Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du Mercredi 18 Juin : "Sosh Freestyle Cup" avec HD Massilia - Plage de Marseille !!


Messages recommandés

Franchement, une très bonne soirée !!

J'avais donc donné RDV au groupe à 20h30 pour donner les derniers bracelets mais une fois arrivé devant le site, j'avais oublié les joies de la voiture (je re-re-reconfrme, enc..... de taxi). Bref, après 55mn à chercher une place, je peux enfin rejoindre le reste du groupe.

Belle organisation générale, des stands, du son et de la lumière avec un DJ plutôt bon, un cadre sympa, du monde fans de glisse et bien sur le stand HD avec la présentation du nouveau 750. Bonne ambiance, de franche rigolade et quelques Corona plus tard, direction l'esplanade du resto ou on a pu se retrouver tous ensemble autours d'une bonne table dans une ambiance, festive et conviviale ou bonne humeur et amitié était de mise (avis perso, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une telle ambiance soit dit en passant).

On a bien déliré avec le groupe, avec l'équipe de HD également... Les "anciens" sont rentrés vers minuit et quelques pour terminer par une bonne camomille (PTDR)... Seul problème de la soirée, il y a un gars un peu genre "U_B_G_F_M_S" qui m'a piégé avec l'équipe de HD Marseille pour un after au "Red Lion... On a terminé à 2h30...  affraid   

Résultat, ce matin j'ai mal au cheveux (LOL)...
En résumé, SUPERBE SOIRÉE avec toute l'équipe, que ce fut bon de se voir dans ces conditions !!  cheers  cheers  cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je "plussoie". Bonne soirée, bonne ambiance, franche camaraderie, rigolades, bières, burger, HD et tout et tout.

Merci à toi Hermano d'avoir proposé cette virée.

A quand la prochaine ???

 cheers 

PS: Hermano t'as pas trouvé une autre excuse pour ton retard ?

PS2: Pour ton mal aux cheveux, certaines rumeurs disent que normal c'est plus de ton age  Very Happy 

 pale  Là je vais y avoir droit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Buck : Ce ne sont que des rumeurs, il faut pas écouter les rumeurs (LOL)...
@JC : T'inquiète pas, j'ai une tonne d'idée très sympa pour des virées, des sorties, des runs, des partouzes, etc.  Laughing 

Euh, concernant le retard, je vous assure et vous confirme définitivement que la voiture c'est l'horreur. Je roulais en 2 roues depuis mars 2009 et j'avais perdu l'habitude, la loose !!

Concernant l'age, notre bonne humeur et notre aptitude à rester vaillant alors même que 95% du groupe avait décroché pour aller dormir avec une camomille, seul 2 BGA restaient encore debout, la preuve !!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente soirée avec une tres tres bonne ambiance du petit groupe que l on etait , avec mon lolo on c est fini au red c etait magique , vas y que je te paie ma tournée  lol! lol! lol! 

tres bonne ambiance avec les gars de chez hd , ils ont reussi a me faire passer la pillule , ils sont fort quand meme lol.

pour ma part j y retourne ce soir en mode frontal direct , je ne suis pas frais du tout en mode vaseux!!

mais que ce fut bon !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAaargh......... Je suis tombé dans un guet-apens avec Toulof et Alain, Jean Marc et leur amis....... J'ai encore mal aux cheveux ce soir................ Mais comme l'a dit mon poto........... Que ce fut bon !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StefetteMarseillaise a écrit:
Vous avez eu beau temps, c'est déjà bien. J'aime beaucoup la tête de vainqueur de Toulof sur la première photo et celle d'Hermano sur la deuxième : BGA en perdition  Razz 


heureusement que tu n'avait pas l'odeur du Ricard qui allait avec la tofs lol! lol! lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...