Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de Pat-83


Messages recommandés

salut a tous,c est max qui ma indiqué l existance de ce forum,avant j étais sur sporster club de france,les run me manque et c est avec plaisir que je vais retrouver des anciennes connaissance! mon épouse se prénome rosy moi c est patrice,toujours le sporster 1200 custom de 2010,mes autres passion sont l enduro avec un gasgas de 2008,je fais également de l auto modelisme tt,j habite la seyne sur mer;avant j étais sous-marinier ensuite,j ai passé un concours pour entrer dans l éducation national,voila pour la petite présentation;au plaisir de vous relire ou de vous retrouver sur les routes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et welcome sur notre forum.
Tu trouveras sans aucun doute pas mal de chose ici.
Merci pour ta présentation, elle respecte les règles de notre forum.
Au plaisir de te rencontrer lors d'un de nos évènements.
Si tu as des questions sur le forum en général  tongue  n'hésites pas, je suis là pour çà... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à toi !!

Bienvenue sur notre forum.Tu trouveras sans aucun doute pas mal de chose ici. Merci pour ta présentation, au plaisir de te rencontrer lors d'un de nos évènements, il y en a pour tous... Si tu as des questions sur le forum en général  scratch n'hésites pas, je suis là pour çà...  Wink

---
Pour accéder aux autres rubriques du forum, il te suffit de :

- Ajouter un avatar sur ton profil
- Publier 3 photos de ta bécane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...