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Breakout (2014) by Poprider...


Messages recommandés

Voici ma mienne strictement d'origine:



Début des modifications, guidon ,retros avec cligno intégré façon "sons of anarchy", rabaissement de la suspension AR , selle conducteur plus basse et achat de 2 silencieux d'origine pour les modifiers...

Suppression des catalyseurs et perçages des chicanes pour faire un peu de bruit en attendant les big radius, voici comment faire:

voici des photos de la modif des silencieux d'origines pour ceux qui souhaite avoir plus de bruit avec les silencieux d'origines .

voici la chicane d'origine


suppression du catalyseur


voila a quoi ressemble un catalyseur!!


découper le surplus de laine pour ne pas quelle dépasse fin de la chicane.


Ensuite j'ai perçais les chicanes d'un diamètre de 15 mm pour libérer le son (désolé j'ai pas pris de photos) , et remontage des chicanes.
Au lieu de remettre des rivets pour tenir les chicanes j'ai remis 3 vis et écrous de diamètre 5x10 de façon a ce que ce soit démontable au cas où.

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Comme je préféré le noir au chrome, j'ai fabriqué une sableuse, et en remplacent les filtres je m'en sert également de cabine de peinture avec aspiration, la voici


voici le sablage des sabres


voila la totalité qui a était sablé


et maintenant peinture époxy


peinture des feux Ar en rouge en laissant la partie cligno en rouge

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Jcjames_13009 a écrit:

A l'occasion faudra que tu m'en dise plus sur ta cabine sablage/peinture.Ca m'intéresse pour mes petits bricolages  Wink 


Pas de souci c'est quand tu veux jcjames, je peu même te faire une demo... Smile 
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Il piccolo diavolo a écrit:
J'ai vu le Breakout de Poprider, c'est un très beau travail et ça lui donne un look d'enfer et je m'y connais.
Il va falloir comme moi envisager de changer le support de plaque arrière car c'est pas une réussite pour HD.


Oui je sais Il piccolo diabolo,mais j'attend de voir ce que tu va faire hihihi...

En faite je sais toujours pas quoi faire pour cette plaque d'immat, j'ai fais un moule du garde boue d'origine AR en plâtre,

(moule d'origine)

et je voudrais essayé de faire un garde boue en fibre qui descend plus bas que celui d'origine

(et voici le moule de la forme du garde boue que je voudrait faire, qui faut que je peaufine.)

après je sais pas si je mets la plaque sur le garde boue ou en latéral , donc je laisse murir ,en attendant , je vais m’occuper des mets pots que je vient de recevoir, c'est des big radius,

mais vue qu'ils font trop de bruit je vais faire des chicanes de ce type (quiet baffle)


que vance ne fabrique pas alors qu'il les font pour d'autres models de pots , certes ils sont pas cintré ...
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Salut jenfi,la cabine en elle même ne coute pas grand chose, mais il faut un compresseur d'air puissant et de capacité minimum de 150 litres, car le sablage demande énormément d'air au moins 360l/min sous 7 a 8 bar, et même avec ça , ça reste très long il faut de la patience et faire reposer le compresseur car sinon il ne s’arrête jamais de tourner.
Mais le résultat et là donc ça motive...
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j'en connais une qui va être contente!!!remplacement du poof ...
avant:


apres:


Par contre j'en connais un qui aime pas du tout le look...quand madame ne sera pas la pour poser ses jolies petites fesses, je repasserai en petit poof...

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j'ai remplaçai la console du breakout avec celle du blackline:


a droite la console d'origine et a gauche euh j'ai oublié...
La console du blackline et bien plus jolie et mieux finie que celle du breakout qui et un mélange d'alu et et de caoutchouc qui ne plaqué même pas au réservoir, j'ai voulu mette celle du cvo , mais apparemment les pièces du cvo ne sont vendu que pour les cvo, c'est ce que m'a dit zerider.
Je pensais que la console ce montait en lieu et place et non la fixation au niveaux de la pompe a essence est plus haute sur le blakline!!!j'ai dû faire une pâte pour déporter la fixation de la console, j'y ai passé plus de 2 heures...
je suis partie d'une équerre que j'ai coupé, souder, percer et peint et voila ce que ça donne


voila le rendu sur la moto:


je suis content du résultat...

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Jcjames_13009 a écrit:
Superbe ce filtre. Très bon choix esthétique en tous cas.

