Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 15/08 : Petit déj' + Resto à la Presqu'île à Cassis (13)


Messages recommandés

L'an dernier notre ami Buzz avait lancé l'idée dans cette période "creuse" de l'été et suite aux nombreux congés. Cette année, c'est Iceman qui nous a préparé cette belle journée en mettant les petits plats dans les grands (ou presque... lol)...

Dès 9h15, la totalité du groupe était pratiquement présent au RDV avec comme bonne surprise "Pop-roder" alias Poprider et sa douce qui avaient prévu le café chaud dans une bouteille de Perrier "alongée"... Si si je vous jure, j'avais jamais vu de bouteille en plastique modulable...  Laughing Il ne manquait rien : sucre, petite cuillère, petit verre... Franchement bravo, voilà une journée qui s'annonçait au top... J'ai du coup du soucis à me faire, j'ai un concurrent sérieux si Pop-Roder porte le café et moi les croissants, on va tous prendre 10 kg d'ici l'été prochain  Razz 

Toujours est-il que j'ai eu la chance de rencontrer les derniers inscrits du forum et leur "ette"... A savoir Mme Cslash-ette + Poprid-ette + Airmax-ette et revoir Tom-ette aussi (toujours un plaisir)...  cheers 

Passage par la Gineste pour le groupe et voiture oblige pour moi (sniff) pour retrouver mon ami et sa HD qui lui était déjà à Cassis à nous attendre. Ce mec est une vraie légende mais cela fera l'objet d'un autre post (lol). Arrivée du groupe juste après moi, enfin, un bon moment après car Marseille-Cassis 1h30 par la Gineste, j'avais jamais vu çà (hi hi hi). Soit le 1200 CC de Iceman était à la ramasse (il lui faut un Dyna), soit il y avait un cinquantenaire dans le groupe (lol), soit il y avait un qui faisait son Pop-Roder  

Bref, récupération de la totalité du groupe enfin et direction le bar pour prendre un café-croissant pour tous. Seul bémol, Buzz retenu suite à imprévu et JCjames malade (on pense tous à vous). Au final, un peu plus de 10 pour cet entrée en matière matinale. Midi arrivant, direction pour moi le parking à carrosse (dommage, j'avais une place en "or") et pour le groupe la Presqu'île.

Hélas, l'organisation tel un sanglier sans cœur (fallait être là pour comprendre au lieu de trouver des excuses pour être absents), commençait à prendre du plomb dans l'aile car Cassis était bloqué partout à midi, un monde pas possible, parking complet, bref la kata. Le comble c'est qu'en arrivant au début de la route pour aller à la Presqu'île, les Flics bloquaient les voitures, impossible de passer (sauf les motos). Du coup, Frange et moi après des échanges de téléphone avec Iceman, sommes rentrés chez nous comme des mal-aimés (lol)... sans avoir pu nous approcher (bloqués 3 plombes), ni même manger (grrrrr).  

En rentrant, j'avais prévu le coup car il fallait bien qu'on mange : pâtes au basilic frais et tomates du marché. Je ne sais pas ce qui s'est passé au resto, j'étais absent mais j'ai reçu une photo des "ette" avec du poulpe dans les dents (on s'en sortira pas... lol) mais ce qui se passe sur les évènements du forum, reste à la Presqu'île confused

Au final et contre toute attente, "la légende" (mon ami et sa HD donc) et revenu sur Marseille après le resto vers 15H30 avec la totalité du groupe, un truc de fou : RESPECT les nouveaux et les "ette" (lol) !!  bounce    Du coup, petit retrouvaille autours d'un verre durant 1h30 environ et bla-bla-bla et des barres de rires...

En résumé, une super journée avec un groupe franchement cool, super sympa. Nous avons pu faire mieux connaissance, roder des bécanes (lol), voir des jeunes, des moins jeunes (de 50 ans...lol), on a eu droit à des légendes, bref, AU TOP........... MERCI À VOUS TOUS ET À TRÈS VITE !!!!!

ps : Merci à Buzz pour la résa... Merci à Iceman pour cette idée de jouréne (au top, trop bien de te voir)... Merci à mon ami "la légende" pour avoir accompagné le groupe sur Marseille (yes !!)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
Ahaha....un CR qui laisse augurer de nombreuses (bonnes) surprises a venir.....


