Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 14 juin américanfair chateauneuf les martigues


Messages recommandés

départ de la maison dans l aprem... tout près je monte sur la moto, elle démarre... la laisse tourner au ralenti puis elle s arrête.... ?? et impossible de la redémarrer... ca tourne ca lance mais elle démarre pas.. bizarre... du coup j ai du la pousser en 2ème et là c est parti...

direction chateauneuf les Martigues... un vent à décorner les cocus... a 90 j avais l impression d etre a 150  alien 

j arrive sur place... je rentre sur le parking et j entend un cri qui couvre le son de mes pots... c était fred13 et sa douce qui était là !!  alléluia  cheers 

on se bois une chopine.....

des stands mais pour les cow boy.. des chapeaux... des selles pour les bourriquets etc.... . une scène country avec des indiens qui danse... vraiment pas mal l ambiance western... ca me botte !!!

prise de contact avec notre ami dark du fofo qui était présent avec sa bande de potos.... du coup on se repaye des binouzes pour fêter ca lol

quelques tofs......














après quelques discussions dans l ambiance western fred13 et sa douce nous quitte pour etre près et en forme pour ce soir..... dark et son prez me propose de les suivre au saloon et de rouler un peu avec eux.... un saloon ? ben c est ici ? mais non... qu on me dit... c est leur petit endroit caché à eux.....

alors là c est un honneur que dis je de voir un vrai saloon pas comme le stand en plastique derrière moi avec une bache..... j accepte et je pars avec leur petite bande et là ben oui ..... merde alors.... mais où m emmènent ils ... on y est !!! waaaouuu... manque juste john Wayne  lol! 


























voila...... une fois au saloon me rend compte que j ai laissé mes gants de moto la bas a l américan fair... la loose...
toute la troupe me remène la bas ..... vu le nombre de personnes présente me suis dis c est mort... Mais non... ils étaient la tjs sur la table....

je quitte dark et sa troupe... ils sont tous bien sympa....

je reprend la route...
le vent souffle souffle....

et la blème encore;...

peut etre que vous connaissez le pourquoi du problème.... quand je roule un peu fort genre 130 ma moto se coupe... comme une panne d essence.... je lache l accélérateur elle reprend son souffle a partir de 90 et elle repart... ca le fait quand je roule 2 minutes plein gaz.;;;; sauf que la avec le vent de face qui soufflait dans le filtre a air apparent... ca me le faisait a 110... grrr....

bon .... suis rentré quand meme.....alléluia  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j ai rien touché depuis que l'ai acheté en début d année..... me demande si le réglage carbu est bien fait ... en tout cas ca a voir avec le vent j ai remarqué.... quand ca souffle fort ou que roule vite et que l air rentre par le filtre trop fort ... Paf.... la moto s engorge....

pour le CR c est normal.... enfin pour moi... un pti run égal un pti cr meme si photos prisent a l arraches commes celles ci... peut meme vous faire un cr si roule seul  lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...