Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

barbecue et virée old school 8 JUIN


Messages recommandés

donc pour répondre à cette question qu un membre ce posé concernant la sortie old school a chateauneuf le rouge....

Olive alias san83 a écrit:
j'en suis ....le dimanche 8 of course !
par contre à voir pour le midi, ce fut la panique l'année dernière et certains d'entre nous sont repartis le ventre vide. Mais je pense que cette année ils anticiperont.


il n y aura point de panique.....

je vous propose de venir chez moi le dimanche pour 13h00 après la old school du matin

..... je vous fait un pti barbecue mode classic (chipos et merguez plus pratique pour un grand nombre pour faire cuire )

on fera simple..... barbecue et baguettes, sauces, rosé et éventuellement une ptite salade genre taboulé...

vous emmerdez pas a transporter la bidoche etc... c est pas la classe quand on roule en harley lol

vous propose une petite participation de 5 euros par tete de pipe pour l ensemble viande baguettes rosé etc, le surplus sera pour moi

voila si ca vous va annoncer la couleur de qui est partant pour faire comme ca avant d aller la bas ?

après le repas soit on glande soit on roule un peu dans le coin..... a votre choix....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent initiative Haazel.... cheers cheers 

en ce qui me concerne je ne pourrais pas être avec vous car je serai avec les Troop mais on se verra sur place..

Par contre regardez bien le programme afin de voir s'il ne vaut pas mieux y être le matin style 10H/13H et ensuite BBQ plutôt que l'inverse car d’habitude sur les manif comme cela c'est plutôt en matinée que les gens viennent et ensuite ça plie bagage l'aprem... même si la OSD est une grosse concentre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAPPEL : un déplacement de groupe est en effet prévu le matin les amis (en cours de prépa), j'en avais parlé dans le post de l'évènement. Rien n'empêche de coupler les 2... Espérant que nous ne verrons pas certains membres uniquement pour la boustifaille mais aussi en train de rouler...  Rolling Eyes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben mettez vous d'accord et dites moi LOL
Que j'y aille le matin ou l aprem à l événement pour moi c'est pareil
Façon j'irai pas toute la journée et à midi je miamerai chez moi
Voyez ce que vous préférez
Faut juste que je sache qui vient ou pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haazel a écrit:
Bon ben mettez vous d'accord et dites moi LOL
Que j'y aille le matin ou l aprem à l événement pour moi c'est pareil
Façon j'irai pas toute la journée et à midi je miamerai chez moi
Voyez ce que vous préférez
Faut juste que je sache qui vient ou pas...


Je vais t'appeler pour qu'on se cale et préparer çà aux petits oignons pour les Zozos... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour le barbek ca nous fait
rock
lem73 lemette et minilemette
fred13 et christele

buzz hermano l argentin et hérétik du coup vous en etes j ai pas suivi ? me semble....

après les modalités c est comme vous préférez... j attend que hermano me contacte voir ce qu il propose....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fait un peu de ménage pour ce jour là dans la rubrique de la "old school". Le départ se fera le matin et le groupe peut être chez toi à 13h00 après avoir rouler et vu l'évènement. Wink
Je te laisse gérer l'organisation du B.B.Q sachant que j'ai indiqué un lien qui renvoi vers ce post pour ceux qui veulent manger chez toi. Dans le même temps, pense à indiquer aux participants du B.B.Q que nous avons un déplacement ce jour là, histoire qu'ils se souviennent des 2 premières lignes de présentation de notre forum :

"Ce forum est un espace totalement indépendant et dédié aux passionnés de Harley Davidson en PACA, préférant s'assoir sur une selle de moto plutôt que sur une chaise de resto. Le record de nombre de messages que vous posterez ici sera moins important que votre nombre de kilomètres parcourus."  

 lol!

