Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(30 et 31 aout) : Kustom Bike Show à La Garde (83)


Messages recommandés

voilà qui me parait un excellent programme les copains... pensez à moi...

Sinon un petit message pour Lem/Lemette et Steph/Stephette : n'oubliez pas que vous avez acheté un ticket et si vous voulez participer à la Tombola il faut que quelqu'un présente le billet gagnant lors du tirage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je ne ferai pas le run mais je vous retrouve après votre pic-nic. Soit à Six-Fours soit directement chez les troops. Si quelqu'un peut m'envoyer un message quand vous prenez la route et me dire si vous allez à Six-Fours ou directement au local ?
A dimanche.

PS : le ticket gagnant c'est moi qui l'ai... désolé mais je préfère vous le dire maintenant il ne sert à rien de vous laisser dans l'ignorance et un espoir forcément vain Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non zouki tu ne sais plus plus comment les loteries fonctionnent
j'ai graissé la personne qui tire le ticket pour annoncer mon numéro qu'il a appris par coeur
je lui ai donné 2000€ et tu sais comment ça se passe dans le millieu
avec les 2000€ je lui ai montré le coeur du sanglier cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui viennent rouler et qui ont un petit réservoir Very Happy , faites le plein avant de partir du Décathlon (Station Auchan à coté).

Il y a une station CB 24/24 en repartant du Lac de Carces. Ca fera 90km depuis Aubagne. Au cas où on pourra s’arrêter à Brignoles. Après il n'y a pas de pb aux environs de Toulon.

@+

JC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcjames_13009 a écrit:
Pour ceux qui viennent rouler et qui ont un petit réservoir  Very Happy , faites le plein avant de partir du Décathlon (Station Auchan à coté).

Il y a une station CB 24/24 en repartant du Lac de Carces. Ca fera 90km depuis Aubagne. Au cas où on pourra s’arrêter à Brignoles. Après il n'y a pas de pb aux environs de Toulon.

@+

JC


Faudra prévoir un arrêt boulangerie pour le pain frais , J'aimerai savoir si Max viens faire le Pic Nic avec nous , pour la couleur du vin blanc ou rouge ??? C'est sérieux ces choses la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ L'Argentin pour la boulange pas de pb. On peut s'arrêter en cours de route à Mazaugues ou La Roquebrussane. Si non y à Paul dans la zone au départ.
Pour le divin breuvage fruit de la vigne et du travail des hommes perso c'est le rouge. Car avec le rouge rien ne bouge cheers

@Max on peut passer par Solies en repartant du Lac de Carces. Je ne sais pas ce que ça peut donner au niveau timing. Tu vois et tu nous dis quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcjames_13009 a écrit:
@ L'Argentin pour la boulange pas de pb. On peut s'arrêter en cours de route à Mazaugues ou La Roquebrussane. Si non y à Paul dans la zone au départ.
Pour le divin breuvage fruit de la vigne et du travail des hommes perso c'est le rouge. Car avec le rouge rien ne bouge  cheers

@Max on peut passer par Solies en repartant du Lac de Carces. Je ne sais pas ce que ça peut donner au niveau timing. Tu vois et tu nous dis quoi.


je vous aurai accueillis bien volontiers mais je ne suis pas là
le repas va durer et comme un malotru (pas malautrou) je vais les abandonner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argentin a écrit:
Ok pour moi (message personnel à Toulof mon street glide n'est pas un frigo à roulette , prépare toi des sandwich lol!lol!)



je ferais comme d habitude , comme pour le run de tom vous vous servirez sur ce que j amene car j ai encore beaucoup trop préparé de petits plats !!!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'un petit face à face mano à mano avec Fred13 va s'imposer car tu froles le manque de respect là.....
Sinon, sorry que personne n'ait rien gagné...la loose totale, surtout que le mec qui a gagné le bobber n'a qu'une 125....
Et à part ca, ça m à fait plaize de voir et revoir toutes vos tronches....et merci d'être passé au club.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, Ce run était super, conviviale et çà fait du bien de rouler à nouveau.
Sabine c'est régalée même si vous l'avez compris c'était la première fois...
Je pense qu'elle remontera avec moi ; en tout cas je remplie.
Désolé de vous avoir quitté tôt.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...