Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Road King Bagger (2009) by Sergio


Messages recommandés

Voici voila, les choses ont fait que je vous presentais mon Cross bones il y a peu. Mais il est parti en Savoie.

Comme promis quelques photos de la nouvelle. Il y a du boulot. Changement de guidon urgent si je veux pouvoir rouler, puis 2 pneus neufs. Bricolage d'un sissybar provisoire pour que madame puisse venir faire un tour avec moi à l'occaz.

Puis elle evoluera au fur et a mesure, (des finances entre autre) roue avant en 21, modif sorties echappement et quelques bricoles. puis une nouvelle peinture a mon gout.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui là c'est du sérieux... avec mon petit sport à coté je fais gamin  Very Happy 

C'est quoi qui va pas avec ce guidon. j'aime bien cette forme  scratch 

Tu va concurrencer l'Argentin sur la capacité de chargement. Doit bien y avoir assez de place pour quelques pack de bières et des pizzas dans les valoches  Very Happy 

Bon on va suivre avec intérêt les évolutions de ta monture.

@+ sur la route pour la voir en vrai  cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki merki pour vos coms  Very Happy 

Hermano, oki la 1ere sera pour moi. T 'as gagné
JCjames : le guidon est trop loin devant et trop large. l'ancien proprio mesure 1m90, et il etait deja couché sur la becane. je n'en fait que 1.72  Sad 

Bon par contre galere, j'ai tel a Riviera chopper ce matin, j'ai eu Patrick, pour une vidange et changer les 2 pneus qui sont morts et un nouveau guidon...ben il ne prend plus personne jusqu'en juin. debordé le monsieur... Sad  Probleme c'est que je monte en Auvergne fin du mois et 2 semaines en Espagne fin juin.... si vous avez une baguette magique suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des kits tout prêt qui existent par moteur (du style chez Biker store ou Big Jack ou même en demandant à Drugster Garage ils doivent pouvoir te commander cela) et pour les pneus les solutions ne manquent pas non plus, tu peux commander tes pneus sur le net et les faire monter au garage de la Valentine, ou bien alors tu peux voir avec Daffy sur le cours Lieutaud (mais ils ne te monteront que des pneus homologués pour ta bécane, mais peut-être que ceux-ci se font en flancs blancs)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio13 a écrit:
C est sympa Antoine, tu penses qu on peut leurs faire confiance pour le démontage de l arrière ? C est ça qui me fait un peu peur ...

Je connais l'animal et son sérieux, s'il t'envoi chez quelqu'un (en plus venant de sa part) vas-y les yeux fermés Wink En fin pas trop fermés quand même car il faut quand même zieuter la route  lol!   lol!   lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernieres news.

Finalement je laisse la becane jeudi prochain chez HD Massilia pour les pneus et la vidange.
Pneus commandé et rdv pris. Comme je bosse en ville, ce sera pratique de la laisser la journée.


Concernant le guidon... toujours a la recherche d'une solution rapide  pale .
Bien sur personne n'a de stock dans le coin. Sauf peut etre Sun Road à Salon qui aurait un petit hape de 10" en stock. Faudrait que je monte voir ca..
Le seul avantage du 10" c'est qu'avec un peu de chance je peux le monter sans rallonger les cables et les durites. Peut etre ...  Rolling Eyes  Parce que ca m'a l'air d'une sacrée galere pour tout rallonger.

Et cet hivers je verrai pour monter le guidon de mes reves..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio13 a écrit:
...Finalement je laisse la becane jeudi prochain chez HD Massilia pour les pneus et la vidange.
Pneus commandé et rdv pris. Comme je bosse en ville, ce sera pratique de la laisser la journée...


Tu y vas quand précisément chez HD ?
Je peux te rejoindre quand tu la dépose et te présenter comme faisant partie de notre groupe si tu veux, ça peut "aider" un jour dans l'avenir...
Je suis à ta dispo mister, n'hésites pas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres gentil Hermano. Tu les connais bien ?

En theorie j'y serai jeudi a l'ouverture le matin pour la laisser la journée.

En ésperant qu ils me fassent pas ch "suer" a cause du "démontage arriere" pour sortir la roue arriere ....  Mad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haazel a écrit:
Ségolène alias jeanne d arc avec le cerveau de bécassine va débarquer sinon !!


Je suis à l'origine de ce HS et je remercie Iceman de nous rappeler de montrer l'exemple.
Au prix on sont payé les Modérateurs, encore heureux qu'ils fassent leur taff (MDR).
Pour ce qui est de Jeanne d'arc, Duguesclin ou je ne sais pas qui d'autre, non, aucun de ceux là mais en revanche moi, j'ai LE doigt qui fait : "click"...  tongue 
Alors entre les modos enragés et un des admin qui à le click qui démange, méfi !!!  lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Attend de voir la prochaine peinture ...  Very Happy 


celle ci commence a dater et j'ai des "pets" un peu partout. me suis fait 5000 km depuis que kje l'ai dont une bonne partie en Espagne, route de montagne gravillons, piste dans le desert de bardenas...; ca laisse des traces ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...