Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 19 Juin 2014 , LE JOUR DE LA REVOLUTION (LIMEWIRE INSIDE ! )


Messages recommandés

Comme le disait un vendeur de produits informatique : " Ceci est une révolution"    Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
Il faut reconnaître que c'est pour le moment et de loin ce que j'ai vu de plus beau en matière de moto électrique , avec un petit coté Streamliner futuriste des année 60' , pour une utilisation en ville et proche banlieue tout les jours ça pourrait être une bonne solution , reste à connaître le prix .

Personnellement je suis complètement fan !! c'est vraiment le truc de geek absolue pour aller au travail et garder le Street Glide pour les balades  Razz  Razz  Razz  Razz 
Entre la présentation de la Street 750 et de cette nouvelle Limewire cette fois vous la sentez venir la fin des Sportster en 2016












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan de ce qui reste originel... On n'aime ou pas cette nouveauté mais je doit reconnaitre que je suis fan aussi car elle est superbe, dire le contraire serait ne pas reconnaitre l'évolution et s'il n'y a pas évolution, la marque meurt... elle mute dans le temps et plutôt avec brio... Je reste donc puriste mais accepte l'évolution d'un même front.... Belle bécane !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:
Je suis fan de ce qui reste originel... On n'aime ou pas cette nouveauté mais je doit reconnaitre que je suis fan aussi car elle est superbe, dire le contraire serait ne pas reconnaitre l'évolution et s'il n'y a pas évolution, la marque meurt... elle mute dans le temps et plutôt avec brio... Je reste donc puriste mais accepte l'évolution d'un même front.... Belle bécane !!


il est fort notre président
je me suis trompé de rubrique ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefmarseillais13 a écrit:
Je ne reconnais rien de l'esprit HARLEY dans cette bouse !!!!! Évoluer est une une chose, se détourner de son identitée en est une autre !!!!


Encore faut il connaitre l'esprit Harley... Encore faut il connaitre son identité...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé mais dans la gamme actuelle de HD la plus légitime ce serait elle , comme l'explique d'ailleurs le film de présentation ! Il y a 100 ans Harley à commencer avec ce qui était pour l'époque des sportives monoplace qui fonçait sur des courses de plage ou de terre , on appelait ça des racer .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit passage chez HD Marseille et quelques informations sur le modèle en question. Tout d'abord, la vitesse maxi pour cet engin est tout même pour un électrique de 120km/heure... Concernant son autonomie vous pourrez rouler environ 80km à cette vitesse, ce qui veut dire qu'en ville, vous pourrez rouler environ le double, soit un peu plus de 180km au moins. Pour le prix, la firme garde ça secret pour le moment. En terme d'avancée technologique, cette sortie propulse HD sur le devant de la scène et surplombe ces concurrent... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain aime les sprtster, d'autre les slims, d'autres les touring... Certain aimeront ce modèle pour la ville, probablement à la place d'un scooter, va savoir... Smile
Petit particularité de cet engin, son bruit atypique, qui ressemble à s'y méprendre à un "avion de chasse"... Si si, je vous assure !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi une harley c'est une moto différente et qui sort des sentiers battus

Comme le VRod en son temps, cette Livewire est une harley par ce qu'elle est unique

N'oublions pas que les 1eres harley étaient l'équivalent actuel des GSXR ET CBR et autres 600XT ou transalp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'attirer probablement les foudres mais combien de personnes ayant une HD dit "original" clament au scandale alors que la plupart du temps, ils ne roulent presque pas ? Au final, ça sert à rien c'est tout aussi ridicule... Ok ok, je suis un brin à cran car depuis 3 mois, impossible de rouler et c'est frustrant mais quand même... (lol)...  Laughing 
Pour autant et au risque de me contredire, je suis aussi amoureux de l'original mais reconnais aisément la prouesse technologique... Bref, 1 pas en avant, 1 pas en arrière !!

 lol!  lol!  lol!  lol! 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...