Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Concession) : Harley Davidson New York City


Messages recommandés

Hi guys  Cool 

Je sais c'est pas en PACA mais fallait que je vous montre ça.

Harley Davidson of New York City
374-378 Broadway
Manhattan, NY

Phone: +1 212-233-HDNY (4369)
Fax: +1 212-233-7404

Ouvert tous les jours même le Dimanche. New York oblige  Wink 


Mais place aux photos  cheers 

La concession n'est ouverte que depuis quelques mois et la deventure était encore en travaux


2014 06 - HD NYC 01 par jcjames_13009, sur Flickr

Mais à l'intérieur les 2 étages sont bien terminés


2014 06 - HD NYC 02 par jcjames_13009, sur Flickr


2014 06 - HD NYC 03 par jcjames_13009, sur Flickr


2014 06 - HD NYC 04 par jcjames_13009, sur Flickr

à l'étage en dessous


2014 06 - HD NYC 11 par jcjames_13009, sur Flickr


2014 06 - HD NYC 12 par jcjames_13009, sur Flickr

Il y a de jolies machines en expo


2014 06 - HD NYC 05 par jcjames_13009, sur Flickr

et avec le sticker HD NYC (j'en ai demandé, ils n'en avaient plus  Crying or Very sad )


2014 06 - HD NYC 06 par jcjames_13009, sur Flickr

Un modèle aux couleurs de NYC


2014 06 - HD NYC 10 par jcjames_13009, sur Flickr


2014 06 - HD NYC 13 par jcjames_13009, sur Flickr


2014 06 - HD NYC 09 par jcjames_13009, sur Flickr

Un 48 2014...


2014 06 - HD NYC 14 par jcjames_13009, sur Flickr

vendu !!!


2014 06 - HD NYC 15 par jcjames_13009, sur Flickr

Si vous passez dans le coin faut absolument y aller. EN plus l'accueil est sympa et les prix pour les accessoires  scratch  comment dire même pas moitié prix par rapport à ici  pale  ex: paire de poignées 65$ ici 139€

Dommage que les valises étaient petites  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitin... moi je vous envie tout court rien que pour les stats... jamais pris l avion pour quitter le pays moi... tjs les vacances en France (normal c est le plus beau pays du monde) mais les stats j aimerai si pouvais me le payer...

merci pour les photos !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...