Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Samedi 14 juin) : B.B.Q à volonté + Soirée Latino au Castel (Marseille)


Messages recommandés

Samedi 14 juin nous allons avec lemette faire un peu bouger nos corps à la soirée salsa du prez...alors si vous voulez vous joindre à nous pour boire quelques mojitos et faire un bon barbecu on vous attend cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends le post de Lem qui a gentiment lancer le sujet en le complétant des infos nécessaires. Je rappelle que si vous souhaitez venir manger (B.B.Q), merci de me prévenir au plus tard la veille (vendredi soir). Concernant le lieu, il y a parking privatif gratuit pour tous et un emplacement réservé juste devant l'entrée pour vos tondeuses.




B.B.Q à volonté (20h00 à 22h00) : 20€/pers. (soirée DJ latino incluse)

- Taboulé
- Merguez
- Chipolatas
- Pastèque
- Pain
(boissons en supplément)

A partir de 22h00, soirée DJ (Latino) jusqu'à 2h30 (8€/pers. avec 1 conso au choix). Attention, par de CB sur place. Pour ceux qui sont déjà venus, la bière est toujours aussi fraiche et les mojitos....... huuuuuum Smile




Adresse

Restaurant « LE CASTEL »
4 rue Gaston Castel
13016 Marseille

Par le centre ville :
- Direction St André / St Henri

Par autoroute :
- A55 Littoral sortie 6B
- A7 du soleil sortie St Antoine

En dessous de :
- Centre commercial Carrefour « Grand Littoral »
- B.B Hôtel

(Dans le rond point Saint André / St Henri)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouki a écrit:
pas dispo, je viens d'apprendre que non content de nous faire bosser le dimanche (au taf à 06h30...) je dois aussi bosser samedi.... Faut vraiment que je trouve un autre taf

artisan plombier ; je prends ma retraite et je te file ma clientèle et en plus si tu fais le stage afpa ITS je te donne le brevet car je fais parti du jury correcteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrai point ce soir
soirée pique-nique à la plage avec mon épouse qui me fait la tête et d'autres amis
oui j'ai refusé d'aller chercher le pain et d'autres denrées car je polissai la fourche de la hd
il y a des priorités quand même m......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEM73, TU AS FAIT TA GROSSE BOUCHE SUR CE COUP LÀ !!!!!!!!!!

Tu proposes une sortie et tu viens même pas...
Pire, tu préviens même pas, aucun MP, aucun SMS, rien !!  Evil or Very Mad 
Alors, qu'elle excuse foireuse vas tu encore trouver pour cette fois, hein ???

J'attends.................... ?!?  Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lem73 a écrit:
je m'excuse au prés de toutes et tous, j'ai pas d'excuse j'ai zappé ... je suis sincèrement désolé


Celui qui lance un post se doit d'être là, c'est un minimum, sinon la prochaine fois, le fouet !!
Heuresement que ce n'était pas un run...  tongue 
Par contre, désolé mais on peut pas en rester là, surtout pour une excuse aussi......... inexcusable.... scratch 
Tu es bon pour payer ta tournée, ça va te couter une blinde ce faux pas !!!!!!  Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lem73 a écrit:
j'assume ma boulette ... une tournée de menthe à l'eau pour tous ...  cheers cheers cheers cheers 


Va falloir bien plus que de l'eau et de la menthe si tu ne veux pas que cette histoire te suive pendant 10 ans ferme !!
Dans un club, tu redeviendrais prospect pour 1 an...  Twisted Evil 
Fais des économies, tu auras l'occasion de t’acquitter avec de bonnes mousses bien fraiches !!!  tongue 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...