Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 10/05 : Déplacement "Chopper party" à Cogolin


Messages recommandés

Excellente journée, superbe balade et un très bel évènement, bien loin de la machine à fric de "l'autre" évènement situé juste à côté et à la même date. Un côté plus "à l'ancienne" et plus originel, retrouvant l'esprit HD au sens large du terme (simple avis perso).

Départ du point de rendez-vous pour toute l'équipe à l'heure comme prévu vers 9h30. Bravo au passage pour la ponctualité de tous. Petit débrif d'avant départ pour le groupe pour la sécurité puis direction l'autobeurk pour se projeter au plus vite sur le lieu de l'évènement et profiter de la journée au maximum.

Là, grande surprise avec un groupe mené par un Road-Captain (Fred13) en très grande forme maintenant comme convenu une allure stable et efficace avec une vitesse stable à 110 km/h du début à la fin. Un groupe homogène, respectant les consignes de sécurité et jouant le jeu, sans aller lentement, ni trop vite. Petite frayeur pour ceux qui étaient derrière Valène à commencer par moi (même en voiture) lorsqu'une plaque latérale achetée chez "Drugster Garage" s'est détachée au beau milieu de l'autobeurk.  pale
Plus de peur que de mal au final mais elle est passé tout prés. Alalalalala, les gris quand même... C'est pas la première fois que cela arrive mais c'est un autre débat (lol)... Mais, grâce à nos deux "chevalier blancs" en queue de peloton et qui veillaient au grain (Antoine et Tolof), l'affaire a été géré au petit oignon (lol). Euh, la réponse est oui Toulof, comme tu étais en place lorsque tu es remonté vers Fred13 pour le prévenir, on aurait dit que les dieux te portaient  Laughing 

Petite halte au péage pour récupérer Max83 et Zouki, ponctuel eux aussi, je tiens à le préciser. J'ai pu laisser ma voiture sur un parking et là, un grand moment puisque notre ami Antoine m'a pris sur son Street Glide. Première "vraie" virée depuis mon accident, première sensation, bref un grand moment qui m'a fait énormément de bien.

Arrivée sur Cogolin à l'heure prévue avec tout le groupe. Un autre monde on a a pris pleins les yeux, des motos partout, des styles variés, des stands, du choix et... beaucoup de monde. Il y en avait pour tous les gouts, chacun allant partout, ensemble ou séparé (vu le monde pas simple). Très bon moment de sandwich avec mon poto Toulof en mode "underground bee-gees"  Cool 

Un bon moment de partage, ou nous avons pu blablater ou nous avons croisé des amis, des connaissances, sans oublier nos amis du 06 (je vous ai perdu après grrrr). J'ai même manqué des personnes qui était là comme Indien, deux ou trois amis là par hasard et Pascal m'a t'on dit qui es passé au final (pourquoi tu nous as pas bipé dommage...  Crying or Very sad ).

Sur le retour, petite halte pour prendre un verre tous ensemble ou nous avons bien rigolé. Chacun ensuite est rentré comme prévu à son rythme, certain allant chez les Troop de Toulon, d'autre allant au taff (Antoine et moi), d'autres rentrant par la route. Moi je dis respect au groupe qui après les Troop, sont passés au Castel me voir au taff (tous, enfin presque tous, j'ai comme l'impression qu'il manquait la personne qui jette ses lunettes en roulant (lol), moi je dis çà, je dis rien). Bon, alors vous étiez pas bien là avec votre petit parking privé, table réservée et feuille de menthe pour vos mojito ?  Cool 

Une bonne journée pour ma part, ça m'a fait du bien au moral et de vous revoir tous ou presque. Je laisse à nos paparazzi présents le soin de poster vos clichés, beaucoup plus parlant que mes blablabla  tongue 

