Buzz

(Kustom Kulture) remerciement FUCK STOCK

Messages recommandés

Petite VDO, faite par les membres fondateurs, pour remercier les personnes qui suivent et soutiennent FUCK STOCK ( dont moi, représentant local et certains d'entres vous )

bien la vidéo !! sympa leurs machines aussi

En juin 2015 , un couple vient chez moi normalement

c est quoi fuck stock exactement ? j ai pas tout suivi...

Vas sur facebook et tu comprendras car c'est un peu long à expliquer

eeuuh j ai pas Facebook oui je sais c est la loose mais c est un choix perso... j en veux pas sinon vais finir au tribunal au bout d un moment avec ce que je vais mettre... me connais mdr

en résumé alors?
c'est une bande de potes en Thailande qui aime les HD et non version "stock" d'où le nom de FUCK STOCK.
De plus ils tiennent quelques fringues qu'ils vendent mais c'est un péplum pour les avoir...
Bref entres eux c'est run, smoke, drink and fun.
depuis deux environ ils s'ouvrent au reste du monde , ce n'est pas un MC ou club ou autres....et comme le courant passe bien entre eux et moi , ils m'ont demandé d'être le représentant FUCK STOCK France.
Le but est dans le relationnel par ex si kunkun veut aller en Thailande , je leur dis et vous etes pris en charge un peu avec eux pour festoyer et vice berça si il ou ils viennent en France je m'occuperai d'eux, en gros c'est ça

ok, ben c est bien cool tout ca....
en thailande.... !! fallait les trouver et tomber dessus ceux la... mais tu l as fait !!

Au fait Buzz, tu prévois pas une nouvelle commande bientôt ? Si oui je voudrais commandé qq trucs.
@+
JC