Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HEEELLLLPPPP temoin dhuile !!!!! R 1150r


Messages recommandés

Bonjour a tous ,
Mon petit problème et que après avoir remonté ma moto suite au changement de mon disque d embrayage et arbre de sortie de boite (cannelure morte 40 000 km ) le voyant d huile reste allume moteur tournant ,et scintille , j ai fait les niveaux et la toujours pareil!! je me décide a débrancher les sondes et rebrancher , la plus rien d allumé et quand je démarre le voyant s'allume et s'éteint et se rallume ,scintille ,je coupe le moteur et il s'éteint.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pachidermus a écrit:
Re


La palme du boulet me revient après test a l hometre moteur coupé j ai bien mon contact ferme et au démarrage ouvert RAS pour la sonde ,dépose démarreur le câble et passé dedans et c est arraché

Ouai par ce que là quand même faut l'vouloir Devil2

Vincent a écrit:

on a touvé l'élu 2012






C'est la saison des élections ApplauseApplause

Ollivier a écrit:


+1 DieuDieuDieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu le faire exprès j'aurais pas réussi


Mais bon en mémé temps faut voire le coin a la con par lequel il passe ce câble et un peu plus de 5 heure de taf pour tout remonter et vidanger j ai du aller un peu vite pour remonter le démarreur presse de tester ma monture


je vais me chercher de la gaine thermo ce soire et j en aurais fini^^ ouf!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicolasCat a écrit:
Quand même, le Boulet d'Or est décerné à celui qui merde grave en trafiquant sa machine...

Alors je vote pour le Boulet d'Or 2012 à Pachidermus



Boaf faut pas exagérer j ai pas fait cramer le faisceaux non plus, et je l ai pas trafiqué j ai réparé le disque de friction d embrayage car visiblement ca a l air d etre la panne courante et chez bmw c est entre 1200€ et 1800€ le prix d une serie 7 Harf j ai acheté ca pour être tranquille et comme quoi !!!!![img][/img]
[img][/img]


Quelque heure avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pachidermus a écrit:
NicolasCat a écrit:
Quand même, le Boulet d'Or est décerné à celui qui merde grave en trafiquant sa machine...

Alors je vote pour le Boulet d'Or 2012 à Pachidermus



Boaf faut pas exagérer j ai pas fait cramer le faisceaux non plus, et je l ai pas trafiqué j ai réparé le disque de friction d embrayage car visiblement ca a l air d etre la panne courante et chez bmw c est entre 1200€ et 1800€ le prix d une serie 7 Harf j ai acheté ca pour être tranquille et comme quoi !!!!![img][/img]
[img][/img]


Quelque heure avant



Argh ! tu as dépouillé la moto de Julie non pas ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pachidermus a écrit:
NicolasCat a écrit:
Quand même, le Boulet d'Or est décerné à celui qui merde grave en trafiquant sa machine...

Alors je vote pour le Boulet d'Or 2012 à Pachidermus



Boaf faut pas exagérer ...


Quand on est l'ELU bmw , on ne discute pas !!! Non non nonNon non nonPapePape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicolasCat a écrit:
Pachidermus a écrit:
NicolasCat a écrit:
Quand même, le Boulet d'Or est décerné à celui qui merde grave en trafiquant sa machine...

Alors je vote pour le Boulet d'Or 2012 à Pachidermus



Boaf faut pas exagérer ...


Quand on est l'ELU bmw , on ne discute pas !!! Non non nonNon non nonPapePape


Ouais.... Ils ne rigolent pas sur ce sujet... RougitMort de rire !Mort de rire !Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicolasCat a écrit:

Quand on est l'ELU , on ne discute pas !!!


Ca y est, on se met à parler religion Devil2 Normalement l'élu a une aura particulière qui fait qu'on sait que c'est lui sans que personne nous l'ai dit; or là, il l'a dit, donc c'est de la triche. Ca n'est pas l'élu! CQFD Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Heu.... si lui est le boulet d'or ba je pense qu'il a pas l'ère trop mal comme boulet car démonté et remonter un meule comme ça a l’ère d’être compliqué , je dirais plus mécano d'or!
Moi qui me tâte déjà a faire ma vidange tout seul....
Chapeau Mr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...