Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon bb ducat


Messages recommandés

ducati 999 d'avril 2005 avec 11000km avec quelques petite amelioration niveau estethique.

- garde de boue carbone
- cloche ouverte
- cache courroie rizoma
- jante couleur carbone
- coque de pot couleur carbone
- bulle double courbure noir
- cligno av perso rouge

voila c a peu pres tout c'est deja pas mal!!!

A venir liseret rouge sur jante et p-e le bas couleur carbone...


voici quelques photos de mon bb





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha......
ben nous vla bien..... SuspectSuspectSuspect
avec celui de cris, on se retrouve avec 2 tracteurs rendeerrendeerrendeer
non, je deconne( enfin je crois mdr) , tres belle machine, avec de belles pieces.....
mais je demande a voir en vrai, alors a bientot sur les routes lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais on aimes pas les insectes.............. les guepes,les mouches,les moutics BBUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Non, C pas !!

Il fallait ecrire, oui, on en a plein sur le tracteur, C normal!!! A la vitesse ou nous tapent les moustiques


ShockedShockedShockedShocked
ouah!!!!!!!!
ça c'est de l'humour scratchscratchscratch
c'est vrai ben que tu es plus drôle que moi scratch
drunkengeekWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol arrete!!! les guepes les moutic ( t as pas compris c'est vous les insectes, les 4 cilindres!!! hein cris


on vous tue avec nos tracteur................ vroommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

et pas buiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, kan est ce qu on roule ensemble??????

Moi, pour cette sortie, je verai bien, un petit barrage, mais pas rop, G pas assez de vitesse, ensuite, bouillon, et la arrivé en bas on ira boire un coup a deux, le temps que j ariv, tu commande, et le temps qu ils arrivent on le boira tranquille.

Pour moi ca sera une blanche citron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...