Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 14/09 : Concentre "Les Loups" à Miramas (13)


Messages recommandés

Bon, pour tout vous dire, je ne souhaitais pas faire de compte rendu de notre journée passée au Château de Cabasse à Miramas...   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Nous avons fait bonne route et le soleil était au rendez vous... Déjà cela de gagné... Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  

Je pense que c'est la pire des pires Concentrations que j'ai pu faire... affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Très beau site plein de charme, arboré avec petite rivière... Mais malheureusement très peu de motos, de personnes, de stands bref très peu de beaucoup...!!!  Neutral  Neutral  Neutral  Neutral  Neutral

Si je tenais à dire que nous avons superbement bien mangé hamburger et frites maison... Un Délice... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Malheureusement, entrée payante, vraiment honteux pour ce que l'on a vu... Quand on pense que pour la concentration de grimaud c'était porte ouverte le samedi et dimanche....confusedconfusedconfusedconfusedconfused

Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  ExclamationAlors je vais finir sur un BEURK BEURK GENERAL... ExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce CR... Malheureusement trop de concentres tuent les concentres... même celles qui existent depuis longtemps... face à l'ampleur du phénomène Harley, on voit fleurir depuis quelques années de plus en plus de journées américaines de ceci, de concentre du club de cela, de festivals country de là-bas, et j'en passe et des meilleurs avec au bout du compte plus de qualité ni de quantité de motos...

Comme disait l'Abbé Arnaud Amaury lors du siège d'Albi pendant la guerre des Cathare : "Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens".....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cadre avait l air sympa pourtant.... dommage
la honte cette bécane aux couleurs SOA..... ca craint..... bon après si vous etes fan de demis roussos, stone et charden, jean luc lahaye pourquoi pas après mettre leurs tetes sur vos bécanes Laughing

BUCK trop bien ta citation ! mdr

c est dommage pour les loups, ils font un truc une fois par an et ca marche pas..... effectivement trop de concentres tue la concentre...

mais déjà on sait tous pourquoi ca marche pas..... quand on fait payer meme une somme modique ben les gens ne viennent plus...... moi en premier..... j estime que la fraternité motard c est pas le but de se faire du pognon..... ils auraient fait l entrée gratuite il y aurait bien plus de monde.... y compris les gens du coin, pas forcément motard, mais qui veulent faire un pti tour avec leurs enfants voir de belles machines... du coup ils arrivent et voient que l entrée est payante et du coup font demi tour (j ai vu ca sur certaines sorties d ailleurs)
après comprend que peut etre la mairie a loué le terrain et qu il faut rembourser ou payer les stands etc mais dans ce cas on se demerde, on a des relations pour avoir du gratos ou pas ou on voit les choes moins en grand.....

c est bien dommage tout ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que depuis quelques années, l'augmentation du nombre de clubs biker et des concentres font qu'il est du plus en plus difficiles pour les clubs d'en organiser sans se retrouver dans le rouge a la fin du WE. Faut dire que les bikers sont de plus en plus exigeants aussi car avant, un groupe de rock, une tireuse et un show sexy ça suffisait.

D'un autre coté ça a permis à de nouvelles manifs de qualité de se faire comme celle de sorgues ou d'eguilles

Mais c'est clair, pour attirer beaucoup de monde maintenant il faut des moyens et c'est pas évident pour les clubs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haazel a écrit:
oui vrai aussi que les gars maintenant sont exigeants et chipote pour tout..... pas de ceci pas de cela....
normalement une tireuse a bière, une chaine hifi, des saucisses et une bande de potes ca devrait suffire....