Tu fais comment pour brider  ton filtre ? T'en bouches une partie ?   scratch 


c'est ça :


J'ai rajouté un cerclage a l’intérieur en galvanisé pour réduire l'entré d'air, il faut que je roule pour voir ce que ça donne ...
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Bon à l’unanimité j'en rajoute une couche , vous etez chiant vous en voulez toujours plus... lol!  lol!
En attendant une autre solution pour la plaque d’immatriculation et le garde boue arrière , j'ai remonté la plaque de 5 bon centimètres, c'est déjà un peu mieux.

D'origine:


plus d'origine:


j’attends de recevoir l’éclairage de plaque et c'est good.

j'ai aussi mis une sacoche de bras,



Bonne nuit

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Cslash a écrit:
Ta fais du beau boulot j en connais 2 qui t on retarde dans l après-midi ....
Et pour le pouf en solo vaut mieux rien mettre c'est encore plus beau


c'est vrai que c'est pas vilain aussi sans poof, mais sous le poof il y a une film de protection transparent qui ce voie donc pas terrible et si je le lève j'ai peur que quand je remet le poof avec les frottements la peinture s'abime...
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merci pour vos commentaires, ce matin j'ai roulé pour essayer si le bride faite au niveaux du filtre a air était bonne, pas de souci de ce coté la je doit avoir a quelle chose prêt le même débit d'air que d'origine, par contre je suis DEG, j'ai la sacoche qui touche dans les virages, déjà que je peux pas trop donner d'angle dans les virages... Pourquoi il y a jamais de choses simple, peu être que je suis comme la moto NOIR...
Bon bein au boutot il va falloir bricoler quesque chose...
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L'argentin a écrit:
Les pièces de CVO sont toute disponible chez HD Massilia , d'ailleurs j'ai fait installer sur mon FLHX les emblèmes de réservoir du Breakout CVO


Merci pour l'info , zerider m'avais dit le contraire peut être que c'est propre au states...
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comme je vous l'ai dit plus haut j'ai la sacoche qui touche dans les virages, donc j'ai du l'enlevé et faire un support déporté, j'ai pas mal galeré voila ce que ça donne:



Actuellement en séchage, demain matin première heure je remonte le tout pour l'avoir pour la sortie car c'est quand même bien pratique une petite sacoche...

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Poprider a écrit:
merci pour vos commentaires, ce matin j'ai roulé pour essayer si le bride faite au niveaux du filtre a air était bonne, pas de souci de ce coté la je doit avoir a quelle chose prêt le même débit d'air que d'origine, par contre je suis DEG, j'ai la sacoche qui touche dans les virages, déjà que je peux pas trop donner d'angle dans les virages... Pourquoi il y a jamais de choses simple, peu être que je suis comme la moto NOIR...
Bon bein au boutot il va falloir bricoler quesque chose...


bonjour pop
non tu n"es pas noir..pas mal de sacoches frottent en prenant de l'angle.sur mon slim la mienne a carrément un trou dessous.j'en suis meme à prendre moins d'angle du coté gauche.
de toutes façons les mauvaises langues disent que les harley c'est fais pour tirer droit Wink
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Les riders, je rentre de quelques jours passés loin de Marseille et je suis passé voir mon voisin et l'évolution du Poprider's Breakout, en quelques semaines il a fait un superbe travail sur son brélon, j'attends de voir la machine avec la pose des pots V&H 2 en 2 mais déjà la réalisation est superbe.
A bientôt pour une balade et je croise les doigts pour ton avenir.
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Il piccolo diavolo a écrit:
Les riders, je rentre de quelques jours passés loin de Marseille et  je suis passé voir mon voisin et l'évolution du Poprider's Breakout, en quelques semaines il a fait un superbe travail sur son brélon, j'attends de voir  la machine avec la pose des pots V&H 2 en 2 mais déjà la réalisation est superbe.
A bientôt pour une balade et je croise les doigts pour ton avenir.


j'ai eu l occasion de voir la moto de poprider lors d'une sortie et je dois dire que c'est vraiment un beau brelon.
puis je suis toujours tres admiratif devant quelqu'un qui fait lui  meme ses propres transformations car moi j'ai comme qui dirait 2 mains gauches..
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Il piccolo diavolo a écrit:
Les riders, je rentre de quelques jours passés loin de Marseille et  je suis passé voir mon voisin et l'évolution du Poprider's Breakout, en quelques semaines il a fait un superbe travail sur son brélon, j'attends de voir  la machine avec la pose des pots V&H 2 en 2 mais déjà la réalisation est superbe.
A bientôt pour une balade et je croise les doigts pour ton avenir.


Merci il piccolo,pour être passé me voir et pour tes commentaires ,je mettrais un post des que les pots seront poser, à bientôt , je croise aussi les doigts avec toi...
A bientôt.
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