Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du 21 SEPTEMBRE 2008


Messages recommandés

donc voila ce dimanche super ballade ensemble avec la rencontre de 2 nouveaux

voic les photos






donc une fois ensemble sur la safda(renault) nous sommes partis faire le plein et hop direction barrage de l eau dheure

apres une petite erreur de parcours nous arrivons sur le site du barrage ou les virages s enchainent ( surtout full hornet collé a mon cul et crash pas tres loin )

une petite pause avec un amis de ganjaman59 il s appelait claude et apparament se connaissait depuis un bout de temps
( certaines personne comprendrons)

ensuite retour dans les virages du barrage et hop au milieu de la route un bo rsv 1000 r part terre , heureusement le pilote n as rien

alors pour nous remettre de nos emotions , nous nous sommes fait payé un verre par ganjaman59 et flashback59





une fois la bouche rafraichie nous sommes repartis en direction de chimay et ensuite , nous nous sommes perdu du coté de hirson , et bien la route ce chimay vers hirson fut un pur plaisir de virage rapide (je suis sur que tu confirme cris )

ensuite retour sur avesnes , apres avoir mis le plein dans la mv car elle aime ça , donc retour avesnes en mode 90 car ba oui , lun magnifique trafic bleu nous as ouvert la route

une fois a avesnes ( on as pas bu boire un verre chez cris , elle n etait pas la Rolling Eyes ) direction maubeuge ou nous sommes passé par une petite route (limont fontaine) et la :

direction le grand rond point de maubeuge ou nous avons pu testé les bande de peur de nous moto (hein flashback59 )
flashback59 ne voulait plus s arreté

et donc nous sommes partis ensuite tranquillement chez nous avec dans la tete plein de bo virages et 200 kms

a refaire d urgence


[b][i][u]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ne vous seriez pas perdu si j'avais pu être de la partie c'est min coin chimay hirson avesnes Wink
c'est sur narno que j'habite une fort belle région, idéale pour nous les motards qui aiment les virolos Razz
tu le sais bien narno que ça m'aurait plaisir de vous payer un café (ou une mini boîte de coca lol) à la maison mais malheureusement je n'étais pas chez moi Sad
pour cette année c'est foutu, la ducat étant en hibernation forcée Crying or Very sad mais promis dès les beaux jours de l'année prochaine je vous fais visiter des coins plus que sympa par ici Wink
en tout cas contente de voir des motards passionnées s'éclater Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihihi

t inkiete , en faite du barrage de l eau dheure je voulais repasser direct au val joly pour la petite route (tu sais dans les bois avec les virages ) mais j ai pas trouvé , par contre celle entre chimay et hirson j ai adoré

super bien notre coin Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a les vilains!!! vous avez que ca a faire des putains de sortie le dimanche et rien durant la semaine, vous avez de la chance que...... parce que sinon.......

Ca avez l air super, en mm temps je suis bien content que tu ne l ai pas trouvé la route qui traverse les bois, elle est trop bien!!! et tu ne la merite pas

Bon, et je les voies kan tout C gens la ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme trop fun la balade a refaire !!! le barrage de l'eau d'heure

j'ai kiffer pleinn de bieau virage a en perdre la tete pour l'instant je

n'ai que 2 sortie avec vous a mon actif est je n'en suis pas deçu au contraire

j'attend le week avec impatience maintenan lol....Au faite ganjaman ta des

news de ton ami ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...