Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma ducati 848


Messages recommandés

après 3 ans et demi de bonheur avec mon bébé CBR 600 RR 2003, j'ai fait l'acquisition il y a 1 mois et demi d'un nouveau jouet surnommé "ma nette" lol une 848 ducati blanche pots terminioni qui se font un peu entendre scratchscratchlol!lol! j'ai déjà au compteur 4 800 km geekgeekgeeklol!
les tofs cheers







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Je m en douté, de toute facon quand tu voudra la revendre, tu n y arrivera pas...
Donc tu la laissera dans le garage avec le CBR, et dans 10 ans t ouvre un garage de moto anciennes lol!afro


nan nan qd je parlais de l'engagement c'était celui de rester aussi lgtps avec un mec lol!lol!lol!

pour mes machines là tu as raison c'est dur de m'en séparer geeklol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris a écrit:
Ben a écrit:
Je m en douté, de toute facon quand tu voudra la revendre, tu n y arrivera pas...
Donc tu la laissera dans le garage avec le CBR, et dans 10 ans t ouvre un garage de moto anciennes lol!afro


nan nan qd je parlais de l'engagement c'était celui de rester aussi lgtps avec un mec lol!lol!lol!

pour mes machines là tu as raison c'est dur de m'en séparer geeklol!lol!lol!



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

En mm temps, je ne parlé que des motos moi, toi tu te voyait deja marié,, MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDRMDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
Axel a écrit:
TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLIIIIIIIIIIIIIEE cheersExclamationking


cris a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedWink


Mais non il parle de ta moto !!! Very Happy


bin vi je sais mais justement pour ma moto je Embarassed si je l'avais pris pour moi j'aurais mis Cool

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend, hier j ai entendu le bruit de son engin, pfffffffffffffffff

Tu te met dans la pelouse, tu ferme les yeux, et ta l impression que le voisin tond sa pelouse, les 4 cylindre ete en force hier!!!!!!
Elle ne l a pas ramener, un moment elle essayé un truc, G ouvert a moité, on ne l entendait plus.....

C T TROP FORT!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimon a écrit:
meme moi j la suis avec ma brelle qui a jouée dans star wars!!!
alors imaginez!!


tu es bien le seul a imaginer que ta brele ait réellement ROULER une fois dans sa vie..... NoNoNo

star wars, star wars......
mimon, changes de casque, il doit etre trop serrant, c'est de la que viennent les étoiles que tu vois!!!
rendeerrendeerrendeer

il faut vraiment que tu arrètes tes conneries!!!!!
ce soir tu te mets de suppo et dodo !!!!
lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
cris a écrit:
NARNO12 a écrit:
non non chui vraiment pas cho du tout

comme tu vois sur le photo vu la taille de la pelouse et de la haie en dernier plan chui pas meilleur que toi

hum hum tu l'avoues enfin hihihi Surprised


oui oui dans le jardinage Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...