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Haazel le gratuit ça n'existe pas ,ce qui est gratuit pour quelqu'un sera forcément payer par un couillons de l'autre côté !
De nos jours les municipalité ne prête plus des terrains facilement , car ça coûte du pognons au habitants de la ville et dans le cas présent ça n'en rapporte pas !
Dans le cas des Loups , le problème est multiple , d'abord cette concentre arrive en fin de saison , ensuite le concept même de concentre à du plomb dans l'aile : toujours les même tronche , toujours les même vendeurs de pièces chinoise de mauvais goût , toujour les même groupes de rock très moyen , toujour les même peintres déguisé en custom Japonais etc etc

J'ai fait mes première concentres à la fin des années 90 , les choses était bien plus stricte et cadrée que de nos jours . Les jeunes qui sont arriver à la HD depuis quelques années ne participe pas à ce genre de concentre , donc la la clientèle vieillit et ça ressemble de plus en plus à des camping façon troisième âge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je pense qu'après 15 ans environ dans l'évènementiel le même problème existe partout, pas seulement dans le monde de la HD. Trop d'évènements tuent les évènements. Préparer, organiser, concevoir un évènement devient mission impossible de nos jours. Les gens sont perchés sur une autre planète à croire qu'ils auront du beau avec du gratuit ou pas cher.

L'Argentin à bien raison, ce qui est sur c'est qu’aujourd’hui les collectivités (de tous bord) on les caisses à zéro et lorsqu'ils prêtent c'est toujours parce qu'à l'arrivé, c'est "bon" pour celui qui prête. La vérité dans tout çà, c'est qu'un évènement qui ne marche pas est difficile à supporter pour le SEUL qui prend les risques, celui qui paye tout (parfois de sa poche) pour donner du plaisir aux autres : l'organisateur lui même !!

Être organisateur est un vrai métier qui ne s'improvise pas avec une tape dans l'épaule entre copains. Un évènement de type rassemblement au sens propre du terme demande 1 an de préparation avec des personnes "pro" (du métier donc). Certes, il y a aussi un autre soucis avec l’énergie déployer pour faire connaitre l'évènement parfois face à des gens qui parfois font tout pour le boycoter.

EN RÉSUMÉ : Ce n'est pas parce qu'on cuisine chez soit qu'on peut ouvrir un restaurant. Lorsqu'un évènement de fonctionne pas, il y a plusieurs raisons à cela : la manière de le préparer, de communiquer, de choisir le lieu, la date, le choix de son staff, etc.Tout dépend de ce que l'organisateur veut donner à son évènement, son objectifs et ses motivations...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas simple tout ca.... vrai que ca se prépare à l avance et faut faire la pub après.... t es de la partie tu sais mieux que moi facon....
et suis d accord avec le résumé de l argentin.... ca vieillit ..... et les jeunes qui viennent ont pas le meme esprit fraternel comme les anciens... ils roulent pour eux ....
ca plus le fait que il y a trop de concentres avec des vendeurs en tout genre.... pas simple pas simple tout ca....
les puristes a la longue feront leurs choix.... le bouche a oreille va vite.... et les concentre pas superbe seront délaissées et ne resteront que les évenements rassembleurs....
en plus vrai que la date en septembre c est pas terrible... c est la rentrée etc.... la saison de la moto est derrière.... bref... mauvais choix stratégique que cela.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haazel a écrit:
...le bouche a oreille va vite...


Mouais, enfin je dirai plutôt que les gens n'ont pas de bouche mais un tout à l'égout à parler de tout et n'importe quoi sans savoir. Parfois même en rajoutant, faisant des surenchères ou en racontant qu'une partie de la réalité mais çà, c'est un autre débat........... Rolling Eyes
Le pire c'est pas celui qui raconte n'importe quoi à qui veut l'entendre, le pire, c'est les moutons qui gobent tout sans conditions............... ainsi va la vie.......... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jeunes qui arrive à la HD le problème est différant , ce n'est pas qu'il roulent seul , mais plutôt qu'ils vont dans des événements moins kitch que les concentres traditionnelle .
Regarde la Sosh Party c'est plein de jeunes pourtant c'est payant , les manifs Old School aussi ont beaucoup plus de succès que les concentres à l'ancienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que mon CR fais jaser et c'était aussi un peu le but.
que les choses soient claires .
je ne suis pas contre le fait de payer une entrée voire deux puisque j'étais avec madame mais je veux bien débourser pour avoir quelque chose de valable, que ce soit pour des animations ,voir des stands qui valent le coup d'oeil, et voir  bien sur des bécanes qui en jettent ..
là j'ai vu un camping désuet avec 4 tentes surveillées par des vieux loups SmileSmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airmax13012 a écrit:
Bon, pour tout vous dire, je ne souhaitais pas faire de compte rendu de notre journée passée au Château de Cabasse à Miramas...   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Nous avons fait bonne route et le soleil était au rendez vous... Déjà cela de gagné... Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  

