Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 8 juin sortie old school


Messages recommandés

bonne sortie.... bonne chaleur surtout...
le truc old school est vraiment bien organisé, de belles machines d époque... du monde... des stands... c est parfait je trouve.....

merci a tous pour votre participation et a rock pour ses ribbs maison ... une vrai tuerie ...

content d avoir rencontré les nouveaux membres du fofo que j avais pas eu le plaisir de voir encore...

tout le monde il est sympa !!! lol

vous met les photos ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah haazel tu m'as devancé  cheers 
je venais juste poster un petit mot pour te remercier toi et ton épouse pour nous avoir reçu chez vous comme vous l'avez fait en toute convivialité ! c'était au top vraiment très belle journée  sunny 
très heureuse de t'avoir enfin rencontrer car je ne te connaissais pas encore haazel !

merci encore pour tout et des bisous à tous.

ah ! et un grand merci aussi à Jeff, qui toujours très attentionné est resté tout près de moi pour descendre les termes, car je déteste vraiment cet endroit Grrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé une super journée encore une fois
je vous remercie grandement pour votre accueil
j'ai du raconter encore des bêtises car j'avais un peu abusé du rosé (petit mal de tête ce soir comme zouki : c'est un signe)
le prochain repas on le fait chez ........???
encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journée ensoleillée, belle organisation et surtout merci à Haazel et son épouse pour ce super barbecue convivial qui nous a permis de nous retrouver tous et toutes.
Pour Valène : c'est toujours un plaisir de te suivre, par contre la prochaine fois on prendra une autre route.
j’espère remettre çà très bientôt avec vous tous car j'adore ces journées en groupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci... ce fut un plaisir également .... après avoir tout débarrassé et rangé j avais un bon coup de chaud.. alors après me suis trempé dans la piscinette de beau papa...



allez... on attaque les photos....

LE RENDEZ VOUS DU MATIN ........














Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée bien au top
Un grand merci et un grand bravo à Pascale & Hervé pour le repas du midi , une organisation du tonnerre de Dieu !!!!
Belle ptit ballade du matin et un retour tranquille au bercail
Bravo à tous pour votre joie et bonne humeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé une tres bonne journee avec vous tous,en plus le soleil etait de la partie meme un peu trop,beaucoup de beaux vehicules et de belles motos aussi.
Un Big Up pour Haazel et son epouse Pascale qui nous ont recus comme des rois,merci encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valène a écrit:
tranquillou le retour dit notre Buzz l'éclair ! MDR !!! vous bombez comme des malades dans les termes lol moi j'ai eu trop peur  Sad Sad Sad 


Ah bon ?????? on a mm pas passé la troisième dans la descente !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois à grand merci à nos GO du jour  cheers 
merci également à Rock pour ses ribs, sublimes !
et merci à tous pour votre bonne humeur, bref une belle équipe et une belle journée
@Max : le mal de tête c'est le rosé ou le soleil ?  bounce 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée, bon bain de soleil.... sunny 

Un grand merci a Hazeel et Pascale trop sympa  cheers BBQ au top, super ribs rock merci  cheers 

C'est toujours un plaisir ces sorties  cheers  Une pensée pour Frange et le prezzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait tilt.... SERGIO13 étaitla.... il aurait pu venir au barbek ...j ai pas pensé à le relancer...  silent 

nous manqué que lui et le prez ; l argentin  iceman et quelques uns et on devait presque etre au complet....

fantom m a prévenu qu il avait eu un empechement de dernière minute.. d ou sa non présence....