Voilou... Un grand merci à Fred13, Antoine et Toulof pour la gestion du groupe sur la route, BRAVO !! Merci à vous tous d'avoir pu être présent, petite pensée à Frange (malade au dernier moment), Hérétik (petit soucis de derrnière minute) et un big-up à Touco, le Street put... ça envoi du bois et niveau freinage waaaaaoooouuuu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super journée où j'ai vraiment apprecié l'ambiance et qui c'est finie en beauté en mode VIP au Castel où comme d'habitude nous avons été reçu comme des rois et reines Smile Je pense que pour le prochain Run il faudra prévoir un filet à papillons pour récupérer tout ce qui est susceptible de s'envoler lorsque nous roulons Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle bécane max en effet  Laughing 
merci pour les photos qui m'ont permis de découvrir des brêles que je n'avais pas vus. De très belles réalisations, qui privilégient souvent le rigide. Mode underground bee gees mother fucker ( Cool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hermano super CR, et merci aussi Stef pour les nombreuses tofs...ça me permet de voir ce que j'ai raté... les bécanes sont vraiment des tueries.. bon après faut pas trop se faire d'illusion je pense, la plupart doivent venir en remorque ou bien alors des 30km à la ronde...

PS : c'est quoi cette histoire de Flying Glasses??? j'ai bien vu Valène pour sa plaque mais pas les lunettes? tongue 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle journee en effet ,avec beaucoup de belles motos a Cogolin,puis apres Max et Nadine nous ont acceuillis chez eux avec gentillesse et quelques bieres avant de repartir aux troops a TOulon ou nous avons vu notre ami Buck qui nous a acceuilli avec quelques bieres puis redepart pour Marseille en passant par Cassis pour attrapper Buzz au passage. Direction la Gineste de nuit puis la corniche et l'estaque au castel ou Hermano nous a acceuilli avec quelques mojito et enfin dodo vers 1h30.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
Hermano super CR, et merci aussi Stef pour les nombreuses tofs...ça me permet de voir ce que j'ai raté... les bécanes sont vraiment des tueries.. bon après faut pas trop se faire d'illusion je pense, la plupart doivent venir en remorque ou bien alors des 30km à la ronde...

PS : c'est quoi cette histoire de Flying Glasses??? j'ai bien vu Valène pour sa plaque mais pas les lunettes? tongue 

On ne donnera pas de nom, mais une certaine passagère n'a pas compris qu'on ne baisse pas ses lunettes à 120km/h sur l'autoroute pour se gratter le nez au risque de les perdre  lol!   lol!   lol!  Mon très cher Lem, elle va encore te coûter un bras cette ballade Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefmarseillais13 a écrit:
Buckdanny a écrit:
Hermano super CR, et merci aussi Stef pour les nombreuses tofs...ça me permet de voir ce que j'ai raté... les bécanes sont vraiment des tueries.. bon après faut pas trop se faire d'illusion je pense, la plupart doivent venir en remorque ou bien alors des 30km à la ronde...

PS : c'est quoi cette histoire de Flying Glasses??? j'ai bien vu Valène pour sa plaque mais pas les lunettes? tongue 

On ne donnera pas de nom, mais une certaine passagère n'a pas compris qu'on ne baisse pas ses lunettes à 120km/h sur l'autoroute pour se gratter le nez au risque de les perdre  lol!   lol!   lol!  Mon très cher Lem, elle va encore te coûter un bras cette ballade Wink


hahaha... en fait un simple alibi pour changer de modèle.... queen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
Hermano super CR, et merci aussi Stef pour les nombreuses tofs...ça me permet de voir ce que j'ai raté... les bécanes sont vraiment des tueries.. bon après faut pas trop se faire d'illusion je pense, la plupart doivent venir en remorque ou bien alors des 30km à la ronde...

