Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR brescoudos 2014


Messages recommandés

salut a tous , même si j’étais le seul du forum a y être aller je vous propose ce compte rendu sur ce superbe week end que j'ai passé .

Départ de Marseille vendredi 5 a 14h a 3, mon cousin avec un fat spécial, son pote avec un un cross bones et moi.
1 er arrêt a Fos pour ravitaillement et une petite binouze histoire de se désaltérer et aussi la fin du run pour le pote de mon cousin car il n'a pas eu l'autorisation de sa femme pour aller a ce run la ,le loustique avait déjà cumulé pas mal de concentre auparavant (grimaud, Valloire ,... et bientôt celle de Pau fin septembre) .
nous continuons la route a 2 en direction de Meze ou de la famille nous attendait.

Samedi 6:
Départ 9h de Meze a 4 motos avec un héritage 1450 et un kawa VN 800 en plus ,direction le Cap d’Agde (30kms),petit café sur le port avant les festivités...
Départ du cap d’Agde pour Villeneuve les Béziers(environ 30km) départ avant tout le monde pour ne pas trop faire chauffer les motos et pour pouvoir se garer et manger plus sereinement.Après le repas, visite des stands et ballade piétonne dans ce village complétement réquisitionné pour la concentration.
Voici quelques photos:









Après nous décidons de partir de la concentre pour aller visiter un peu le pays.
Départ de Villeneuve les Beziers direction Pezénas environ 30km, pose dessert et café, puis direction st Guilhem du Désert environ 70 km.
Petite pose oblige vue les températures élevées et les gorges sèches, une petite bière bien fraiche rien de tel pour désaltérer un homme ...
nous continuons ensuite vers Laroque 45 kms pour encore une levé de verre.
Cela m'a fait penser au film "bienvenue chez les ch'tits" quand il vont voir les habitants pour leur porter le courrier et qu'ils leurs offrent a boire a chaque fois...

Retour sur Marseillan plage (100kms)pour un resto en famille.Puis mes cousins ont voulu essayer de rentrer au village naturiste pour voir un petit peu ce qu'il s'y passait, la nuit il parait que c'est assez folklorique , mais entrée impossible si une carte a 70€ par couple n'est pas acquise.Donc nous avons fini la nuit dans un bar au Cap.

Dimanche 7:
Depart de Meze pour l'ile des loisirs au Cap , lieux qui a été réquisitionné pour l’événement, et la quand on arrive , c'est un truc de dingue, des milliers de motos un monde pas possible!!!
Je pensais pas que cette concentre était aussi monstrueuse , il faut vraiment le voir pour le croire.
Ensuite il y a eu le fameuse bénédiction ou je retiendrais qu'une chose"Harleyluia".

Direction maintenant Sète, et la un brouhaha pas possible toutes les motos démarrent et le convois part petit a petit, on se serait cru pendant une étape du tour de France des gens partout qui nous salut!
Je tiens a féliciter le travail des Brescoudos pour la sécurité qui a été mise en œuvre ,entre les ronds points les Brescoudos équipés de leurs gilets fluo et sifflet a la bouche nous doubler comme des malades pour sécuriser les prochains ronds points, fermeture des nationales,routes, tous les ronds points bloqués, Sète tout bloqué , vraiment impressionnant...  
Petite vidéo au départ du Cap pour Sète:



Voici une autre série de photos:











Voila c'est fini, retour sur Marseille, avec 800 kilomètres de plus au compteur. cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la photo de la bécane avec le tonneau sur la remorque au moins une chose est sur le gosier ne sera jamais a sec ...
Très bon CR mais moi je serais bien aller voir ce qui se passe au club naturiste histoire de pas repartir brecouille lol
On verra l année prochaine je pense y aller ça donne envie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...