Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

( Sam. 5 juillet) rassemblement sur Cabannes (13)


Messages recommandés

encore un samedi! je bosse, comprend pas qu il fasse pas ces trucs la le dimanche plutôt, tan pi la prochaine, salut a tous au fait, j'ai eu enormement de travail ces temps ci on est en sous effectif depuis deux mois c'est l horreur, pas trop eule temps de venir poster ou balader, mais ca rentre dans l ordre alors a tres vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les motivés, stefette et moi vous proposons un départ à 11h30 de la station Total Blancarde (comme d'hab), un brin d'autoroute jusqu'à Rognac et ensuite on se choppe la RN jusqu'au lieu de la concentration, il y a en gros 1h15 de route. Pour Iceman, on va passer par Orgon donc on peut se rejoindre à l'entrée avant le pont en travaux si ça te dis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep Iceman, je pense pas que ce soit la concentre de l'année....
Et sinon Stef, je comprends que vous partiez tard si Stefette bosse la veille, mais une arrivée sur site vers 12h45 ça me fait vraiment trop tard car faut que je sois de retour sur Marseille tôt dans l'aprem....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
Ouep Iceman, je pense pas que ce soit la concentre de l'année....
Et sinon Stef, je comprends que vous partiez tard si Stefette bosse la veille, mais une arrivée sur site vers 12h45 ça me fait vraiment trop tard car faut que je sois de retour sur Marseille tôt dans l'aprem....

Pas de souci Buck, c'est normal et nous savons que nous arrivons tardivement. A samedi  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il piccolo diavolo a écrit:
Je ne serais encore pas des votres samedi, j'ai une amie motarde qui est décédée et dont l'office religieux est prévu samedi matin à La Valette du Var. Bon ride à tous.


Merci et condoléances , nous avons malheureusement vécu ça nous aussi il y a très peu de temps !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iceman a écrit:
bon ben avec l argentin et buck on se rejoint chez moi et les stef nous rejoignent sur place.
d apres mes infos, 2 groupes vont jouer toute la journée. il y aura de quoi manger et boire sur place ( heureusement lol )

a demain


Vous faites l'apéro en nous attendant et on pourrait manger ensemble un bon sandwich chimique qui fait faire caca mou, non ?  lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...