j espère une prochaine;;;;

allez la suite

LA OLD SCHOOL






















































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'a fait plaisir de vous voir tous réunis, et désolé de pas avoir pu rester avec vous j'étais retenus avec une partie des Troop qui sont arrivés vers midi... j'ai comme l'impression que le BBQ n'a pas été triste et merci à M et Mme Haazel d'avoir si bien organisé cela....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que de voir tout ce monde réunis, ça fait chaud au cœur.
Un bon moment de partage et ça j'aaaaachète !! (lol)
J'aurai tant aimé être là mais la vie est ainsi faite, il y aura d'autre occasion.
Perso, vous m'avez manqué et j'ai pensé à vous plusieurs fois durant la journée (clin d'oeil à Cri pour ton post).
Merci à la "Haazel family" pour cette accueil et l'organisation conjointe lié à la sortie programmée sur la "Old School", comme quoi, avec un brin de communication et de la volonté, on arrive à faire de bonnes choses constructives. Merci à toi pour ce BBQ organisé pour les membres du forum...  cheers 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais laisse un message mais je le trouve plus ??!!

Bon je réédite, je voulais vous dire que j étais content d avoir fait votre connaissance en live . Une très bonne équipe très sympa, garçons et filles.

Je me joindrai a vous a chaque fois que je le pourrai avec beaucoup de plaisir

A très vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio13 a écrit:
J avais laisse un message mais je le trouve plus ??!!

Bon je réédite, je voulais vous dire que j étais content d avoir fait votre connaissance en live . Une très bonne équipe très  sympa, garçons et filles.

Je me joindrai a vous a chaque fois que je le pourrai avec beaucoup de plaisir

A très vite

Vous serez toujours les bienvenus, çà nous a également fait plaisir de vous avoir rencontrés en live Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée , avec beaucoup de soleil meme un peu trop a certains moment c etait intenable !!

merci pour l accueil famille haazel vous avez ete au top !!! rien a redire accueilli comme des rois ! le retour etait cool moi j ai pas trouvé qu on est roulé vite lol


merci pour le partage des photos et vidéos !! niquel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres un retour express vers les Alpes par la nationale et avoir depanné un gars en Shovel, une bonne douche et des pâtes (Hermano si tu me lis... Pastas Brothers !!!!!!! ) je dresse le bilan :
C'etait vraiment une super journée en votre auguste et inestimable compagnie !

Un run de folie, un rassemblement de malade, des becanes et des bagnoles de trés trés haut vol, un Max Gyver qui sait tout faire avec n'importe quoi, un Buzz copieur de casquette, un Touloff Batman qui prend une douche fraiche, 2 petites filles bien sages qui mangent leur carottes, 2 grandes filles PAS SAGES qui mangent pas leurs carottes et un BBQ digne de l'Olympe !!

Merci a Mr et Mme Haazel pour l'acceuil et l'organisation

Même la quasi perte d'un pot et une serrure de sacoche baladeuse n'ont pas reussis a entacher cette journée de retrouvailles que Ambre et moi attendions depuis bien longtemps






PS : désolé pour la raie de plombier... j'aurai bien eue besoin de la ceinture de Max ...

PS 2 : l'autoroute réduit la conso d'essence mais augmente la conso de vis... une clef de 1/2 a celui qui a ramassé les 2 vis de mon pot gauche dans ses pneus et un gros cadeau au quincailler de chez moi qui va choper des cheveux blancs a retrouver les mêmes vis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le pot est resté bien attaché ! Ce sont les vis qui avaient des envies de liberté
(resserrées et freinfiletées aujourd'hui d’ailleurs ...)

@ Valene :vérifie les pare chaleur de tes pots ou les chicanes de tes silencieux. Quand ça se desserre ça fait un bruit pas possible

le modo va nous fumer nos gueules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Haazel et Pascale pour leur accueil et le super repas...
Mini lemmette était ravie aussi de cette super journée!!
Et le prochain qui parle de carotte aura obligation d'en manger et surtout de finir son assiette au prochain barbuc...n'est ce pas Buzz Razz 

Lemmette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool merci pour ce super CR et reportage vous etre tous beaux sur les photos pirat
et l'on vois bien que vous avez du vous amusez ce qui qui est le but continuez comme ça

 Sad  j’aurais aimais etre des vôtres next time maybe Cool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...