Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un varois de plus...


Messages recommandés

Salut à tous!!

Moi c'est jenfi, j'ai 35 ans, j'habites Six Fours...
Je roule en 48 de 2011, c'est même mon deuxième... après avoir vendu le premier, ben il me manquait trop...
Je roule tous les jours avec mon spet, mais que pour aller au taf quasiment, pas assez de balades à mon gout (en même temps, avec une femme enceinte, c'est pas l'idéal pour ballader!!), j'espère trouver des bikers du coin pour se faire des petits run trankilou!!

Autrement, la customisation de ma moto me passione enormément, je suis tout le temps en train de changer des pièces par d'autres! La aussi, pas assez de home made à mon gout!! D'ailleurs, si il y a des bricolos dans le coin également, je suis preneur!!!

des photos...











Voila, @+ sur le forum!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Jenfi et bienvenue sur notre forum Wink
Tu trouveras ici ce que tu cherches je pense, tant au niveau des sorties, que de la bricole.
Nous avons une belle équipe qui devrait te plaire Smile

Une fois ta présentation validée, tu pourras accéder à aux autres rubriques.
Pour çà, tu trouveras toutes les réponses à tes questions : ICI
Pense également à bien lire ceci : A LIRE

Au plaisir de te rencontrer Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenfi a écrit:
J'ai ajouté une petite photo...


Merci Jenfi pour la photo de ta brêle... Aller, plus que 2 et ta présentation sera presque validée  tongue

@Cslash & Jenfi : les posts hors-sujets ont été supprimé. Vous avez le saloon pour parler de guitare  cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenfi a écrit:
Presque ?!!!!!


Ah les nouveaux, toujours pressés (LOL)... Tu as du lire j'en suis sur les 2 rubriques qui sont en début de forum dans : A LIRE : RÈGLES D'UTILISATION FORUM-HARLEY ©️

Dans le cas contraire, les modérateurs (véritable gardiens du temple), vont te parler de gousse d'ail, de gant en caoutchouc, de ficelle à gigot... Razz Bref, l'horreur....... Ne te laisses pas intimider, ils ont des mœurs bizarre... scratch  En attendant et pour t'éviter le goudron et les plumes, une des indications pour la présentation :


Je viens d'être validé par un administrateur puis-je accéder à la totalité du forum ?

Non, la politesse exige une présentation aux autres membres dans la rubrique "Présentez-vous" en indiquant :


   Comment vous avez connu notre forum ou qui vous a parrainé
   Votre prénom et age
   L'origine éventuelle de votre pseudo
   Votre parcours de motard et les modèles que vous avez eu dans les mains, vos expériences
   Une présentation sommaire de votre monture (modèle, année, etc.)
   Un minimum de 3 photos de votre Harley Davidson


Il est important que votre présentation respecte ces points, sans quoi, vous ne pourrez pas accéder aux autres rubriques (déblocage de 24 à 72h).

Voilou mister !!  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je l'ai déjà lu ça...!
Il me manque 2 photos quoi! d'où le "presque" que je ne comprends pas...
Ahhhhh, je sais!!!! j'ai oublié de dire que jenfi, c'est le diminutif de mon prénom, Jean-Philippe!!  lol! 

Hermano a écrit:
Jenfi a écrit:
Presque ?!!!!!


Ah les nouveaux, toujours pressés (LOL)... Tu as du lire j'en suis sur les 2 rubriques qui sont en début de forum dans : A LIRE : RÈGLES D'UTILISATION FORUM-HARLEY ©️

Dans le cas contraire, les modérateurs (véritable gardiens du temple), vont te parler de gousse d'ail, de gant en caoutchouc, de ficelle à gigot... Razz Bref, l'horreur....... Ne te laisses pas intimider, ils ont des mœurs bizarre... scratch  En attendant et pour t'éviter le goudron et les plumes, une des indications pour la présentation :


Je viens d'être validé par un administrateur puis-je accéder à la totalité du forum ?

Non, la politesse exige une présentation aux autres membres dans la rubrique "Présentez-vous" en indiquant :


   Comment vous avez connu notre forum ou qui vous a parrainé
   Votre prénom et age
   L'origine éventuelle de votre pseudo
   Votre parcours de motard et les modèles que vous avez eu dans les mains, vos expériences
   Une présentation sommaire de votre monture (modèle, année, etc.)
   Un minimum de 3 photos de votre Harley Davidson


Il est important que votre présentation respecte ces points, sans quoi, vous ne pourrez pas accéder aux autres rubriques (déblocage de 24 à 72h).

Voilou mister !!  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenfi a écrit:
oui, je l'ai déjà lu ça...!
Il me manque 2 photos quoi! d'où le "presque" que je ne comprends pas...
Ahhhhh, je sais!!!! j'ai oublié de dire que jenfi, c'est le diminutif de mon prénom, Jean-Philippe!!  lol! 


Tu m'a épuisé.........  lol! lol! lol! 
Oui, c'est tout à fait çà, il manque 2 photos de ta tondeuse...  tongue tongue tongue 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenfi a écrit:
j'ai l'impression qu'il y a plus de marseillais que de toulonnais par ici!
J'espère que les sorties se font aussi dans le Var!


Ouais des fois on y va  Very Happy 

Le pb c'est qu'on est pas très chaud pour partir à l'étranger aussi loin de Marseille. Il faut les passeports en règle, demander des visas et puis le Var sur la carte c'est où au fait ?  Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est le roquefort qui dit au camembert qu'il pue là...!!!

Jcjames_13009 a écrit:
Jenfi a écrit:
j'ai l'impression qu'il y a plus de marseillais que de toulonnais par ici!
J'espère que les sorties se font aussi dans le Var!


Ouais des fois on y va  Very Happy 

Le pb c'est qu'on est pas très chaud pour partir à l'étranger aussi loin de Marseille. Il faut les passeports en règle, demander des visas et puis le Var sur la carte c'est où au fait ?  Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je m'inscris sur un forum, c'est toujours pour y participer, autrement, je ne vois pas l’intérêt de s'y inscrire, la dessus, on est d'accord. En plus, je bosse toute la journée devant un PC, donc je suis souvent réactif...
Mais c'est sur le fait de piocher sans rien donner, où je suis un peu plus sceptique sur la méthode.
En fait, je vois pas pourquoi quand je suis aux faits de quelque chose qui puisse aider la communauté HD, tout le monde ne pourrait pas en profiter sans pour autant faire profil bas et se taire! En fait, je suis contre la rétention d'informations, je trouve que c'est un peu de l’égoïsme!!
Bon, c'est ma façon de voir la chose, vous gérez le forum comme vous voulez, on ne m'a pas forcé à m'inscrire, et si ça ne me convient plus, je partirais, mais c'est ce que je pense!!
L'avenir, c'est le social, pas la dictature!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...