Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 18/05 : Run mensuel dans le Lubéron


Invité Hermano

Messages recommandés

Invité Hermano
Super petite journée passée en votre compagnie Tom, Stef, San, Fred, Buck, Lem et Sandra, Max, Doc, JCJames, Heretik, Haazel. Zouki n'a pas pu venir suite semble t il à un retour d'anniversaire difficile, mais l'évènement du 1/2 siècle vaut mot d'excuse des parents. Et Val qui a vu son sport malmené par un voisin incivique grrrr. Et merci à Pascal qui nous a rejoint sur la boucle retour.

RDV donné avec San et Max au Carrol's sur la N7. Direction Celony. Sur place déjà des présents à 9h. Et surprise, le Prez est là ! Il avait manifestement fait son choix dans le catalogue HD en venant avec le dernier modèle muni de 4 roues et d'un volant... Je n'ai pas regardé du côté des phares mais il devait y avoir du Daymaker par là...

Quelques minutes plus tard tout le monde est là. Il n'est même pas 9h15, moi qui avait prévu de la marge. Rencontre sympathique avec Haazel et Heretik nos nouveaux venus.

Petit discours du Prez et photos de groupe. 9h15 on part direction le Lubéron.

Dans l'ordre Rognes, Cadenet, Lourmarin, Bonnieux, Ménerbes, Beaumettes. Petite pause ravitaillement pour les petits bidons aux Imberts. Puis Gordes, village magnifique sur son rocher. Après une petite pause café à Gordes, direction Roussillon et Sault avec le Mont Ventoux en image de fond. On prend au passage minitom arrivé sur place en train avec Tomette.

Ravitaillement puis picinic à Sault. Vu ce qu'il y avait à manger et à boire il ne manquait qu'un bbcue.

Après moulte discussions et pause pipi improvisée (tention en dessous !), départ pour Saint Christol via le plateau d'Albion, puis Rustrel. Encore un coin superbe du Lubéron. Puis direction Gignac, Viens, Cereste, Vitrolles en Lubéron, Grambois, et là aîe au luc pour les plus sensibles, la DDE étant lâchement inégale d'un département à l'autre. Faut que jeunesse (fessier) se forme !

Descente sur la Tour d'Aigues et pause café, puis Pertuis et enfin Venelles où nous avons pris l'autobeurk pour nous séparer au niveau d'Aix en Provence.

Bref, super journée. Beau temps ni trop chaud ni trop froid. Partie roulantes, d'autres sinueuses. Des paysages pleins les yeux et c'est l'essentiel, des insectes pleins la gueule (c'est la saison), et des revêtements parfois inégaux.

Une pensée pour les absents qui n'ont pas pu profiter de cette belle journée avec nous. Ce sera pour la prochaine fois.

La porte est ouverte aux tofs et films pris aujourd'hui les amis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep , journée fort sympathique, content d'avoir enfin fais la connaissance d'une partie d'entre vous, j'ai mal au zac, les yeux tous gonflés a cause de mes fucki...s allergies, j ai bouffé de la guepe, du moucheron, de la sauterelle et autres spécimens de notre si diverssifiée faune locale, mais ce fut malgrés tous une super virée, merci a tous pour votre acceuil, une bande fort sympathique, je n'en attendais pas moins! je ferrais suivre les photos que j 'ai quand j'aurais un peus de temps, a bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée
je suis content d'avoir rencontré les nouveaux membres forts sympathiques
ainsi que la vieille bande
je remercie l'organisateur ainsi que les grandes cuisinières de nous avoir rassasié
je vais faire quand même un reproche (je peux quand même)
des moustiques m'ont doublé et piqué : c'est pas normal  lol! lol! lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut effectivement une superbe journée.Merci Rock de nous avoir concocter cette balade aux petits oignons,un grand plaisir de voir le Prez au départ (vivement qu'il soit rétabli),de revoir les anciens et les nouveaux joyeux drilles...Special thanks à Tom pour son pâté de viande et sa bonne binouze,Stef pour ses WC improvisés (la végétation va avoir du mal à s'en remettre...) Rock,Hazel et Heretik pour les coups à boire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle journée qui m'a permis de reprendre un peu confiance en moi et mon noble destrier après la lourde chute d'il y a quelques semaines Sad Des paysages magnifiques, des routes sinueuses et bosselées à souhait (mon dos et mon popotin s'en souviennent ce soir, ouai ben on ne roule pas tous en street glide hyper confortable mais avec des motos d'hommes  lol! ), une bien belle journée comme d'habitude, et un grand plaisir d'avoir fait plus ample connaissance avec hazel et heretik Wink Merci Rock pour l'organisation et merci à San de m'avoir fait remarquer que mes pots bougaient dangeuresement (mais çà elle en a l'habitude  lol!  ), et quel plaisir d'avoir revu mini-tom. Un big up particulier à notre prez qui a joué son rôle à merveille en venant nous sermoner avant le départ  lol! lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefmarseillais13 a écrit:
...mes pots bougaient dangeuresement...


Pour info, ce jeudi je passe chez HD Marseille pour tout un petit groupe de 5 ou 6 membres du forum, je ne sais pas si tu le fera toi même ou si tu compte aller chez des "margoulins" (lol) mais veux tu que je pose la question ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:
Stefmarseillais13 a écrit:
...mes pots bougaient dangeuresement...


Pour info, ce jeudi je passe chez HD Marseille pour tout un petit groupe de 5 ou 6 membres du forum, je ne sais pas si tu le fera toi même ou si tu compte aller chez des "margoulins" (lol) mais veux tu que je pose la question ?

Problême résolu dès mon retour à la maison, les boulons de serrage entre les collecteurs et les silencieux s'étaient désserés, donc rien de grave docteur Wink Merci quand même pour ta proposition Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefmarseillais13 a écrit:
ben on ne roule pas tous en street glide hyper confortable mais avec des motos d'hommes  lol! )

C'est qui l'homme ?????? Non mais blague à part Steph je croyais que tu n'avait que ton Sprotster Skully , si tu à aussi une moto d'homme n'hésite pas à nous faire une présentation  lol! lol! study elephant king afro scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerome a écrit:
merci pour le partage du cr  et la vidéo sympa.   mais pour la sique  j'aime mieux " Yvette Horner" lol! Razz 


ouais moi aussi, chui plus le pti bonhomme en mousse ou papayoulélé....

bon en meme temps sur ce genre de vidéo ca irait pas  Laughing 

ya d autres photos au fait ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la video! merci a lem et madamme! sur fond de metalica, moi j'approuve lol!  et j'en connais d'autres que ca dérangeras pas non plus, j'ai pas trop filmé moi ce coup ci, mais je mettrais mes photos, peut etre cet aprem je bosse pas,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...