Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la fête nationale


Messages recommandés

sur la place d'armes, citoyens !
Formez une concentration !
buvons, buvons !
Qu'un sang impur...
Abreuve nos gosions !


Allons ! Enfants de la moto !
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la zinanie,
L'étendard sanglant est levé !
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces moteurs ?
Ils viennent jusque dans nos bras
Égorger votre tranquillité
sur la place d'armes, citoyens ! Etc.


bon suis je assez claire? scratchscratchlol!lol!

en fait, pour faire simple lol qui est partant pour aller boire un verre lundi 14 juillet après midi sur la place d'armes de VA et si le temps le permettait (ce qui m'étonnerait) d'aller rouler?
mais même si on ne roule pas on peut se rencontrer?

avis à la population cheerslol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et mon SDS, nous ne pourront pas etre a 14h sur avesnes donc si sur Val c'est jouable mais même avec un poil de retard...apres rien ne nous empeche de rouler dans des contrées lointaines!lol

apres rien ne vous empeche de rouler sans nous.
ca n'est que partie remise geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait si on se donne rendez vous avec les valenciennois a 14h place d'armes, ca pourrait le faire comme ca on se met tous en route direction avesnes et on rejoint Cris, sur la route au niveau du champion juste pour recuperer la route du val par exemple je pense que nous pourrions etre sur Avesnes vers un bon 14h45.

j'attends vos reponses...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je comprend pas ou on va.
car je veux bien venir, mais je suis tenu jusque 14h30 a maubeuge.
donc ca fait du 14h40, voir 45 a avesnes.
repas de famille que j'ai homis de signaler........
desolais.
mais bon ce soir je suis pas tenu par l'heure du retour donc si vous vouler m'attendre ca serai cool.

de plus sur ce que je lis, warning a un petit souci d'emploie du temps.
ca permettrai d'avoir 2 motos de plus avec vous.
ca serai cool.
merci de votre comprehension a tous et a toute j'espere.
MERKI.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warning636 a écrit:
NARNO12 a écrit:
alors ou en etes vous de votre ballade

peu etre vous allez venir me dire bonjour


seulement si vous etes sage mon petit monsieur et si vos cales pieds touche le sol.... lol!lol!lol!lol!


moi les miens il peuvent pas touché mais je connais quelqu un qui as touché le gauche ce week end ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warning636 a écrit:
je crois savoir qu'il m'as mis un boulevard la derniere fois ....MDR
sagesse roule vraiment trop bien je ne fait pas le poid meme avec le fz1


euuuuh j'ai jamais dis une chose pareil!!!


MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que vous n'ayez pu vous libérer plus tôt!!!!

pour ma part, départ à 13h de la maison en compagnie d' un petit gex 1000 noir scratch
défilé d'uniformes rouge / blanc et blanc / noir (tout neuf hum.....) sous une fanfare de pots d'échappement
val joly, chimay, barrage, fumay, givet, dinant et retour dans l'autre sens avec des uniformes plus mouchetés hihihi
négociation de la prise d'armes ah nan de la prise d'angle lol
révolution de deux sportives dans les ardennes scratchgeek
retour à 20h30, épuisés mais vainqueurs bouncebouncebounce
les uniformes immaculés de sang et un gex boiteux (un cale pied arrière tenant avec du scotch scratch )
hé mike, tu as vu, eux parlent de faire toucher les cales pied conducteur scratch trop drôle cheersbouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaa ben la in nété question!!!!!!
c 'etait un feu d'artifice de virolos a gogo , bref que du bonheur
c'est vrai que le cale pied arriere gauche a souffert pendant la bataille, mais il me semble aussi avoir vu une vraie pilote de blanc et de noir vetu sur un destrillé blanc attaquer des virolos avec les cales pieds par terre, et limite les embouts de guidon affraidaffraid

PS: tite cris, je t informe quand mm qu'il est interdit d'utiliser les flancs des pneus dans les virages, c'est interdit !!!!!!!!!!!
apres on va encore se faire engueuler par pirelli !!!!!!
Bon sinon, la prochaine fois on fait le meme, mais en moins vite parceque tous les virages a plus de 200, c'est pas homologué je crois
on va se renseigner, pour voir si il ne peuvent pas faire passer nos routes en circuit privé, on aura moins de limaces a doubler
en tout cas tu es ma

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ma cris....
bonnie and clyde etaient de sortie sur les routes !!!!!!!!
qui s'y frotte s'y pique !!!!!!!!!
paix a leurs ames a ces R1, RSV, et autres trottinettes qui ne peuvent rivaliser, face au duo de choc que nous sommes
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
a toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NARNO12 a écrit:
et bien moi jour de travail normal

j'ai vendu 1 voiture , une clio grise , vous etes quand meme pas gentil de me dire tout ca moi j'etais coincé au boulot

puffffffffffffff c est pas juste .............. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


bin nous aussi c'était du boulot geekgeekgeek
la révolution de deux français en belgique scratchscratch
sur leur propre terrain queenking
je vous ai déjà dit que j'avais 1/4 de sang belge study
lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...