PS : c'est quoi cette histoire de Flying Glasses??? j'ai bien vu Valène pour sa plaque mais pas les lunettes? tongue 

salut ,
t'as tout dit dans les 30 bornes frangin !!!
biz Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique journée c'est clair, mais surtout très belle rencontre avec des personnes authentiques !
Un grand merci à Max et sa sympathique épouse pour nous avoir accueilli dans leur magnifique demeure pour nous offrir un apéro très amical, merci également à Hermano qui nous a reçu comme des princes dans son établissement pour clôturer cette soirée devant un mojito bien frais.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais y aller de mon post !!!!



bon ben enjaillement le plus total , moi qui la veille avec un petit coup.....( dans le nez), pensais ne pas me reveiller au final j étais au taquet pour commencer ce samedi sur les chapeaux de roues .


départ de chez moi pour allez sur decathlon en mode underground et la ( on aurait voulu le faire exprés que ca na urait pas été possible) , je vois dans mon rétro un touco ( deux doigts en l air je ne sais pas pourquoi , mdrrr) arrivait  en bombe suivit de tom et de la bga underground vous l aurez tous reconnu je parle de lolo et de vero qui etait dans la voiture


arrivée niquel, on fait la bise a tout le monde , le spitch du prez et on taille la route .

500 metres plus loin on prend l autoroute , et la un fou mais un vrai fou en 308 deballe a 200 a l heure , coco reste tranquille y a toulof qui veut déboiter donc appuie sur le frein et patiente , des palabres africaines ont été echangées entre cet energumene et moi . antoine me sermona plus tard ce qui est normal !!!


bon jusque la tout allé bien , jusqu a ce que notre chere valene ne perde sa PLAQUE , evitement d urgence , lolo idem et la me sentant pousser des ailes je remonte cette file magnifique de becanes pour allé prevenir notre pere fouras adoré ( fred 13).

ps: lolo je pense qu on aurait du la filmer cette remontée. lol! 


arrivée a cogolin de superbes machines, une ambiance festive comme je les aime, y avait de l UNDERGROUND de partout , j était en trance devant autant de style!!!

j ai eu l honneur de manger 2 sandwichs avec mon lolo ( t inquietes on etaient en prise de masse lol ) BGA what else !!!!!


j ai revu des amis, ca fait plaisir, on a partagé un petit moment ensemble !!!

achat d une casquette ( insolation oblige ) et d une chemise ( NON ELLE N EST PAS TROP COURTE , ELLE EST JUSTE STYLEE......)

et la c est le départ pour un café , puis chez max ou on a été accueilli en seigneur a chaque fois merci a toi et a nadine et aussi a pika . tu es au top !!!!!

apres cet apero enjaillant direction les troops ou jump nous a rejoins pour allez voir notre poto bucky dis bucky la luz (lumiere en espagnol lol) petite biere , achat de 3 tickets qui au final ne me ferons jamais gagné le sports lol . un selfie de malade !!!!

apres ca direction cassis pour rejoindre le buzzy de l amour des iles puis direction the place to be LE CASTEL la ou l underground se rejoint toujours chez mon lolo ! comme a son habitude a peine le cul posé que tout avait été pris en charge , mojitos babababa, je serais bien resté plus longtemps mais une grosse journée dans les gorges ....... du verdon lol m attendais !


bon tout ca pour te dire que j ai passé une excellente journée , soirée avec vous tous , j ai kiffé ma race , y avait de l underground du style tout pour me faire triper!!!

big up a vous tous !!
big up a ceux avec qui j ai passé la journée et la soirée , on a reussi a tout faire lol !!!
big up a valene qui ne nous connaissant pas a passé la journée et la soirée avec nous tel un poisson dans l eau et je te retourne le compliment que tu nous a fait !!!

un big up a frange malade qui n as pas pu faire cette journée avec nous !


U.B.G.M.S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toulofskitz a écrit:
………………………………..
j ai eu l honneur de manger 2 sandwichs avec mon lolo ( t inquietes on etaient en prise de masse lol ) BGA what else !!!!!……………………………..


Ça t'arrache pas la gueule de pas faire un clin d'oeil à ceux qui on fait la queue et prit ton sandwich ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toulofskitz a écrit:


……………...et d une chemise ( NON ELLE N EST PAS TROP COURTE , ELLE EST JUSTE STYLEE...…)………………….


