Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hello à tous !


Messages recommandés

Non parrainé, je suis tombé ici...
Par hasard!
Enfin, plutôt via Google !
J'ai un Nrs de 2012, en stage 1 qui va sur ses 12000 bornes.
Deux trois autres modifs de guidon, de poignées...
Passé en 260 et question pots, passé en Supertrapp.
Et sinon question localisation: moitié Aix, moitié Marseille !


 Very Happy

Edit pour photo :



Et ensuite, pose d'un sissy bar et changement de guidon:


Depuis, poignées changées pour des Arlen Ness et rétros trouvés chez ms Biketec
Pas encore "immortalisés"...
 Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !!

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta présentation. Ce forum est dédié prioritairement aux personnes aimant rouler, partager, rencontrer ou plus précisément aux personnes préférant s'assoir sur une chaise de moto plutôt que sur une chaise de resto. Ce qui n'est d'ailleurs pas incompatible si on respecte l'ordre (lol) à savoir rouler d'abord, manger après...  tongue 

Tu trouveras sans aucun doute pas mal de chose ici sur les sorties, les rassemblement, etc. Il y a également tout un tas de rubriques fort sympathique mais pour çà, je te laisse découvrir.

Au plaisir de te rencontrer et si tu as des questions sur le forum en général  scratch n'hésites pas, je suis là pour çà...  Wink 

---
Pour accéder aux autres rubriques du forum, il suffit que ta présentation remplisse les conditions ce qui ne semble pas être le cas. Il manque à ce jour :

- Un avatar sur ton profil
- Une (ou plusieurs) photo claire de ta tondeuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haazel a écrit:
salut moitié moitié...  t as une bonne moitié et une mauvaise mais peu pas dire laquelle ca va gueuler sont tous marseillais ici lol

pour ta question hermano te répondra mais me semble qu au début t as pas accès a tout... .ca se mérite !!

au plaisir


Moitié moitié...Comme la Pizza !

Concernant les accès, il est normal de ne pas avoir accès à tout, tout de suite.
Cela je le comprend et je l'accepte.

Par contre, le fait de n'avoir accès à rien du tout si ce n'est la section présentation c'est curieux.

Je vais attendre un peu car une bannière signale de nombreux bugs sur le mois de juillet à cause de maintenance
mais si je reste quinze jours coincé dans cette rubrique je risque de trouver le temps long !!!

 lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haazel a écrit:
salut moitié moitié...  t as une bonne moitié et une mauvaise mais peu pas dire laquelle ca va gueuler sont tous marseillais ici lol

pour ta question hermano te répondra mais me semble qu au début t as pas accès a tout... .ca se mérite !!

au plaisir


Ha ok !!!!

 cheers 


Méa Culpa !


Je fais donc cela de suite !!!

 Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi Red-Bull13......
Ça fait bizarre de trouver ce pseudo ici car c'était le meme que j'utilisais il y a pas si longtemps que ça sur des forums ou autres....
C'est tout a fait normal que tu n'es pas accès à tous.....Comme disait Hermano il te manque ton avatar et des tors de ton brelons.....
À bientôt on the road !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il piccolo diavolo a écrit:
Ca va venir,  essai de souhaiter la bienvenue à quelques nouveaux forumeurs et tu pourras débloquer certaines rubriques.


Hé hé hé...  Laughing 
Il suffit pas de poster partout pour accéder à la totalité du forum les amis. Les posts dans "présentez vous" ne sont pas comptabilisé, ni ceux qui sont dans le "défouloir" ou "loisirs et détentes"... Wink
Il en va de même pour les : lol, mdr, +1, yep, etc.............  Evil or Very Mad 
Il faut participer à la vie du forum un minimum certes mais aussi être physiquement présent sur les évènements proposés ici. On a des Harley pas des scooters, alors, roulons que diable !! (LOL)

 lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Iceman a écrit:
perso je prefere en full black, apres les gouts des uns ne sont pas ceux des autres!!

on aura peut etre la chance de la voir en vrai bientot.  Smile 



L'avantage...
J'ai les deux.
Il faut une grosse demi heure pour la passer d'une
couleur à l'autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iceman a écrit:
ca c est clair que c est un avantage! tu change de moto quand tu veux lol. tu veux te joindre a nous vendredi pour un petit dej a Cassis?




Oups....

je n'ai vu le post que maintenant et j'ai des obligations demain...

Sorry !!!!

Un autre fois ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...