Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Run mensuel (Mai) : Dim. 18 Mai


Messages recommandés




PROCHAIN RUN MENSUEL

DIMANCHE 18 MAI

(Ouvert à tous)






Pour le run de mai la boucle choisie fait la part belle à un pays haut en couleurs. Elle aura lieu dans le Vaucluse.

Des indices :















Organisation
Le point de ralliement et l'heure de départ sont fixés à 9h15 à la station Total de Celony.
Merci d'être ponctuels. Me contacter si pb de dernière minute (Nota : je roule dans les 45 minutes qui précèdent). Mon tel par MP si besoin.
L'organisation du convoi sera définie sur place en fonction des présents.

La boucle fait 220 Km.
Compter 5 heures de route hors ravitaillement, déjeuner et pauses.
Le parcours allie des parties roulantes à d'autres plus sinueuses.
Le point de retour est fixé à Venelles. Il permettra à chacun de prendre l'autobeurk pour rentrer à la maison.

Logistique
Pour les petits bidons, les stations ouvertes départ Celony se trouvent au Km 60 (SP 95), Km 115 (SP 95 et SP 98), Km 130 (SP 95 et SP 98), Km 195 (SP 95 E10, SP 98). Ensuite de nombreuses stations se trouvent entre Pertuis et Aix.
Pour le déjeuner prévoir un picnic.
L'aire de picnic est prévue dans un village disposant d'aires ombragées avec bancs.
Attention ! Run du dimanche donc alimentations fermées, sauf à être opportuniste le matin durant le trajet.

Présents
Iceman
Lem et Lemette
Stef et Steffette
Heretik
Fred13
JCJames
Haazel
Docmabuse
Max
Zouki
Buckdanny


Important : Pour les participants restant à confirmer, merci de me confirmer votre présence au max 24h avant le départ afin de ne pas faire attendre le groupe si vous ne venez pas. Dans tous les cas à 9h30 nous serons partis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi.

Je serais au départ à Celony avec les Dolipranes si j'ai pas montés des chicanes en plus d'ici là Very Happy 

Au pire je ferme la marche et récupères les morceaux qui tombent de ceux qui seront devant moi : pots, plaque d'immat, etc...  pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post... N'oubliez pas les runs mensuels du forum, foncez !!

Un moment idéal pour se rencontrer tous, les anciens, les nouveaux et passer du mode "virtuel" au réel car nous avons tous des tondeuses et elles aussi ont droit à leur petite virée en mode "underground"...

DIMANCHE 18 MAI... Soyez-en !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je pensais venir mais faut que je fasse faire mes plaques et que je fasse monter un support déporté mais le blème est que je ne trouve rien par chez moi et je pense commander sur internet alors si je reçois tout à temps je serai parmi vous.
vous tiens au jus très vite ...

en tout cas l'itinéraire me plait bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valène a écrit:
ben moi je pensais venir mais faut que je fasse faire mes plaques et que je fasse monter un support déporté mais le blème est que je ne trouve rien par chez moi et je pense commander sur internet alors si je reçois tout à temps je serai parmi vous.
vous tiens au jus très vite ...

en tout cas l'itinéraire me plait bien


Salut Valène,

Si ça peut te dépanner je peux te prêter un support de plaque déporté qui se monte facilement sur un sport. Il te faut juste la plaque.  Very Happy 

Fais moi signe en MP

JC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ! c'est gentil ça Jcjames !!! mais j'ai commandé la plaque qui fait 17X10 en verticale et le seul support que j'ai trouvé c'est encore chez drugster garage mais il est en 18X10 donc je vais l'appeler voir si la plaque qui est plus petite peut se monter et si oui je monte vite la chercher comme dès que ma plaque arrive je monte le tout vite fait.

merci pour ton offre j'apprécie le geste !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à tous que de la même manière que la sortie pour Cogolin, le nombre de points de récupération ne doit pas être sans limite (2 ou 3 max). On ne peut pas faire de run mensuel à la carte les amis ou personnalisé donc, chacun doit faire un petit effort pour accrocher le wagon en route quitte à rouler quelques kilomètre "seul" et soulager celui qui est dédié à l'organisation du run mensuel.

Merci à tous pour votre compréhension les amis  tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9.15 sur place... C'est noté chif !
On va essayer d'être à l heure car personne à envie de poireauter 45 minutes sur place lol

Bon moi par contre pas de pique nique... Vais pas me tringbaler des sandwich boissons tout le trajet dans un sac à dos...
Trouverez bien sur place... Y aura bien un truc ouvert pour les touristes quand même lol
Un resto bistrot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai présent alleluia  cheers 
9h15 à célony
pour rock san ou popeye
Si nous faisons la route ensemble donnez-moi un point de RDV en MP
pour les filles préparez-moi un bon sandwich MERCHI
j'emmène le "sangre de toro" (vin) mais pas le saucisson il est parti dans les lentilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, salut a tous , pas trop eu le temps de trainer sur le fofo ces temps ci mais je comfirme donc ma présence, haazel oui tkt pas je connais bien, on peus se filer rencard devant mon salon a 8h45 ( si dautre veulent se jkoindre a nous, comme lem 13 qui est a bouc, ben centre commercial carrefour gardanne devant l'entrée principale, voial a dimanche tous le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens, trop envie de rouler !
je peux rejoindre qui au départ de Marseille ? Genre devant chez Antoine ou toltol blancarde par exemple....?
Au pire je devrai trouver Celony depuis le temps que l'on se file rencard là bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
Bon finalement ok pour moi demain...
RDV pour les marseillais qui le souhaitent a 8h20 a la station Total Blancarde sur le jarret a côté du McDo et a 8h30 on décolle pour Celony...

Profitez bien ! Moi hélas je ne pourrais être présent , à cause des champignons de chez Bruno  lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...