Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de Cslash (MàJ page 1)


Messages recommandés

Salut a tous amis motards et bikers moi c'est Christophe dit Cslash  en référence au guitariste des Guns n roses dont je suis fan et passionne de guitare
J'ai 38 ans et je suis dans la police nationale et oui il en faut surtout a marseille ou j habite
Je possède un street bob 2011 en stage 1 power vision ,un vrai stage 1 que j'ai règle moi même jour après jour et Grace a l'aide d'un autre forum ou je suis inscrit qui traite des préparations moteurs .
Auparavant j'ai roule sur des sportives mais j'ai toujours eu l'envie au fond de moi d'avoir une HD c'est le  côté rock n roll que j'ai en moi.
J ai donc commencé il y'a 4 ans par un Nightster et j'ai adoré .
J'ai rencontre récemment Éric qui ma parle de ce forum afin de pouvoir se faire des potes et des sorties
Alors voilà je suis open a très vite on the road

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cslash a écrit:
Oui des que des sorties seront prévues je viendrais rouler
Rouler en groupe c'est mieux que tout seul


nous avons un peut moins de sortie "locale" en juillet aout , mais début septembre on reprend les run mensuel , si ça tu veut on part demain matin pour le Cantal et jeudi pour Prague  bounce bounce bounce bounce bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !!

Bienvenue sur notre forum.Tu trouveras sans aucun doute pas mal de chose ici. Merci pour ta présentation, au plaisir de te rencontrer lors d'un de nos évènements, il y en a pour tous... Si tu as des questions sur le forum en général scratch n'hésites pas, je suis là pour çà... Wink

---
Pour accéder aux autres rubriques du forum, il te suffit de :

- Ajouter un avatar sur ton profil
- Publier une photo de ta bécane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour ces messages de bienvenue
Il y a l'air d'avoir une bonne entente dans ce forum ça me plait en espérant vous voir très prochainement avec vos bécanes
C'est clair qu'il faut sortir un peu du poullallier pour se changer les idées lol
Ok hermano je m'occupe de l avatar et de la photo de ma maîtresse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour ces accueils chaleureux
Désole haazel je ne peux pas te répondre en MP pour l'instant mais on aura l occasion d en reparler mais je suis du bon côté celui des rebels d ailleurs mon boulot ce n est qu'une couverture lol
Sinon les gars faut surtout éviter le fourgon blanc Renault écrit en rouge BICT
Pas bon du tout surtout pour nos pots ....
Quand a ceux et celles qui aiment le hard rock ce sera un plaisir d en parler et même d en jouer .
Pour info ce week end il y a une concentration a la roque d antheron j'irai sans doute demain voir cet aprèm aussi si ça vous tente...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr le camion blanc c'est Laurel & Hardy qui l'ont….car il y a un grand mince et un petit raplo
 lol! lol! lol! lol! 
ils se mettent toujours au mêmes endroits….
Cours gouffé
rond point sortie valentine
Vitrolles
Les ronds points de la Ciotat
etc etc  lol!  lol!  lol!  lol! 
Ils sont programmés pour si vous les voyez ailleurs c'est qu'il y a eu un bug dans le système formaté de leur cerveau….

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR c'est des fous les gonz ils sont partout et même ils convoquent sans vous arretez juste en relevant la plaque,car comme ils me disent il y a toujours quelque chose a gratter sur une Harley.
Quand ils me voient arriver avec la mienne o boulot ils pêtent un plomb mais bon j'ai du les calmer,ils sont pas méchants mais intolérants;alors à bon entendeur...
Bon en ce qui concerne mon avatar j'ai mis la gueule de John Bon Jovi pour l'instant dont j'adore le groupe mais bon c'est bon pour les minettes en attendant de trouver ce que je recherche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé ton post avec la photo de ta tondeuse et je l'ai ajouté à la page 1 de ta présentation (doublon). Si tu fais des modifs dans l'avenir sur ta tondeuse, tu pourras poster dans la bonne rubrique qui se nome : "Votre bécane".

Ton accès quand à lui est débloqué Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu peux répondre aux mp lol

pour le fourgon blanc connait pas..... les ai jamais vu.... meme sur Vitrolles......
encore des qui se sentent investi d une mission divine...

pour l avatar croyais que t avais mis une gueule de minet... .comprenais pas trop mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haazel a écrit:
...donc tu peux répondre aux mp...


Eh bien non Mister Haazel  tongue 
Les nouveaux membres nouvellement inscrits doivent attendre un peu pour pouvoir envoyer des MP.
Suivant le nombre de post et l'implication du membre dans le forum, les MP se débloqueront automatiquement  Razz 
Du coup, ça laissera le temps à tout le monde de se voir lors des sorties organisées ici (lol)  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...