Je pense que c'est la pire des pires Concentrations que j'ai pu faire... affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Très beau site plein de charme, arboré avec petite rivière... Mais malheureusement très peu de motos, de personnes, de stands bref très peu de beaucoup...!!!  Neutral  Neutral  Neutral  Neutral  Neutral

Si je tenais à dire que nous avons superbement bien mangé hamburger et frites maison... Un Délice... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Malheureusement, entrée payante, vraiment honteux pour ce que l'on a vu... Quand on pense que pour la concentration de grimaud c'était porte ouverte le samedi et dimanche....confusedconfusedconfusedconfusedconfused

Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  ExclamationAlors je vais finir sur un BEURK BEURK GENERAL... ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation :


Faut quand même savoir que la majorité des clubs qui organisent des concentres (surtout les "petites" non subventionnées) le font pour l'image de leur club et pour partager un moment entre potes/clubs

Un peu comme on organise des bouffes entre potos. Chacun le fait avec les moyens dont il dispose.

En général quand tu fais partie d'un club tu paies pas l'entrée car quand tu organises ta concentre tu rends la politesse et parce que les organisateurs savent que les membres de club consomment (bien plus que le prix de l'entrée)

Maintenant il est vrai que certaines concentres sont plus réussies que d'autres, mais a chaque fois il y a des bénévoles derrière qui ont donné souvent sans compter. Il y a des clubs ou les membres doivent se cotiser par ce que le club est dans le rouge juste à cause parfois d'une météo pourrie.

Et cela il faut le respecter. On est justement pas dans l'évènementiel ou des pros sont la pour vivre de cela. Il s'agit que de bikers animés par la même passion qui essayent de divertir les autres sans faire du pognon (pour la plupart)

Après donner son avis c'est une chose, mais aller à dire

"je vais finir sur un BEURK BEURK GENERAL"

Je trouve ça irrespectueux pour le club en question.

Imagine qu'on se croise à la prochaine concentre et que je te présente à quelques loups pour que tu leur exprimes ton sentiment sur leur concentre. Je suis pas sur que tu utiliserais les mêmes mots  Neutral

Dans le monde biker on se respecte et on respecte tous les clubs. Que tu trouves la manif nulle c'est ton droit mais il y a des manières de le présenter et surtout quand c'est écrit sur le net

Je pense que t'es sans doute pas au courant de tout ça et qu'il s'agit avant tout d'une mauvaise manière de présenter ta vision de cette manif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ... Airmax même s'il est fort dommage que tu te sois fait C*** sur cette événement, il faut être souple avec les organisateurs, comme il a été dit, il n'est pas simple (loin de là) d'organiser un événement quand on n'est pas "pro" comme l'a dit Hermano.
pour rebondir sur la "new génération" de "Biker" qui roule pour eux, je pense que ça vient également de notre société, maintenant le vrai esprit "biker" n'a pas disparu et ne disparaitra pas, il est juste resté une denrée rare et qu'il faut préservé et alimenter avec les bonnes personne et non faire du quantitatif au détriment du qualitatif. l'esprit de fraternité n'est pas donné à tout le monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark a écrit:
Airmax13012 a écrit:
Bon, pour tout vous dire, je ne souhaitais pas faire de compte rendu de notre journée passée au Château de Cabasse à Miramas...   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Nous avons fait bonne route et le soleil était au rendez vous... Déjà cela de gagné... 8  Cool  Cool  Cool  Cool  

Je pense que c'est la pire des pires Concentrations que j'ai pu faire... affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Très beau site plein de charme, arboré avec petite rivière... Mais malheureusement très peu de motos, de personnes, de stands bref très peu de beaucoup...!!!  Neutral  Neutral  Neutral  Neutral  Neutral

Si je tenais à dire que nous avons superbement bien mangé hamburger et frites maison... Un Délice... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Malheureusement, entrée payante, vraiment honteux pour ce que l'on a vu... Quand on pense que pour la concentration de grimaud c'était porte ouverte le samedi et dimanche....confusedconfusedconfusedconfusedconfused

Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  ExclamationAlors je vais finir sur un BEURK BEURK GENERAL... ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation :


Faut quand même savoir que la majorité des clubs qui organisent des concentres (surtout les "petites" non subventionnées) le font pour l'image de leur club et pour partager un moment entre potes/clubs

Un peu comme on organise des bouffes entre potos. Chacun le fait avec les moyens dont il dispose.

