Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pneus sur internet


Messages recommandés

La semaine derniere j'ai commandé un pneu sur internet chez " http://www.pneus-online.fr ",je l'ai pris chez eux car apres avoir fait un comparatif,les prix etaient a peu pres similaires a d'autres sites mais c'etait le seul qui affichait les frais de port sans etre obligé de remplir le formulaire avec nom adresse et tout le toutim.
Donc je commande ce pneu le 14 juillet et ils me l'envoie des le lendemain avec le transporteur "GLS" qui a une succursale a Vitrolles .Je suis donc l'acheminement du pneu et voit qu'ils me le livre le jeudi. Coup de theatre a 14h,je lis mes mails et je constate qu'ils ecrivent "fausse adresse"alors qu'ils possedent aussi mon numero de tel et que ma femme est a la maison.Je lui telephone en lui disant d'appeler le transporteur qui possedent 2 numeros de tel dont un surtaxé;he bien elle n'a jamais reussi a les contacter et apres etre aller sur les forums,elle constate que c'est leur habitude.
Donc je decide de faire un mail recurrent au vendeur en lui envoyant le lien google de mon adresse pour lui faire voir qu'elle etait bonne et pas du tout difficile a trouver et aussi que j'allais lui faire une tres mauvaise pub sur differents forums et facebook.Le vendredi je recois un mail de reponse en me disant de rappeller le transporteur.
Christele a essayé de les rappeler toute la matinée en vain puis bizzarement vers midi,ca sonne a l'interphone et c'etait GLS qui avait trouvé mon adresse comme par magie.
Le fin mot de l'histoire c'est que suite a mon mail au vendeur ceux ci ont dit a GLS de me relivrer le lendemain,donc faites attention au transporteur quand vous commandez un gros colis,evitez GLS


Copie de mon mail au vendeur:

Bonsoir

Je n'arrive pas a comprendre comment le transporteur n'as pas trouver mon adresse etant donné que des qu'on la tape sur google,elle apparait: https://www.google.f....................

je pense plutot qu'il n'a pas voulu passer car j'ai vu sur certains forum qu'ils ont une tres mauvaise reputation et je vais d'ailleurs poster en ce sens pour denoncer ces pratiques douteuses tout en citant votre site a moins que vous puissiez me debloquer cette situation ubuesque car quand on les appele personne ne repond,en plus ce transporteur possede mon numero de telephone donc pourquoi n'a t'il pas appelé?

cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 fois passé avec pneu online et jamais eu ce problème par contre sur une commande d'une grande enseigne sur internet, rien à voir avec le monde de la moto, j'ai eu des problème de post entre cette dernière pour les articles et EPS pour la livraison sur un achat effectué en France en plus.....
Je pense que c'est un mal propre au achat sur internet c'est un coup de poker finalement.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a Haazel le prix etait normal mais comme je l'ai dit plus haut c'etait le seul qui affichait les prix de port sans ouvrir un compte a Buzz je n'ai rien contre pneus online mais c'est leur transporteur qui a merdé mais comme on ne pouvait pas le joindre j'ai forcé la main a pneus online pour qu'il fasse quelque chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai bien compris Fred, mais je voulais dire que tu n'as pas ce problème quand tu vas en magasin, l'article est là , tu achetes, on te le pose et basta.
C'est vrai que par le web tu passes par 36000000 choses entre le fournisseur, le système de paiement, le transporteur etc etc etc ça risque à un moment donné d'avoir un couac.
Mais c'est vrai qu'ils sont pas trop fiable ces transporteurs.
A ma fille ils ont laissé un home cinéma devant ma porte sans que je signe electroniquement, du coup j'ai attendu quelques jours et signalé que j'avais toujours rien , la société m'a remboursé le home cinema.....bon là du coup c'est tout bénèf pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...