Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Téléréalité) The Devils Ride


Messages recommandés

The Devils Ride est une Téléréalité débuté en 2012 de la chaine Discovery Channel sur l'histoire d'un MC de San Diego's les Laffing Devils .
Cette série vous fera vivre de "l'intérieur" la vie d'un MC , un doute subsiste sur le légitimité de ce MC .

Il existe pour le moment trois saisons , je posterais les épisodes en français régulièrement








 Twisted Evil  Twisted Evil A voir en plein écran et en HD Twisted Evil  Twisted Evil 


The Devils Ride : S01 EP01 Français

[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefmarseillais13 a écrit:
Merci d'avoir viré les épisodes suivants que j'avais posté  scratch scratch scratch 

Les épisodes que tu avait poster Steph était il eberger sur ta propre chaîne youtube ? Peut tu garantir que dans 6 mois quand quelqu'un voudra encore consulté ces épisode le liens ne sera pas inactif ?

Alors tu vois il me faut à peut près 15 heures pour uploader un épisode sur ma chaîne youtube , c'est pour ça que je n'avait pas poster la saison complète des le début de la semaine ! Maintenant tout les épisodes sont proprement poster et eberger sur ma chaîne Youtube dans le post initial donc pour ne pas faire doublon j'ai décider de supprimer ceux qui était en bas de la page . Désolé si ça te vexe ce n'était pas le but .... Je me flagellerai ce soir nu à genoux avec un figatelli tout sec  lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, ça fait un moment que ça existe , les couleurs ne servent que pour les épisodes .
j'avais contacté la production pour savoir si je pouvais éventuellement utiliser leur couleurs en France .
ça pouvait se faire .
mais comme je ne voulais les affilier ni aux uns , ni aux autres j'ai donc mis un Stop à ma mythomanie !!!!
et j'ai tous laissé tombé !!!!
pour prendre le virage que vous connaissez tous!!
sinon c'est vrai que c'est pas mal !!
@++ Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Fred13, je parle des Sin Mob... Dans la S2, le Prez c'est Bubba.. Donc je repose ma question.. Pourquoi Gypsi lâche t-il le nouveau club qu'il vient de créer...
Toi tu me parles des Laffing Devils...

ou bien alors Gypsi nous fais le coup 2 fois avec les mêmes raisons... ce qui est un peu léger du point de vue du scénar....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
Non Fred13, je parle des Sin Mob... Dans la S2, le Prez c'est Bubba.. Donc je repose ma question.. Pourquoi Gypsi lâche t-il le nouveau club qu'il vient de créer...
Toi tu me parles des Laffing Devils...

ou bien alors Gypsi nous fais le coup 2 fois avec les mêmes raisons... ce qui est un peu léger du point de vue du scénar....


au debut de la saison 2 ils dissent qu il y as eu changement de preza cause de son comportement a la fin de la saison 1.... faut suivre les gars!! le prez est viré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D’après ce que j'ai lu sur le net Gipsy à eu des ennuies avec la justice (un problème de meurs), c'est pour ça qu'il est plus dans le programme, et qu'ils reste très vague sur sa disparition.

Je viens de voir la saison 3 sur discovery ... ça deviens vraiment du feuilleton série B. Autant la premier saison on pouvait y croire, mais là, c'est du scénarisé à coup sur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yenikof a écrit:
D’après ce que j'ai lu sur le net Gipsy à eu des ennuies avec la justice (un problème de meurs), c'est pour ça qu'il est plus dans le programme, et qu'ils reste très vague sur sa disparition.

Je viens de voir la saison 3 sur discovery ... ça deviens vraiment du feuilleton série B. Autant la premier saison on pouvait y croire, mais là, c'est du scénarisé à coup sur.


aha excellent l'argument de la production... en fait l'acteur/biker a du demander un salaire plus important et hop...dehors...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
Yenikof a écrit:
D’après ce que j'ai lu sur le net Gipsy à eu des ennuies avec la justice (un problème de meurs), c'est pour ça qu'il est plus dans le programme, et qu'ils reste très vague sur sa disparition.

Je viens de voir la saison 3 sur discovery ... ça deviens vraiment du feuilleton série B. Autant la premier saison on pouvait y croire, mais là, c'est du scénarisé à coup sur.


aha excellent l'argument de la production... en fait l'acteur/biker a du demander un salaire plus important et hop...dehors...


J'avais pas pensé à ça, mais c'est aussi très probable, ça se passe souvent comme ça dans ce milieu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...