En général quand tu fais partie d'un club tu paies pas l'entrée car quand tu organises ta concentre tu rends la politesse et parce que les organisateurs savent que les membres de club consomment (bien plus que le prix de l'entrée)

Maintenant il est vrai que certaines concentres sont plus réussies que d'autres, mais a chaque fois il y a des bénévoles derrière qui ont donné souvent sans compter. Il y a des clubs ou les membres doivent se cotiser par ce que le club est dans le rouge juste à cause parfois d'une météo pourrie.

Et cela il faut le respecter. On est justement pas dans l'évènementiel ou des pros sont la pour vivre de cela. Il s'agit que de bikers animés par la même passion qui essayent de divertir les autres sans faire du pognon (pour la plupart)

Après donner son avis c'est une chose, mais aller à dire

"je vais finir sur un BEURK BEURK GENERAL"

Je trouve ça irrespectueux pour le club en question.

Imagine qu'on se croise à la prochaine concentre et que je te présente à quelques loups pour que tu leur exprimes ton sentiment sur leur concentre. Je suis pas sur que tu utiliserais les mêmes mots  Neutral

Dans le monde biker on se respecte et on respecte tous les clubs. Que tu trouves la manif nulle c'est ton droit mais il y a des manières de le présenter et surtout quand c'est écrit sur le net

Je pense que t'es sans doute pas au courant de tout ça et qu'il s'agit avant tout d'une mauvaise manière de présenter ta vision de cette manif.


hello dark.
alors juste pour info.je ne veux pas trop rentré dans le détail parce que justement je suis sur le net.
mais juste pour que les choses soient claires .
déjà en arrivant je me suis fait accoster par les personnes à l'entrée d'une façon pas très respectueuse ,et rebelote en sortant...donc je suis ok pour être respectueux car je l'ai toujours été mais quand je suis mal reçu et que de surcroit je paye pour l'être alors cela me reste un peu en travers...
voila,pour moi le sujet est clos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais un petit hors sujet mais très rapide...
Je pense Dark, que ce n'est pas dans le sens d'un affront qu'à voulu le dire Airmax ou autre façon de voir les choses super méga hyper négativement mais plutôt son ressenti et c'est une façon aussi de dire qu'il s'est fait enfler quand meme, tu payes et tu as rien à voir , sous la forme je pense qu'il a son mot à dire , peut être avec d'autres mots certes comme tu dis, puisque tout se voit sous la toile comme tu le dis.
Pour de le non respect, je pense que tu connais les règles entres club (étant responsable d'un club ) ça c'est indéniable....mais avant d'aller voir le big boss des Loups et le présenter à Airmax , il faudrait regarder sa porte avant de se sentir offusqué et de monter aux créneaux.... car pour exemple quand on fait participer un groupe lors d'un repas à un prix très attractif, au moment de l'apéro la moindre des choses c'est de pas lever le verre en l'honneur en citant le groupe invité mais plutôt à la personne et ou d'un forum qui invite......
On a tous un moment un coté qui dérape, faut pas se prendre le chou , on est pas un club , nous sommes un forum typé "information" , c'est tout et rien de plus ./
Bin là comme c'est l'heure du presque apéro , je lève mon verre à vous tous , amis , familles , les passionnés de la HD , les clubs et tout le toutim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
Je ferais un petit hors sujet mais très rapide...
Je pense Dark, que ce n'est pas dans le sens d'un affront qu'à voulu le dire Airmax ou autre façon de voir les choses super méga hyper négativement mais plutôt son ressenti et c'est une façon aussi de dire qu'il s'est fait enfler quand meme, tu payes et tu as rien à voir , sous la forme je pense qu'il a son mot à dire , peut être avec d'autres mots certes comme tu dis, puisque tout se voit sous la toile comme tu le dis.
Pour de le non respect, je pense que tu connais les règles entres club  (étant responsable d'un club ) ça c'est indéniable....mais avant d'aller voir le big boss des Loups et le présenter à Airmax , il faudrait regarder sa porte avant de se sentir offusqué et de monter aux créneaux.... car pour exemple quand on fait participer un groupe lors d'un repas à un prix très attractif, au moment de l'apéro la moindre des choses c'est de pas lever le verre en l'honneur en citant le groupe invité mais plutôt à la personne et ou d'un forum qui invite......
On a tous un moment un coté qui dérape, faut pas se prendre le chou , on est pas un club , nous sommes un forum typé "information" , c'est tout et rien de plus ./
Bin là comme c'est l'heure du presque apéro , je lève mon verre à vous tous , amis , familles , les passionnés de la HD , les clubs et tout le toutim