Sauf que tu dis pas que le vendeur m'a vendu la chemise la plus belle de son stand et que la tienne est un second choix…...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
Toulofskitz a écrit:
………………………………..
j ai eu l honneur de manger 2 sandwichs avec mon lolo ( t inquietes on etaient en prise de masse lol ) BGA what else !!!!!……………………………..


Ça t'arrache pas la gueule de pas faire un clin d'oeil à ceux qui on fait la queue et prit ton sandwich ??????




oh putain la boulette ou la merguez plutot , c est vrai pardon mon buzzy des iles !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
Toulofskitz a écrit:


……………...et d une chemise ( NON ELLE N EST PAS TROP COURTE , ELLE EST JUSTE STYLEE...…)………………….


Sauf que tu dis pas que le vendeur m'a vendu la chemise la plus belle de son stand et que la tienne est un second choix…...



carrure trop large pour cette chemise  lol! lol! lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben nous, nous sommes descendus la veille sur Marseille ! nous avons testé une nouvelle "maison d'hôte", l'accueil fut agréable et nous avons eu l'honneur de dormir dans le lit du pres' et de sa femme. Au petit matin, petit déjeuné pour commencer cette journée et je tiens à préciser que ... le jus de fruits était ... sec et facile à digérer ! LOL tongue 

En tant que SDS, qui se bloque le dos régulièrement, j'ai commencé la route avec Hermano dans sa voiture, on a pu apprécier cette belle organisation d'équipe !
Cette journée était remplie de bons moments, encore une fois, et de rencontre. Elle a permis de s'évader du quotidien, j'adore !
Pour notre part la soirée s'est terminée chez nous, avec des spaghettis carbo !!! tongue  loin de vous ... SNIFF Sad  mais on a pensé a vous !!!

Je tiens à remercier Hermano et Frange pour leur Accueil , on pense à vous Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefmarseillais13 a écrit:
Buckdanny a écrit:
Hermano super CR, et merci aussi Stef pour les nombreuses tofs...ça me permet de voir ce que j'ai raté... les bécanes sont vraiment des tueries.. bon après faut pas trop se faire d'illusion je pense, la plupart doivent venir en remorque ou bien alors des 30km à la ronde...

PS : c'est quoi cette histoire de Flying Glasses??? j'ai bien vu Valène pour sa plaque mais pas les lunettes? tongue 

On ne donnera pas de nom, mais une certaine passagère n'a pas compris qu'on ne baisse pas ses lunettes à 120km/h sur l'autoroute pour se gratter le nez au risque de les perdre  lol!   lol!   lol!  Mon très cher Lem, elle va encore te coûter un bras cette ballade Wink


tu m’étonne Stef elle va encore me couter un MAX cette virée ... de toute façon je les aimées pas ces lunettes  lol! lol! lol! lol! 

en tout cas une sacrée journée qui déchire comme on les aimes ... merci à tous et je vous promet que la prochaine fois j'attache tout avec du scotch ultra résistant ... cheers  cheers  cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lem73 a écrit:
... en tout cas une sacrée journée qui déchire comme on les aimes ... merci à tous et je vous promet que la prochaine fois...


Prochaine fois ???  scratch 
Petit caisson, vous deviez pas venir au Castel ???  tongue 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docm@buse a écrit:
C'est un plaisir de lire vos CR et voir les tofs de cette belle journée et soirée.J'espère pouvoir être des vôtres une prochaine fois  Smile 


Bah, il vaut mieux parce que toutes les personnes absentes lors des évènements du forum doivent payer leur tournée lorsqu'ils sont enfin présents avec les autres membres le jour J.  tongue 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:
Docm@buse a écrit:
C'est un plaisir de lire vos CR et voir les tofs de cette belle journée et soirée.J'espère pouvoir être des vôtres une prochaine fois  Smile 


Bah, il vaut mieux parce que toutes les personnes absentes lors des évènements du forum doivent payer leur tournée lorsqu'ils sont enfin présents avec les autres membres le jour J.  tongue 


Pas de problême ,je dois avoir quelques pack d'evian qui trainent!C'est vrai que ça boit ces p'tits jeunes :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...