Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VEN. 15/08 : Un petit déj' + Resto le midi a Cassis ??


Messages recommandés

salut les gens.

je vous propose un peit tour sur Cassis pour aller prendre le petit déjeuner ( tardif ) ensemble et manger le midi a la presque iles.

pour le programme, on verra sur le moment pour se faire un petit tour pour profiter du soleil et d etre entre nous.

le départ se fera sur Marseille a 9h30 donc soyez present 10min avant au square Sidi Brahim devant la mairie du 4eme et 5 eme arrondissement.

tenez nous au courant de votre presence pour pouvoir reservé le resto du midi ( c est quand meme le 15 aout!! )


j espere qu on sera nombreux, a tres vite!!


P.S. : je me fais 70kms pour vous voir alors faite un effort les gars  geek geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée Tom !!
Comme l'année dernière ou nous étions tous réunis pour la même date entre potos, yes !!
J'en suis sans hésiter... Petit dej'... Repas le midi... Petite balade l'aprem...
Un bon moyen de se (re)mettre en selle entre les chassé/croisé des juillettistes et des aoutiens.
Bah, on (re)verra les frimousses des membres comme çà, à moins qu'ils nous trouvent encore une excuse pour pas venir... La neige qui sait (hi hi hi)...

PRÉSENT !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voudrait bien venir, mais je sais pas si ça ira mieux , je me suis bloqué le haut du dos et ça monte jusqu'aux cervical , après un passage chez l'oteo ça va pas mieux, donc je sais pas si je serais rétabli pour vendredi, rien que le poids du casque m’accentue la douleur...
Je sais pas quand vous allez réserver , mais a la limite vous nous comptez et au cas ou ça n'irai pas mieux on annulera a la dernière minute, qu'en pensez vous?

voici le lien du resto pour ce qui veulent jeter un coup d’œil:
http://www.restaurant-la-presquile.fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas là, la Presqu'ile est un ensemble de 3 restos, à celui que l'on va est le moins cher des 3.
Plus typé resto familial et non comme les 2 autres qui sont des gastros à tarifs et niveau culinaire très different.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lem73 a écrit:
grrrr ... suis chez le tatoueur toute la journée, et après BBQ .... donc pour moi c'est mort mais buvez une bières à ma santés ( voir deux ...)


Oh merde !! Mais tu te fais tatouer la totalité du corps pour rester sur la table une journée entière ???  lol! lol! 
Tu veux que je t'apporte un sandwich le midi PTDR !!  tongue tongue tongue 

Par contre moi je fais rien le soir, je peux venir au BBQ ?  cheers  cheers  cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ... ça aurai été avec plaisir mais c'est pas chez moi le BBQ ... !!!!
@ hermano : non pas tout le corps mais biceps pec et omoplate de 9h30 à 16h sur 4 à 5 séances. (les photos des avancés serons dans le tuto  Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefmarseillais13 a écrit:
Les stefs ne seront pas dispo mais nous avons hâte de vous revoir Wink


Sans dec' nous aussi et ça va faire un bail qu'on s'est pas vu.
Je sais même pas si votre HD roule encore, on vous a plus vu depuis mi juin quasiment  lol! 
Sérieux, vous n’êtes pas dispos ni le matin, ni le midi ni le soir... scratch  ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode HS on

Hermano a écrit:
Stefmarseillais13 a écrit:
Les stefs ne seront pas dispo mais nous avons hâte de vous revoir Wink


Sans dec' nous aussi et ça va faire un bail qu'on s'est pas vu.
Je sais même pas si votre HD roule encore, on vous a plus vu depuis mi juin quasiment  lol! 


moi je l'ai vu le Stef y a pas longtemps.... Il avait troqué ça Harley pour faire mumuse avec un camion et une grue  Razz Razz Razz 

Mode HS off
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:
Stefmarseillais13 a écrit:
Les stefs ne seront pas dispo mais nous avons hâte de vous revoir Wink


Sans dec' nous aussi et ça va faire un bail qu'on s'est pas vu.
Je sais même pas si votre HD roule encore, on vous a plus vu depuis mi juin quasiment  lol! 
Sérieux, vous n’êtes pas dispos ni le matin, ni le midi ni le soir... scratch  ?


Nous partons toute la journée, du lever du soleil jusqu'au coucher, parce qu'on est des fous !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



PRÉSENTS

Hermano + Frange + 1 ami
Buzz + Calou
Icemen + Tomette
JC and the family
Poprider + Popette
Cslash + cslashette
Airmax + Airmaxette

Qui encore ?




RAPPEL RDV

- Soit à 9h15 : RDV à la Mairie du 4ème et 5ème arrondissement (Square Sidi Brahim 13005 Marseille)
- Soit à 10h00 : Directement à Cassis sur le port ou les motos se garent pour le petit déj'...
- Soit à 13h00 : Directement à la Presqu'ile de Cassis, suivre le panneau "Presqu'ile" (Quartier Port Miou 13260 Cassis) pour le resto...

Pour ceux qui vont au resto, lorsque vous arriverez à l'entrée du parking au bout de la rue, dire que vous allez au restaurant situé en bas de celui-ci. Il s'agit du 1er resto situé en bas, en rentrant après le portail à droite. Réservation pour 13h00 au nom de DE MARIA... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...