slt buzz
bien sur que ce n'est pas dans le sens d'un affront .j'ai simplement voulu donner mon point de vue par rapport à une concentration et aussi par rapport à l'accueil .(et ce meme si je ne veux pas trop rentré dans le détail)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais bien compris comme cela Aixmax, tinkiet ok avec avec à 100%
Je prends ton avis comme quand on note un resto qui est bof.....
Et les histoires de club et de tout le toutim ça restent entres eux, ici je le repete nous ne sommes pas un club , juste un forum d'information
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
Je l'avais bien compris comme cela Aixmax, tinkiet ok avec avec à 100%
Je prends ton avis comme quand on note un resto qui est bof.....
Et les histoires de club et de tout le toutim ça restent entres eux, ici je le repete nous ne sommes pas un club , juste un forum d'information

+1 je pense que tu as tout compris.un grand sage sommeille en toi Very Happy
et justement ici c'est un forum et donc sur un forum on donne son avis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voila LOL fais gaffe airmax un haazel sommeil en toi..... lol!

faut se dire que tout se qu on lit sur un fofo, tout ce qu on tape.... c est tjs exagéré de 50%, c est comme ca.... c est l humain.... les doigts parlent plus vite que la bouche.....

donc on se doute bien que tu voulais pas dire du mal dans le but de dire du mal
moi quand je gueule c est pas moi... c est mes doigts !! mais je souris derrière mon écran !! LOL

après dark voulait juste t expliquer que c est vrai que sur un forum certaines personnes qui lisent ne ressente pas l humour et peuvent prendre au premier degré donc on est toujours sur le fil du rasoir pour ceux qui pense fort.... mais loin de lui l idée de te passer un savon... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
Je ferais un petit hors sujet mais très rapide...
Je pense Dark, que ce n'est pas dans le sens d'un affront qu'à voulu le dire Airmax ou autre façon de voir les choses super méga hyper négativement mais plutôt son ressenti et c'est une façon aussi de dire qu'il s'est fait enfler quand meme, tu payes et tu as rien à voir , sous la forme je pense qu'il a son mot à dire , peut être avec d'autres mots certes comme tu dis, puisque tout se voit sous la toile comme tu le dis.
Pour de le non respect, je pense que tu connais les règles entres club  (étant responsable d'un club ) ça c'est indéniable....mais avant d'aller voir le big boss des Loups et le présenter à Airmax , il faudrait regarder sa porte avant de se sentir offusqué et de monter aux créneaux.... car pour exemple quand on fait participer un groupe lors d'un repas à un prix très attractif, au moment de l'apéro la moindre des choses c'est de pas lever le verre en l'honneur en citant le groupe invité mais plutôt à la personne et ou d'un forum qui invite......
On a tous un moment un coté qui dérape, faut pas se prendre le chou , on est pas un club , nous sommes un forum typé "information" , c'est tout et rien de plus ./
Bin là comme c'est l'heure du presque apéro , je lève mon verre à vous tous , amis , familles , les passionnés de la HD , les clubs et tout le toutim


Buzz pour l'histoire de l'apéro, je suis d'accord avec toi et d'ailleurs j'avais de suite rectifié mais tu l'as peut être pas entendu...

