Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

choisir sa r1200r


Messages recommandés

BULLITT a écrit:
onedays a écrit:
celle la me parait tres bien http://www.leboncoin.fr/motos/308250223.htm?ca=13_s
vos avis ?

Jolie !!!!


Oui, cette machine me parait plus sérieuse que la précédente, à voir c'est sur.

J'ai longtemps pratiqué l'achat de véhicule d'occasion a distance par tel, et après un questionnaire classique mais précis sur l'état de la voiture/moto on se mettait d'accord sur un prix, à la condition que l'objet soit bien dans l'état décrit par le vendeur.

Une fois sur place, il est nécessaire d'inspecter méticuleusement l'engin (c'est la partie la plus importante), il peut arriver de trouver un défaut non mentionnée par le vendeur, un levier rayé, un réservoir bosselé, un ensemble pneumatique encore plus usé que prévu, une pièce manquante, une fuite d'huile, du jeu dans le pont par exemple. (attention! il faut bien poser toutes ces questions au vendeur avant de se déplacer, d'où l'importance du questionnaire)

Il reste encore quelques astuces:

- Pour se rassurer avoir le N° de tel de la concession qui a suivie cette moto, un petit coup de fil peut en apprendre beaucoup.

- Pour une éventuelle négociation de dernière minute, faire établir le chèque de banque (souvent demandé par l'acheteur) avec la somme moins 500€ (environ) que l'on amène en liquide si l'affaire est limpide pas de problème, il faut payer le prix convenu, mais, si il y a eu omission de la part du vendeur, et si ce n'est pas trop grave, on peut toujours repartir avec le véhicule moyennant une baisse de prix.

Une bonne affaire c'est quand tout le monde est content, le vendeur comme l'acheteur!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que la couleur ne me plais pas trop !

autant j'aime cette couleur sur une rt autant la sur une r

je trouve que sa fais ''repeind ''

et je vous rassure se n'est pas la premiere affaire que je fais

par tel !

je part toujour dans l'esprit de payer le prix demander

et sur place je negocie suivant se que je trouve sur la moto !

autrement j'ai encore celle la sous le coude

mais je la trouve un peux cher non ?

http://www.leboncoin.fr/motos/293147651.htm?ca=13_s



de plus le vendeur que j'ai eu au tel n'a eu aucun coup de fil pour sa moto depuis le 26 mars !

donc je pense que le prix est negociable

bon elle a pas toute les options mais elle a

les principales non ?

vos avis ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platane12 a écrit:
Salut j'ai vu ca pour toi:
http://www.leboncoin.fr/motos/308196797.htm?ca=13_s

Je la trouve un peu chere mais elle a tout, a voir.
A+


Moi je la trouve très bien

onedays a écrit:

autrement j'ai encore celle la sous le coude
mais je la trouve un peux cher non ?
http://www.leboncoin.fr/motos/293147651.htm?ca=13_s
de plus le vendeur que j'ai eu au tel n'a eu aucun coup de fil pour sa moto depuis le 26 mars !
donc je pense que le prix est negociable bon elle a pas toute les options mais elle a les principales non ?
vos avis ??


Ben cette moto à 38.500 Km, à 1500 bornes de la grosse révision des 40.000 Km soit 400/500€ à prévoir.

Je trouve l'annonce de Red & Platane beaucoup plus intéressante toute équipée révisée et garantie elle a même la selle confort pour ton épouse, c'est la meilleure de la liste pour le moment.

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cote de la centrale la met à 8300 €

Tu as en + 1000 € de bagagerie en plus, la révision est faite et c'est garantie 3 mois professionnel oblige.

A mon avis c'est pas un mauvais plan.

Bon c'est sûr y a le voyage en plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'est à Red69 de valider ton choix car si l'annonce qui lui parait bien se révèle une bécane à emmerdes tu lui reprocheras !

Nous sommes plusieurs a t'avoir donné nos avis, après c'est à toi de choisir suivant :

- Ton budget
- La configuration de la moto que tu désires
- La couleur


Bonne chasse à la R1200R victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
otr64 a écrit:
Je pense pas que c'est à Red69 de valider ton choix car si l'annonce qui lui parait bien se révèle une bécane à emmerdes tu lui reprocheras !

Nous sommes plusieurs a t'avoir donné nos avis, après c'est à toi de choisir suivant :

- Ton budget
- La configuration de la moto que tu désires
- La couleur

Bonne chasse à la R1200R victoire

Tout est dit ... Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

hello !!

et bien pour le moment tout est de coter !!

car : demenagement ! changement de boulot !et puis quelques soucis de la vie !!

donc pour le moment je ne m'en occupe pas trop !

mais sa ne serais tarder ! des que je peux y passer plus de temp !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...