Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(30 et 31 aout) : Kustom Bike Show à La Garde (83)


Messages recommandés



Depart le dimanche a 9H00 de decathlon Aubagne,pique nique au lac de Carces en passant par les chemins vicinaux,apres peut etre nous irons au Brusc voir les autos americaines si le pique nique n'a pas été trop long et apres les Troops a la garde. Max83 nous rejoindra a la garde

participants

JC James
L'Argentin
Slash
Max et Madame
Buzz
Airmax et Madame
Jeff13010
Toulof
Fred13 et Chris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec à la clé, une tombola pour laquelle il y a un magnifique bobber sporty 1200 à gagner (merci à ceux qui ont pris des billets... il n'y a en a que 1000 en vente, il en reste encore.... il n'y en aura pas pour tout le monde.... si intéressé, me contacter par MP... merci)








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Yo les friends
je viendrais le dimanche et je tanne ma moitié pour qu'elle monte derrière moi
Si y'en a qui monte le dimanche on fait la route ensemble svp pas d'autoroute si possible.

Et pour le sporty regardez bien l'échelle (1 /500 000) c'est une maquette.

Non je rigole de toute façon c'est Stefett qui va le gangner (alors le permis?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Salut à tous
moi je voudrais y aller le dimanche et un départ de Marseille serait sympa. On se met d'accord?
Qui serait partant?
L'Argentin, j'ai lu que c'est bon pour toi, alors départ Decat.. ou ailleurs?

en tout cas ça m'a manqué de rouler avec vous.
see you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour récapituler, y a des stands le samedi à partir de 19h00 et le dimanche, des concerts le samedi soir (5€) et sinon la grosse journée c'est dimanche (gratos à partir de 11h) avec des animations, musik et tirage tombola à 17h... et possibilité d'acheter encore des billets sur place...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous partez tôt le dimanche matin, et selon la duree de votre arrêt chez Max83, vous pouvez ensuite aller faire un tour à la journée des caisses US de Six Four au Brusc, histoire d'etre au KBS à la Garde vers les 15h pour attendre le tirage au sort de la tombola à 17h00, car si vous arrivez trop tôt ça risque quand même de faire long....enfin c'est vous qui voyez.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de programme pour dimanche,etant donné que le tirage au sort chez les Troops a lieu a 17H,nous pourrions faire un petit run le matin suivi d'un pique nique,ensuite allez au Brusc voir les voitures americaines et finir par les troops,j'attends vos avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu avec Fred je vous propose d'aller au Lac de Carces pour un piquenique au bord de l'eau.

Il faut environ 2h au départ d'Aubagne par cet Itinéraire

Une fois restauré et abreuvé on part pour Le Brusc soit env. 1h40 de route puis La Garde pour aller chercher le brelon que l'un de nous se fera la plaisir de gagner Very Happy

Et comme le dit Fred; si on tarde trop au Lac de Carces on part direct sur la Garde.

Voili voilou

A Dimanche

JC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...