin de vous arrêter boire une bière, manger un hot-dog, écouter un petit concert "tribute to AC/DC", mater de jolies filles sur le pole-dance, discuter avec des bikers, on devrait avoir pas mal de chapitres des BMC, c'est là qu'il faut être....
En plus on aura la salle événementielle du bas, sous le Local...

Plus d'infos :
https://www.facebook.com/events/1453161071584186/?fref=ts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous pourrez acheter des billets si vous voulez, sinon je vais bientôt en récupérer 1 ou 2 carnets... et pour la tombola faudra être présent au local du club le 31 aout....
Pour les danseuses, faut en parler à Max83 et Fred13, ils ont un bon feeling avec elles... enfin j'dis ça, j'dis rien.... Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff, j esuis vraiment tirailler dans mes choix, je me serrais volontiers arreter chez les troops sur le retour de Cogolin, mais la route du retour.... comment dire, je n'est plus que deux points sur mon permis, donc je reste sobre, et allez la bas pour boire un verre de lait ca me fais sérieusement chie..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, si j'arrive à me faire remplacer j'en serai... LA FOOOORCE !!!!!!!!!

@Steph : Allez Steph tafiole, viendrez ça va être sympa, pour une fois que je risque d'être dispo. CAP ?

ps: revoir mon Bucky-boy, mouais, ces cheveux me manque trop (LOL)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait du monde au bar (et au balcon)....

}

Et merci a l'ekip d'être passé faire un tour, c'était sympa....
Je vous tiens au jus pour une prochaine fois...
Et sinon RDV chez les BMC a Marseille le 24 mai (voir autre post)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de ne pas être resté plus longtemps (surtout vu le programme...) mais trop fatigué. Bon j'ai apporté ma pierre à l'édifice quand même. Pour le 24 mai, ça fait ch... mais je suis de service, je verrai si je peux changer mais ça va être difficile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'être passé Zouki, et thanks pour la bière... je peux te dire que ton pote Bernard qui était au bar pendant que la demoiselle se frottait sur le comptoir , il était aux premières loges... tu lui en parlera quand tu le reverra... rabbit 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...