Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moi jump13 nouveau membre


Messages recommandés

salut a toutes et a tous, jump13 anciennement jump pour ceux qui me reconnaîtrons

pour ceux qui ne me connaissent pas 40 ans cette année deux enfants et un sportster 1200 roadster de 2005.

40 000 bornes en 3 ans je roule automne printemps été et hiver pour aller bosser et pour aller voir mes potes au nord, au sud, au centre, a l est, ou a l ouest de notre beau pays....

je roule aussi dans notre belle région (pour ne pas dire la plus belle)

heureux d être parmis vous et a plus sur la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEYYYYYYYYYYYY !!! Wink
Bon, ben en voilà une bonne surprise quelle est bonne.
Écoute, si tu fais une belle prez avec un bel avatar et 3 photos de ta bécane (ici c'est la règle, tous fous ces admins lol), moi je te débloque ton accès aux autres rubriques et je rajoute pour l'occas, un bon plat de pâtes au basilic du padre sur ma terrasse. Alors, tu relèves le défi ??? Smile
Heureux de t'accueillir ici, à très très très vite sur les routes ou ailleurs Wink
La bise !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:
HEYYYYYYYYYYYY !!! Wink
Bon, ben en voilà une bonne surprise quelle est bonne.
Écoute, si tu fais une belle prez avec un bel avatar et 3 photos de ta bécane (ici c'est la règle, tous fous ces admins lol), moi je te débloque ton accès aux autres rubriques et je rajoute pour l'occas, un bon plat de pâtes au basilic du padre sur ma terrasse. Alors, tu relèves le défi ??? Smile
Heureux de t'accueillir ici, à très très très vite sur les routes ou ailleurs Wink
La bise !!


merci hermano pour ce qui est des photos je n en n ai point NoNoNo

pour la prez et l avatar je vais fouiller au calme.

par contre pour les pastas du padre c est a quelle heure ce soir ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jump13 a écrit:
...merci hermano pour ce qui est des photos je n en n ai point NoNoNo

pour la prez et l avatar je vais fouiller au calme.

par contre pour les pastas du padre c est a quelle heure ce soir ???


Bon, je connais ta bécane, je te connais toi et je connais aussi les administrateurs de ce village Gaulois Smile

On va laisser tomber pour les photos mais il faudra en faire avec mon poto Toulof en mode "U-B-G-F-M-S"... (lol). Demande à Toulof la traduction (les autres, chuuuuut, pas un mot).

Je te laisse gérer ta prez et l'avatar, je sais que tu es occupé en ce moment, juste, penses-y à l'occas Wink

Par contre, si tu me chauffes avec le Padre, va falloir caler une date, je plaisante jamais avec çà !!

lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:
L'argentin a écrit:
Blague à part sel comme JP !!!! Ton problème de moteur qui cale est résolu ?


Pas encore, son mécano était en congés au dernière news Wink


en effet mon problème de calage moteur n est pas encore résolu No mais il est en passe de l être (enfin).

j ai été victime d une double panne en simultané régulateur et boitier d alarme le régulateur est changé mais en essayant de shunter l alarme jean luc (hd pieces) n a pu le faire car il n est pas équipé en valise du coup la meule part mardi a carqueiranne.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...