Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un biker de marseille de plus...


Messages recommandés

bonjour à tous

moi c'est serge .j'ai 50 ans et je possède un softail slim de 2012.c'est ma 3eme harley.
ce softail est assez particulier pour moi car il m'a été offert pas ma bien aimé pour mes 50ans.
j'habite marseille et j'espère rencontrer des membres du forum pour faire des sorties et discuter de notre passion.
j'ai connu votre site grace à JCJAMES que je tiens à remercier .
a bientot






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous
encore merci pour cet accueil.
pour la sortie en réponse à iceman : je pense que ce sera possible pour vendredi.je pense venir avec ma compagne..
pour jcjames: je vais prendre les photos cet aprem car celles que j'ai sont trop sombres et dès que je peux je poste celles avec la selle solo spring et ensuite avec la transformation de la selle solo saddle.
slt buckdanny. ici ou ailleurs le plaisir est tjrs le meme...la passion harley  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airmax13012 a écrit:
J'aurai aimé vous mettre plus de photos, mais j'ai un message erreur qui apparait lors de l'envoi...


C'est quoi comme message d'erreur ? Si c'est un pb lié au forum, un admin peut sans doute t'aider.

Il y a une rubrique pour ça -> http://www.forumharley.com/f7-utilisation-de-forum-harley

En espérant que tu puisse poster dans cette rubrique.

@+

JC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair!!
On est envahis putain con (avec l'accent heiiiiin)!

Max83210 a écrit:
bienvenue
encore un marseillais
pour l'admin : quel est le pourcentage de marseillais actuellement
Degaulle l'avait dit : il ne faut pas que cela dépasse les 10% sinon on se fait bouffer lol! lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iceman a écrit:
salut a toi. si tu le souhaite, on se fait un petit déj plus resto ce vendredi a Cassi. tu es le bienvenu Wink


bonjour,

merci de me tenir au courant pour la sortie de cassis et le lieu de rassemblement car je ne peux pas en naviguer sur le site car il y a un probleme et attends des nouvelles de l'administrateur

amicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airmax13012 a écrit:
bonjour à tous

moi c'est serge .j'ai 50 ans et je possède un softail slim de 2012.c'est ma 3eme harley.
ce softail est assez particulier pour moi car il m'a été offert pas ma bien aimé pour mes 50ans.
j'habite marseille et j'espère rencontrer des membres du forum pour faire des sorties et discuter de notre passion.
j'ai connu votre site grace à JCJAMES que je tiens à remercier .
a bientot







un grand merci à l'admi ermano qui m'a téléphoné pour m'aider à débloquer mes photos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iceman a écrit:
salut. le depart se fera au square de la mairie du 4/5eme arrondissement de marseille. on se retrouve a 9h15 pour depart a 9h30. petit dej et resto a la presqu ile dans la foulée.


salut iceman. c'est ok. en espérant qu'il fasse beau temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcjames_13009 a écrit:
C'est vrais que sous le soleil il est superbe ton Slim

@+

JC


salut JC
un grand merci ..
je voulais voir les photos de ta moto mais pour le moment j'ai tjrs pas acces..
de toutes façons je l'ai vue quand tu es venu à la maison et il est vraiment top top..

tu viens vendredi à la sortie sur cassis?
@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airmax13012 a écrit:
Jcjames_13009 a écrit:
C'est vrais que sous le soleil il est superbe ton Slim

@+

JC


salut JC
un grand merci ..
je voulais voir les photos de ta moto mais pour le moment j'ai tjrs pas acces..
de toutes façons je l'ai vue quand tu es venu à la maison et il est vraiment top top..

tu viens vendredi à la sortie sur cassis?
@+++


eh eh moi aussi je l'ai vu en vrais ton Slim  Very Happy 

Les accès aux autres rubriques du forum ne devraient par tarder à s'ouvrir.

Je serais sans doute là Vendredi midi avec ma petite famille donc on viendra en voiture direct au restau.

@+

JC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:
Hello Serge !!
Accès débloqué, bonne visite à toi et à ton informaticien à tes côtés Smile
A bientôt sur les routes Wink


hello à tous...

merci pour tous vos messages,c'est super !

je peux maintenant voir vos bécanes .du pur bonheur !
encore un grand merci hermano de ma part et de la part de mon pirate informatique
 Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airmax13012 a écrit:
encore un grand merci hermano de ma part et de la part de mon pirate informatique
 Laughing  Laughing


Normal, je suis là pour çà mister... Tu vas pouvoir surfer sur le fofo Wink
A très vite, heureux d'avoir pu te rencontrer ainsi que ton "pirate"...  tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...