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Rabaissement de la suspension AR sur softail model a partir de 2000


Messages recommandés

Pour ce que ça intéresse, voici comment rabaisser la moto avec un kit de rabaissement de ce type:



il faut lever l’arrière de la  moto de façon a ne pas mettre en contrainte les amortisseurs,démonter les 2 amortisseurs ,

Pour pouvoir remplacer la tige d'origine par celle du kit, il faut comprimer l'amortisseur pour pouvoir enlever le jonc qui permet d'ouvrir l'amortisseur.



le fameux jonc a droite ,

voici la partie avec la cartouche a gaz avec la tige a remplacer par celle du kit, maintenant il faut tout refaire en sens inverse,




a droite l'amortisseur d'origine et a gauche l'amortisseur avec tige remplacé,





avant le rabaissement( c'est pas ma moto mais elle est d'origine coté suspension)


voila le résultat entre 3 et 4 centimètre de moins , ça me permet de presque pouvoir toucher les pieds a plats , ça va faciliter les déplacements a l’arrêt.
Ce qu'il y a de bien avec ce kit c'est qu'on peu agir sur la hauteur en vissant ou dévissant les écrous et contre écrous est du coup agir sur la hauteur.


 Cool 

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moi aussi j'ai un kit low-boy ou lowering-kit sur mon softail mais il était très bas, alors c'était vraiment bien pour le look mais moins bien pour le confort (moins de débattement des amortos), moins bien pour le duo car ça talonne très vite et surtout moins bien pour la garde au sol... du coup je l'ai fait remonter de 3 cm et ça va beaucoup mieux...
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Templar a écrit:
Ça joue pas sur les niveaux de fluide ? (Vu qu'on rabaisse que l'arrière le niveau n'est plus le même )


Oui ça joue , c'est pour ça que je roule toujours en freinant un peu de l'avant pour faire plonger un peu l'avant, mais c'est quand même chiant...
 lol! lol! lol! lol! 

Comme dit l'argentin il a y avoir de la marge, c'est comme quand tu prend une montée, y a pas de sushi...a la limite ce qui risquerai le plus serait l'huile moteur mais vue que c'est un carter sec , no souci...
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