Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

13009 ....


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Comme convenu , suite au coup de fil du staff , agréablement surpris d'ailleurs , je viens me présenter :

Prénom dans le civil : Eric , mais sur ma bécane c'est Tiger .

pourquoi Tiger , suite à une ancienne passion (le golf) qui du jour au lendemain s'est arrêtée, en plein milieu d'un parcours au Maroc , je me demandais ce que je foutais là ... Smile
Puis S.O.A , et révélation : Tig , un type qui m'a fait délirer et pisser de rire .

J'ai toujours eu des bécanes , puis l'âge venant j'ai roulé sur un sporster 1200 custom , magnifique . Mais dès la première sortie avec les potes , et vu que je mesure 1.93 m , je me suis fait brancher grave , normal je ne savais plus quoi faire de mes jambes , donc moto trop petite pour moi , je me décide pour un Fat-boy .

Après quelques changements , stage et surtout guidon Fat bubba 12 pouces , je suis tranquille sur cette brèle que j'adore et avec laquelle je bosse tous les jours . (prof libérale ) .

J' étais sur un autre forum , et on nous a viré ( on est une soixantaine ) car on ne correspondait pas au style de la maison .

Je suis en général accompagné de ma moitié lors des rides , et elle filme avec la go-pro ce qui permet de faire quelques montages sympas ...on s'est fait 20 000 bornes dans l'année , la région ,les Alpes, Barcelone et certains en Autriche , moi ça ne me tentait pas ,à cause de la météo , j'aime le soleil et d'ailleurs j'ai RDV le 18 à gemenos avec Daniel et Hervé pour une grosse révision .



J' ai eu l'adresse de ce forum par Antoine P (l' argentin ) qui fait de belles vidéos H.D sur You tube .

Pourquoi m'inscrire ici ? Pour rencontrer de nouvelles têtes , je ne vend rien , je ne fais aucun prosélytisme , juste le plaisir de rider , boire une binouse , rigoler entre potes.

voilà , au plaisir de rider un jour avec vous , car + on est de fous ....

" />
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi ex-stammischien... Very Happy
Merci pour ta prez nickel, belle VDO, belle photo; belle moto..
Ici tu verras, on essaye un peu de tenir la boutique mais c'est beaucoup plus cool qu'en face vu que l'objectif principal c'est quand même de pouvoir trouver le maximum d'occases pour rouler ensemble...
Au plaisir de se croiser un de ces 4 (pour mémoire : 1ère rencontre du forum le 28 septembre...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mister, voilà une présentation comme on les aime, bravo... Wink
Je te débloque les rubriques, bon surf à toi, tu trouveras ici tout ce dont on cherche lorsqu'on a une HD.
A bientôt sur les routes, enfin, moi dans quelques temps (accident) mais tu rencontreras les fous du village Gaulois, tous fous Smile
Tiens à ce propos, on vous verra peut-être à la rencontre annuelle du forum le dimanche 28 septembre, tout est ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...