Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Mer. 18 Juin) : "Sosh Freestyle Cup" avec HD Massilia - Plage de Marseille !!


Messages recommandés

Du 17 au 22 Juin, les plages de Marseille accueillent la "Sosh Freestyle Cup" pour sa 7ème édition pour le plus grand plaisir des amoureux de glisses (skate, kite-surf, surf, windsurf, etc.). A cette occasion, la concession Harley Davidson Marseille sera présente puisque c'est l'un des partenaires de cet évènement.

En journée l'accès y sera gratuit (certains accès demande le port d'un bracelet) avec des animations, des représentations, etc. De plus, une restauration de 200 couverts est ouverte au public de 12h à 23h (BBQ, Plancha à la carte). Les soirées à thème sont elles aussi gratuite mais un bracelet est obligatoire à l'entrée pour y accéder.

A ce propos, le mercredi 18 juin dès 20h30 une belle soirée spéciale "Harley Davidson" est prévue avec expo, démo, concert, musique DJ, etc.. Grâce à nos contacts, je dispose de 10 bracelets pour y participer. J' y serai donc, qui veut vient. Si on est plus nombreux que prévu, je peux avoir un léger supplément de bracelet au cas ou...  Cool 

Merci de me prévenir par MP si vous voulez venir avec moi... Attention, je n'ai que 10 places donc : premier arrivé = premier arrivé  tongue 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tout ou rien le temps ici... c est souvent comme ca les gars ? lol
bon d ici mercredi ca devrait aller mieux... on sait bien que météo France et leurs prévisions a 5 jours ca marche pas... déjà la veille pour le lendemain ils se gourent ces glands...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(PTDR).... C'est ok JC, le nécessaire a été fait Wink
Si tu veux un bracelet pour ta fille, bascule moi un SMS Wink




PRÉSENTS

(RDV devant l'entrée à 20h30)

- Fred13 & Cri
- Argentin
- Hermano & Frange
- Buzz + Calou
- Toulof
- Jump
- Buck
- Jeff13010
- JCJames

Qui d'autre ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcjames_13009 a écrit:
Je viendrais si tu as assez de bracelets. Au cas où ma fille peut m'en faire un  Very Happy 



Merci pour ta proposition Hermano


Ah bon vous aussi ?moi je me suis fait avoir par les enfants de Geraldine ils m'ont fait acheter 4000 élastiques sur Ebay hier c'est la mode ces bracelets  lol!

Je ne serais pas présent à 20:30 , mais après le service on se retrouve sur place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...