Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

( Accessoire ) Lampe H4 80/100W


Messages recommandés

J'ouvre ce post pour ce qui on un problème de visibilité avec leur phare.
Nous avons tous des H4 55/60W et il existe des ampoules 80/100w ( ATTENTION USAGE POUR RALLYE NON HOMOLOGUÉ ).
Vous me direz que entre les pots et plaque d'imamat et autres…..une ampoule boarf !!!!!
Il suffit de bien la régler et il n'y aura pas de souci….Perso je n'ai jamais vu la maréchaussée arreter un gars et contrôler les watts de son ampoule….. Suspect 
Donc, il y a un magasin de pieces rallye dans la zone de Pont de Joux , apres Roquevaire direction la Destrousse .
pour les ampoules c'est ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La batterie est calculée en fonction de la puissance demandé par le demarreur et non pas en priorité en fonction de tes accessoires.
Alors une ampoule qui passe de 60 à 100w ça passe à l'aise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Gratuit à Beaumont de Pertuis !! Lolo en avait sur son Buell et après quelques mois elle ont commencer à faire fondre le faisceau , il a tout démonter la semaines dernières pour tout remette à l'origine ( et quand tu connais les talent de bricoleur du dit Lolo si lui il n'arrive pas à stabiliser le faisceau .....)

Tu tape Harley xénon kit sur ebay et ça pullule ! http://www.ebay.com/itm/HID-Xenon-AC-Digital-55W-Slim-H4-High-Low-Dual-Beam-Motorcycle-Conversion-Kit-/111352313020?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item19ed1d74bc&vxp=mtr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla trop de place ton truc l'Argentin !!!!!! ( pour un bobber , bien sur )
Mais j'ai roulé des année sans avoir aucun souçaille avec ces lampes….
Je dirai, oui je les ai mises sur une ……ouais j'ai de la chance d'avoir rien cramé …..Mais là j'en ai placé sur chacune de mes bécanes et j'ai jamais rien cramé et encore comme je dis plus haut , je les ai placé la 1iere fois sur ma première voiture , une deuch des années ……oulà !!!! et le faisceau était loin d'être au top que maintenant !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
Houla trop de place ton truc l'Argentin !!!!!! ( pour un bobber , bien sur )
Mais j'ai roulé des année sans avoir aucun souçaille avec ces lampes….
Je dirai, oui je les ai mises sur une ……ouais j'ai de la chance d'avoir rien cramé …..Mais là j'en ai placé sur chacune de mes bécanes et j'ai jamais rien cramé et encore comme je dis plus haut , je les ai placé la 1iere fois sur ma première voiture , une deuch des années ……oulà !!!! et le faisceau était loin d'être au top que maintenant !!!


Non Buzz toi tu parle d'ampoule 100w classique , bien sur que ça ne risque rien , ce que je présente c'est un kit xénon , donc comme dans tout xénon il faut impérativement un ballast (c'est le gros boîtier derrière ) et la une seule règle , soit le ballast est gros et aucun problème , soit il est petit et hop ça grille tôt ou tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu l'électronique que j'ai déjà dans le nez de cochon du Flhx , je me contenterais d'un Daymaker officiel , bien que déjà l'éclairage des 2014 (ampoule iode ) soit très bon c'est une sécurité pour tout ceux qui roule régulièrement de nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTnico a écrit:

sinon coté amperage de vos ampoules 100w a l'usure c'est le relais qui risque de pas aimé...


Sur nos Sports le circuit d'éclairage ne passe pas par un relais. C'est direct batterie -> inter au guidon -> ampoule via fusible 15A.

Je ne sais pas sur les autres modèles HD. Sur certaines autres marques de moto ça passe via un relais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTnico a écrit:
Le day maker produit moins lumens 900 en réalité...mais il dispose d'un optique lenticulaire qui fait un effet loupe ...
C'est l'une des raisons de son homologation dot...
Je sais pas si ils ont enfin obtenu une homologation nf ou E


Le Daymaker est homologue en Europe , car installer en première monte sur des cvo et des ultra classic Limited
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'éloigne un peu du sujet….Je pense que la discussion aurait été de savoir quoi faire ou rien faire si on place ce style d'ampoule et non pas de comparaison avec le Daymaker ou autre
Tout est dans le titre…..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...