Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Sam. 10 Mai) : Déplacement "Chopper party" à Cogolin !!


Messages recommandés




DÉPLACEMENT CHOPER PARTY COGOLIN

SAMEDI 10 MAI

(Ouvert à tous)





En marge de l’Eurofestival Harley Davidson de Grimaud plus axè "HOG", se déroulera le très bel évènement "Chopper Party & Co" en plein village de Cogolin le samedi 10 mai de 10h00 à 20h00 et qui se replonge dans l’esprit « Old School » de la firme de Milwaukee. C’est le volet « Custom et Rock’n Roll », cher aux puristes, qui sera mis en avant le temps d’une journée à travers les expositions des « Custom Builders », les concerts et autres surprises. Je rappelle que cet évènement est totalement gratuit et rassemble énormément de monde venant même de Grimaud tant le côté originel a été conservé. Des expositions uniques de bécanes chère au puriste. Enfin et contrairement à Grimaud, cet évènement est totalement... Gratuit !!!

CHOPPER PARTY & CO
(Parking Mendès France)
Place Mendès France
83310 COGOLIN

Un déplacement United Brothers (ouvert à tous les membres du forum) est logiquement prévu pour profiter au maximum de cette journée. Il va de soit, qu'il ne s'agit pas d'une balade type run mais d'un déplacement pour un évènement. Le but étant d'arriver suffisamment tôt dans la matinée pour profiter de l'arrivée du cortège qui reste un grand moment à vivre dans le village, faire des rencontres sympas, voir les nombreux stands, etc.
Belle journée en perspective donc qui s'annonce festive. On va en prendre plein les yeux !!




ORGANISATION

Pensez à faire le plein de vos réservoirs, la pressions des pneus, vérifier les niveaux, prévoir de l'espèce et votre CB pour le péage, pour le repas du midi et les boissons. Aucun arrêt de sera effectué autre que pour l'essence si besoin et autre que les points indiqués ci-dessous.

  • RDV N°1 (pour la plupart du groupe) : 9h15 Décathlon Auchan Aubagne
  • Road book : Direction échangeur E80 par A501 direction Nice par A8...  


  • RDV N°2 (pour ceux qui sont dans le 83) : 10h30 Péage sortie N°13 sur A57
  • Road book : Direction A8 Nice, puis à l'échangeur E80 direction A57 direction Toulon jusqu'à la sortie N°13 (la Garde-Freinet, le Luc, Cannet les Maures, etc.)...

Le "Road Cptain" sera Fred13 qui sera donc en tête de peloton et ouvrira la route.
En queue de peloton "Toulof "et "L'Argentin" fermeront la marche.
Une fois les 2 groupe réunis, direction Cogolin par la route.
Pour ceux qui veulent nous rejoindre sur place, contactez moi sur mon téléphone une fois là bas Wink

Pour le retour, plusieurs options sont possibles car certains veulent faire un arrêt chez les Troop de Toulon, d'autres rentrer directement, d'autres encore peuvent venir prendre une bière ou un mojito à ma soirée sur Marseille. Nous verrons cela sur place, plus simple pour tout le monde.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre Prez sera là (lol)... Par contre j'irai en voiture puisque ma brèle repose en paix et que mon état m'empêche de rouler en 2 roues. Je partirai relativement tôt le matin pour profiter un max et rentrerai pas trop tard car je bosse le soir et je doit être sur Marseille au plus tard à 19h00... A ce propos, j'ai 2 places de libres si certains sont en galère, au cas ou Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du post de départ concernant les présents  Cool

Infos :
- toujours 2 places de disponibles dans ma voiture au cas ou Wink
- si j'arrive à me faire remplacer le soir au taff, possibilité sur le retour d’arrêt chez les Troop pour voir buckyboy Smile

Prochainement plus d'information sur l'organisation générale...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ATTENTION : MODIFICATION DE L'HEURE DE RDV FIXÉE À 9H15 (MISE À JOUR 1ER POST)




IdeaPRÉSENTS

- Toulof
- Fred13 & Cris
- Steph & Delph
- Lem73 & Lemette
- L'Argentin
- Hermano & Frange
- Heretik
- Buzz
- Iceman & Tomette
- Max83
- Zouki
- Valène


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, bon, suite a de grosse depenses imprevue pour la moto en fin de mois dernier, je pense mettre ma sortie de demain en tre paranthèse, je dois voir aujourdh uii ce que je peus ou ne peus pas faire, mais je préférais prévenir, je ne sais pas trop si je me pointerai opu pas, j en serrais plus ce soir,

je reposterai ici, ou je t'envoie un sms hermano, ok? je vais tous de meme essayer,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouki a écrit:
pour ceux qui viennent de Marseille vous passez par Toulon ?
Sortie 13 sur A57, sauf erreur il n'y a pas de péage à cet endroit ...


Non Zouki, comme indiqué sur le 1er post ceux de Marseille arriveront par A8 et bifurqueront sur A57 en descendant en direction de Toulon jusqu'à sortie N°13 (Cannet les Maures, Garde-freinet, le Luc, etc.) Le péage est à la sortie (Cannet les Maures).

En revanche, lorsque j'indiquais ceux du 83, je pensais à ceux de "Brignoles-Trets" (peut-être par erreur). Toujours est il que pour ceux qui arrivent de Toulon, il faut en effet prendre A57 jusqu'à la même sortie N°13 (Vidauban, le Luc)... vous arriverez de l'autre côté mais même sortie et même péage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...