Poprider

societé de vente de produit entretien/peinture/netoyant/ect...

Messages recommandés

Pour ceux qui sont a la recherche de produits de restauration en tout genre ou peinture carrosserie/epoxy, traitement réservoir a base de résine, produit d'entretien des chromes, polish etc, il y a la société Restom que je conseille, je leur ai pris pal mal de produits pour la restauration de mes voitures et motos, il ont de bons produits.
Voici leur site:
http://www.restom.net

produit très utile pour rénover l'intérieur d'un vieux réservoir d'essence par exemple

oui tout a fait, chose que j'ai fait sur mon shadow suite au réservoir percé a plusieurs endroits, rebouchage des trous visibles par l’extérieur par soudure au MIG puis rebouchage par l’intérieur avec la résine de restom et peinture.
résultat nickel ça fait au moins 1ans et demie et pas de souci...

Très bon produits souvent utilisés en restauration d'anciennes. J'ai repeint le moteur de ma CB550 avec leur peinture.

J'ai testé également le produit pour raviver les plastiques noirs attaqués par les UV (meilleur que le Polytrol que j'utilise pour les plastiques moins abimés ou en prévention) et le produit pour rénover les toiles des capotes Very Happy

A recommander Very Happy