Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la balade des gens heureux


Max83210

Messages recommandés

Max83210 a écrit:
Fonçant à travers brouillard et gros temps, avalant les distances, dévorant les étendues,
triomphant de tous les obstacles, voici Max et son Aigle
cela vous rappelle rien

demain départ 06h00
je suis comme un gosse la veille de Noël


je t'aurai plutot vu comme ca/



Bonne route Max,a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivé à Toulouse à midi
Les premiers kilomètres sont pénibles et ensuite il suffit de prendre le rythme.
Quand on a fait Prague cela devient une rigolade
Sinon temps nuageux et brouillard sur la route.
Voyage sans le soucis de surveiller dans ses rétros si le compagnon de route est toujours dans votre sillage.
J'ai comparé la vitesse GPS et mon compteur.
Aucun kilomètre-heures de différences de 90 à 180.
Et oui j'ai pas pu être raisonnable
D

Outre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Jcjames_13009"]Et t'as écouté ça sur ton Walkman en roulant

En roulant je n'écoute pas de musique.
Je me concentre sur la route

Sinon la dernière fois, dimanche dernier, je me suis fais peur.
Je me suis endormi quelques secondes au retour de marseille en voiture avec mon épouse.
J'étais pas fier.
Ça fout la pétoche
Ça va vite
Autrement ce soir, mon fils m'a préparé des sardines; je me suis régalé.
Cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangés.
Demain direction pas de la case pour faire le plein et honorer la commande de Fred.
Fred j'espère ne pas être embeté avec tes 50 litres de ricard et la valise de sexe toys

Sinon merci à tous pour vos messages


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fonçant à travers brouillard et gros temps, avalant les distances, dévorant les étendues,
triomphant de tous les obstacles
Départ sur beziers cet après-midi, je me suis pris une bonne saucée de Narbonne à Béziers .
Je suis tombé juste dans le mauvais créneau.
J'ai baissé la tête et roule ma poule. Cela m'a rappelé Genova-vintimille sous la pluie.
Je n'ai pas pris ma combinaison de pluie, ils avaient prévu du beau temps LOL. C'est ballot hein !!!
Une petite glissade de l'arrière sur un caniveau en tôle dans un tunnel.
Sinon c'est toujours un plaisir et mon aigle ronronne de plaisir, lui.
Jeudi, pour le retour, j'espère avoir du beau temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...