Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma petite femme a moi que j'aime.


Messages recommandés

petit kawa ER-6 N
avec bientot 5000km,
avec leche roue, pot leo avec chicane Sad , car trop de bruit, liserets de jantes, support de plaque, feux arriere a leds avec clignos intégré, guidon et embout LsL, retros,selle perso et je pense ne rien avoir oublié.

photos:






et voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
voila suite a ma chutte à lezennes, et aprés démontage,
il va y avoir qques changement.
pour liste,
commander (reçu, changer), changer, à faire,

guidon changé 45€
embouts changé 15€
rétros non prioritaire
commodo droit changé 30€
cable retour de gaz changé 19€
capteur de frein avant changé 5€
écopes de radiateur écopes poly receptionné en attente de montage 60€
reposes pieds changé en attente de.... 35€
pedale de frein changé en attente de....25€
réservoir en attente de masticage et de peinture ou!!!!
coque arrière poly de Z réceptionné en attente de montage 130€
feux arrière de Z avec clignos intégrés en attente de montage 70€
support de plaque en attente du poly de Z
queue de boucle arrière à redresser

commandes reculées commandées en attente de reception 290€

je vous tiens au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle,
et pour le cul du Z a mettre, nan pas trop chiant car, comme il est en un seul morceau il y a juste 4 vis pour le haut, et 4 autres pour le passage de roue,
le plus chiant a été de redresser le cul....
place aux petites tofs







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Tu t'es fait plaisir pour la transfo, beau boulot , mais toi qui a l'air d'apprécier le style Z750 pourquoi n'as tu pas franchi le cap pour un ptit 4 cylindre qui t'éclaterait plus côté berlingue. Mon papa me disait quand je commençais à bidouiller mes brêles, si tu veux plus puissant, change de bécane (et oui motard de père en fils).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...