Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du run mensuel du dimanche 22 juin : a la decouverte de la drôme


Messages recommandés

alors je voulais tout d abord commencer par remercier ceux present qui ont fait l effort de traverser le BDR pour le depart du run!!

le rendez vous etant a 9h pour depart a 9h30, il a fallu attendre notre underground qui a passé sa nuit a essayer d attraper un drap.... no comment.
nous voila donc sur la route pour rejoindre notre ami Gerome qui, LUI, etait a l heure lol

apres nos avons prit les petites route pour visiter la Drôme mais c etait sans compter une course de cote avec un beau camion en travers de la route sans prevention prealable... bref je suis sur que Toulof porte la poise mais c est mon avis perso...

petite biere en terrasse avant de se trouver une petite clairière sans amenagement ( un buck  Rolling Eyes  ) pour pouvoir se taper quelques bieres bien fraiche amener par notre ami Touco et pouvoir manger a notre faim!

le reste de la route se terminera sans embuche avec un Toulof toujours au top hormis le faite qu il tente de couper ma moto en 2 dans un rond point... passons les details lol

je vous laisse mettre vos photos pour montrer ce que les warriors qui aiment rouler peuvent faire par un dimanche ensoleiller!!

encore merci de votre presence et une speciale dedicace a Fred13 dit la doudoune qui etais dans la merde Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée aujourd hui , effectivement petite soirée improvisé hier avec mes voisins voisines ou on a fini a 5h du mat completement sec je vous passe les details , le rendez vous etait a 8h et a 7h55 je me reveillé a peine .


autant dire que mes yeux etaient collés et je passe les autres détails  lol! 


on prend la route , temps superbe , une journée idéale pour allé rouler .

des paysages magnifiques avec les lavandes et autres , de belles routes sinueuses comme je les aime

super repas merci antoine tom tomette gerome et doc pour m avoir permis de manger et boire a ma faim mdrr!!!!

Merci pour l organisation aux toms et vous savez quoi:



JE ME SUIS REGALEEEEEEEEE!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que vous vous soyez bien amusés les potos et les potiches,ca m'as mis les boules de ne pas etre avec vous.Pour ce qui est de moi ca va un peu mieux ,heureusement que j'ai pris ma journee de demain pour aller chercher Christele a la clinique,ca me permettra de me reposer un peu plus.Postez nous des photos de ce run
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un bon run semble t'il, il me tarde de pouvoir rouler, GRRRRR !!
Je vois que vous avez passé une superbe bonne journée...
Je reviendrai pas sur mon poto l'underground (lol), si il était en retard pour le rdv du run, moi, samedi il m'a carrément zappé (MDR)... On va se réunir et on doit le sanctionner, je propose qu'il soit simple "prospect".........  tongue 
En tout cas, merci pour vos commentaires et j'attends les photos avec impatience !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super journée ensoleillé. Petite modification de dernière minutes, on a louper une super route à lacet  Crying or Very sad mais on a bénéficier d'une route moins douloureuse pour nos dos et nos fesses !  Laughing  On a bien roulé entre les montagnes, les champs de lavandes et les vignes !!!
On a pensé aux absents qui nous ont manqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut effectivement une superbe journée!!! 500 kms de route quand même!Mais quand on a un Toulofs version kéké des plages(bermuda,tee shirt au vent,à 140 km/h sur l'autoroute) avec soi,on craint dégun!!!Le parcours concocté par Tom était vraiment superbe,y compris la variante Toulofs "route barrée par une course de côte".Le picnic fameux avec le célèbre pain de viande à la Tom et le bar à bière ambulant (8 variètes bien fraiche ) d'Antoine impressionnant.Merci à tous pour cette petite virée comme on les aime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...