Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Presentation de wisley


Messages recommandés

hello nouveau parmi vous  lol! 
Je me prénomme Leslie
Travaillant dans l'automobile avec passion j'ai toujours rêvé d'une Harley
40 ans il fallait bien commencer par quelque chose...
J'ai donc passé mon permis et fait l’acquisition avec ma femme Laurence d'une 883 R
Je la modifie petit a petit... Filtre, Pots, carto....
Nous souhaitions faire parti d'un groupe convivial ...
Nous sommes allé le 27 juin à la soirée organisée par Massilia et le 20000 Lieux sous les mers
On y a rencontré trois de vos membres qui nous ont séduits
Mathieu, Christine et son mari nous ont donc parlé du forum...Nous voila...
Suite vers de nouvelle aventures parmi vous... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi  cheers je pense que c'est l'alcool de la soirée qui t'as fait oublier mon prénom, qui est : Christèle et non Christine  Evil or Very Mad ce n'est pas grave pour la peine une petite mousse en guise de pardon  Suspect Very Happy Very Happy Very Happy 

Un petit bonjour à Laurence  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cri13 a écrit:
Bienvenue à toi  cheers je pense que c'est l'alcool de la soirée qui t'as fait oublier mon prénom, qui est : Christèle et non Christine  Evil or Very Mad ce n'est pas grave pour la peine une petite mousse en guise de pardon  Suspect Very Happy Very Happy Very Happy 

Un petit bonjour à Laurence  Very Happy 


C'est LOLO la tête percée bon a moitié car moi j'ai du mal a retenir les prénoms du premier coup...c'est la vieillesse
 drunken 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !!

Bienvenue sur notre forum.Tu trouveras sans aucun doute pas mal de chose ici. Merci pour ta présentation, au plaisir de te rencontrer lors d'un de nos évènements, il y en a pour tous... Si tu as des questions sur le forum en général scratch n'hésites pas, je suis là pour çà... Wink

---
Pour accéder aux autres rubriques du forum, il te suffit de :

- Ajouter un avatar sur ton profil
- Publier une photo de ta bécane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...