Si t'as d'autres trucs qui t'on choqué à cette soirée n'hésites pas à me les dire pour que je puisse les corriger ou m'expliquer Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
je peux comprendre que mon CR ai pu en offusqués plus d'un,ce n'était pas le but.
le but premier c'était d'en discuter sans prise de tete parce qu'a mon sens quand on paye que ce soit 1 euro 5 euros ou 100 euros on est en droit d'en attendre quelque chose .quand de surcroit l'accueil à l'entrée comme à la sortie (j'ai été pris à partie par plusieurs membres des loups et je ne veux pas trop en parler ici) est en dessus de tout. je me dis que c'est une des pire concentrations ou j'ai pu me rendre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
On va en rester là , sans heur et sans offense pour tout  le monde.
On va oublier le passé pour mieux avancer dans le présent et le futur.
Et surtout reprendre le fil du sujet car on va polluer le post de Airmax.


Moi ça me va même si j'aurais préféré de ta part une réponse plus claire car elle laisse sous entendre qu'il y a eu des trucs qui sont pas réglés.

Je suis prêt à discuter en toute franchise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airmax13012 a écrit:
Bonjour à tous
je peux comprendre que mon CR ai pu en offusqués plus d'un,ce n'était pas le but.
le but premier c'était d'en discuter sans prise de tete parce qu'a mon sens quand on paye que ce soit 1 euro 5 euros ou 100 euros on est en droit d'en attendre quelque chose .quand de surcroit l'accueil à l'entrée comme à la sortie (j'ai été pris à partie par plusieurs membres des loups et je ne veux pas trop en parler ici) est en dessus de tout. je me dis que c'est une des pire concentrations ou j'ai pu me rendre ...


Tu veux pas trop en parler mais c'est toi qui a abordé et qui relance le sujet pourtant.

Du coup on peut pas se faire une idée claire de ce qu'il s'est passé.

C'est trop facile (je trouve) de critiquer des gens avec des sous entendus.

Perso je connais pas (ou peu) les loups mais je les respecte comme chacun d'entre vous car nous avons tous une passion commune.

Quand je fais une critique, j'explique pourquoi de manière claire pour laisser un droit de réponse à mon frangin.

Maintenant c'est possible que les loups se soient mal conduits mais dans ce cas la développe svp.

Tant qu'a se faire une image négative des loups, l'on sache au moins pourquoi

    Info modération

Ce forum est un forum privé , il n'est donc absolument pas visible du public , donc les seules personnes qui ont accès à nos post sont des membres dûment inscrit . Il n'y à donc aucun préjudice envers les Loups ou qui que se soit d'autre .
Les commentaires d'Airmax sont une conversation privé dans un lieu privé et en se sens il n'y à aucun préjudice ni aucune publicité négative .

Je connais les Loups depuis une douzaines d'années , je ne critiquerais pas leurs concentration car pour la petite histoire c'est dans une de leurs concentre que j'ai rencontré ma compagne bounce
Si vous voulez que l'on aborde le problèmes des concentres et leurs dérive depuis quelques années , je vous propose d'ouvrir un sujet dans le salon pour continuer cette discussion .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars cooooooool
C'est pas les Loups qui sont en cause mais jusste la concentre.
Le 28 par exemple , on peut faire une journée de me,,e c'est pour cela que l'on est des sauvages ...
C'est en forgeant squ'on devient forgeron et c'est en sciant que Leonard devint scie
On clos le debat et on en parle face to face calmement
Kiss les agneaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, fin de la récrée... Rolling Eyes
Merci à Airmax pour ce CR vu qu'à la base tu es allé la bas.  Laughing
Tu as donné ton avis que l'on doit respecter sur l'évènement...
Tout comme d'ailleurs l'on fait d'autres personnes en désaccord avec toi et avec un brin de hors sujet...  Twisted Evil
Comme à l'école des fans, on a tous gagné... Smile
Mais les modérateurs sont à féliciter pour leur intervention et pour avoir verrouillé ce post de CR.  cheers
Fin de l'histoire !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...