Je confirme Buck, je confirme........ De (bonnes) surprises........ (sauf le poulpe... LOL)   lol!  lol! 
Ils ont de l'humour, se masturbe pas l'esprit, il roulent avec franchement de belles tondeuses, même en rodage...  tongue 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a été un réel plaisir de passer cette journée en la présence de tous les présents lol ...
On a bien rigoler bien manger et bien bu c'est dur de payer la sienne va falloir se jeter sur le serveur la prochaine fois .
Domage que certains on eu un empêchement de dernière minute et que Hermano et Frange ont été bloqué et on du partir sans même une bise.
Mais tout ça est rentre dans l'ordre après .
En tous cas on a hâte ma ette et moi de vous revoir et de biker surtout qu'il va falloir maintenant en finir avec ce rodage hein poproder euh Poprider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars et les garses. j ai passer une super journée avec vous. pas beaucoup de kilomètres mais des nouveaux et nouvelles dans le groupe qui sont super simpa. je vous met quelques photos que j ai de la presqu iles. a bientot









et comme pour une fois il as plein de prospect, on les as prit en photo!!








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ouvre une petite parenthèse
j'ai mis du temps à me décider afin de satisfaire tout le monde .
j'avais deux options : manger avec les varois ou accueillir les nouveaux du club.
je ne voulais froisser personne car comme vous devez le savoir mon objectif principal est de m'amuser, faire des runs et surtout ne pas me prendre la tête.
j'aime beaucoup Hermano qui me distrait par ses blagues (surtout sa femme lol! lol! ) et son frère buzz (je ne connais pas encore bien son épouse  lol! ) qui est mon mentor dans le club.
dans la vie il faut prendre des décisions qui peuvent froisser certains.
La "légende" c'est moi.
je ne suis pas déçu.
Les nouveaux membres que j'ai accueillis sont très sympas et très ouverts (leurs femmes je ne sais pas encore lol! )
j'ai adoré ces moments de partage et passé une excellente journée .
j'espère vous revoir aux prochains runs cheers  cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bonjour à tous et toutes, Very Happy  sunny 

Une trés belle journée, de très belles rencontres entre riders, roder, et prospettes... pirat   
De bonnes parties de rigolades avec participation de notre légende... Laughing et du gars de 22 ans ( il se reconnaitra... Twisted Evil )

Heureux et heureuse d'être parmi vous...

A bientôt What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois que tout le monde c'est amusé et cela me fait chaud au coeur que de voir que les "nouveaux" ce sont bien intégrés au "anciens" (bien que ces termes ne me plaisent guère mais bon c'est juste pour faire un distinguo très rapide pour faire un commentaire ).
Au vue des tofs rigolades, bouffe et little ride et bonne humeur étaient au RDV.
Pour répondre à la "légende", pour la rencontre à Sollies et du repas chez toi, je peux t'assurer qu'elle vous a fortement apprécié toi et ta femme. Et un humble merci pour être ton mentor.
Je pense que les futurs run vont être bien sympas !!!!!! VIVEMENT !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hermano a bien résumé cette très sympathique journée, c’était fort bien, beau temps mis a part un peu de vent surtout sur le retour, très heureux d'avoir rencontré certains piliers du forum comme hermano, iceman et the max , une petite pensée pour buzz et jcjames qui n’ont pas pu être présent, et à hermano et frange qui n'ont pas voulu nous rejoindre au restaurant ,prétextant qu'ils ont pas pu passer...LOL
Cool d'avoir rencontré airmax et les ettes ...
Super ambiance  et bon délire , merci aux organisateurs, on en redemande!

Ps:la suite du rodage dans un prochain run, plus que 982 Kms...

poprider et popette.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que j'en ai raté une belle  Very Happy  D'un autre coté j'aurais été d'une piètre compagnie et puis d'après ce que j'ai compris du récit d'Hermano je ne serais jamais arrivé au restau avec ma boite à roues  affraid 

Bon je suis remis est prèt à venir rouler et boire un coup avec vous lors de la prochaine virée. Je crois que c'est le weekend 30 non  cheers 

Bonne soirée à tous et à bientôt

JC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...