PS: Pense à mettre à jour ton post de départ !! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que j'en serai. Run pour se rendre sur place (il faudra préciser heure et lieu de rdv évidemment) et BBQ (ok pour participation, s'il faut plus ne pas hésiter à le dire camarade Haazel^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais savoir si je suis la que le jour même(astreinte) et encore mon boulot peut m'appeler jusqu'à 11h et je devrais embarqué de suite .
Donc si je peux venir au dernier moment volontiers ,ma femme viendras de toute façon je pense ,elle te confirmera ça elle même. Je te tiens au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok t as le temps facon  Wink 

Pas83 a écrit:
Je pourrais savoir si je suis la que le jour même(astreinte) et encore mon boulot peut m'appeler jusqu'à 11h et je devrais embarqué de suite .
Donc si je peux venir au dernier moment volontiers ,ma femme viendras de toute façon je pense ,elle te confirmera ça elle même. Je te tiens au jus.


no problem amigo pour le dernier moment.... on est pas a un près facon  drunken 


BARBECUE 13H CHEZ HAAZEL

haazel
rock
lem73 lemette et minilemette
fred13 et christele
zouki
heretik avec peut etre une étiquette collée derrière...
stef et stefette
templar et templarette
olive de Popeye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock a écrit:
Je t'amène le matin une surprise du chef ? Mmmm


oh ben si c est une surprise et en plus du chef ... what else comme dirait le vieux grisonnant !!

c est ce que tu me disais l autre fois ?

ensuite on peut aller sur la concentre old school direct comme ca ?

tu me diras en fonction de l heure...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok no souci t appel a l occaz..

mise a jour

BARBECUE 13H CHEZ HAAZEL

haazel
rock
lem73 lemette et minilemette
fred13 et christele
zouki
heretik avec peut etre une étiquette collée derrière...
stef et stefette
templar et templarette
olive de Popeye
jeff
max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argentin a écrit:
Haazel il faudrait que tu nous dise ce que l'on apporte , ou alors combien on te donne pour la participation au repas et boissons


j en conclu donc que tu seras la ? lol

ben si ca vous va j avais proposé 5 euros par personne, le surplus c est pour moi...
prendrai du pain et surement un taboulé ou truc du genre pour accompagner un peu
j ai déjà pris un carton de canettes de coca, 1 carton de canette de bières, j irai chez le caviste pour le rosé et chez mon boucher au dernier moment pour les grillades


bon je met a jour vu que hérétik ne vient plus apparement..

BARBECUE 13H CHEZ HAAZEL

haazel
rock
lem73 lemette et minilemette
fred13 et christele
zouki
l argentin
stef et stefette
templar et templarette
olive de Popeye
jeff
max

ce qui nous fait 15 personnes pour l instant

bon par contre j ai pas 15 chaises lol alors faudra faire ca un peu rock and roll hein, assis sur les marches ou debout lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait parfait !!  cheers 

BARBECUE 13H CHEZ HAAZEL

haazel
rock
lem73 lemette et minilemette
fred13 et christele
zouki
l argentin
stef et stefette
templar et templarette
olive de Popeye
jeff
max
toulofskitz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Templar a écrit:
On est parti pour être une petite vingtaine !!
C'est bon ça !!


Carrément, c'est une très bonne idée de coupler la sortie du matin à la "Old School" et un bon BBQ, merci Haazel...  cheers 
Espérons tout de même qu'il y aura autant de monde pour rouler le 22 juin lors du run mensuel...  tongue
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Templar a écrit:
On est parti pour être une petite vingtaine !!
C'est bon ça !!


pitin oui !! vous allez me bouffer le fond de commerce !!  affraid 

 lol! 

ben c est cool ca en tout cas.... et y aura dla place dedans pour mettre vos bécanes vous inquiétez pas  tongue 

va manquer que le président, on va pouvoir roter a table sans se faire engueuler  cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux venir et juste regardez hein.... c est juste une question de volonté  lol! 
tu vas bien mangé quand meme a midi rassure moi... faut pas sauter un repas hein !! lol

BARBECUE 13H CHEZ HAAZEL

haazel
rock
lem73 lemette et minilemette
fred13 et christele
zouki
stef et stefette
templar et templarette
olive de Popeye
jeff
max
toulofskitz
valène

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...