Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUI ROULE LE WEEK END 27-28 SEPTEMBRE


Messages recommandés

alors si nous partons du matin on va dire 9h00 de la safda avec lylie , ensuite on recupere ren sur la sortie (je sais plus le nom mais je vois c est ou) ensuite on recupere fullhornet je sais pas ou et ensuite on va a lezennes

voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NARNO12 a écrit:
alors si nous partons du matin on va dire 9h00 de la safda avec lylie , ensuite on recupere ren sur la sortie (je sais plus le nom mais je vois c est ou) ensuite on recupere fullhornet je sais pas ou et ensuite on va a lezennes

voila


ok je vais voir si je peut venir car vendredi je crois que je suis de nuit, et pour l' aprem , bas on verra bien avec les autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux travailler sur un itinéraire... mais vous voulez rouler longtemps?
on pourrait partir sur tournai par la route de st amand les eaux.
on irait manger une tite glace sur la place de tournai...
ou alors on reste dans le quercitain?
dites moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lylie-pink-star a écrit:
Poupoupou bah moi je verrais rien contre le fait de te récupérer sur Va
Après faut voir l'avis des autres
On va quand même pas te faire redescendre dans notre coin pour ensuite remonter sur Lezennes


ba on te prend place d armes mais faudrat faire attention au radar (hein lylie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement que ya a peu pres 1 mois elle as VOLONTAIREMENT (hihihih) grillé un feu avec skyrider et on reussi a avoir un formidable proces

voila

va voir dans les cr des ballades tu va trouvé

sur place d armes vers 9h20 je pense que c est bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors

depart maubeuge (safda de chez renault ) 8h45

narno
lylie et sa copine
flashback (si bien reveiller )

ensuite on prend ben 9h09 sur la route

ensuite fullhornet entre les 2

suivi de bandit 59 avec son sv (hihihihi)
sur la place de cuesmes 9h20 suivi de

lezennes pour 10h histoire de faire kelques sessions piste

attention pour aller a lezennes nous prendrons l'autoroute et pour le retour, surement la route normal


des questions les ami(e)s????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fullhornet: demain matin 9h05 au rond point entre jenlain et orsinval, ou il y a la tour blanche et rouge, je crois que ca appartient au telecom.

Par contre pour l apres midi, madame ne travaille pas, et comme elle n aime pas la moto, et qu on a envie de passer l apres midi a deux, je ne serrer pas present pour la balades, on verra pour le wkend prochain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ma copine ne vient pas Samedi matin
Personne pour garder son rejeton
Je viendrais donc seule à 8h45 à Total - Sadfa

Samedi après-midi pas de moto
Je vais pas dire pourquoi sinon Narno va encore dire que je raconte ma life

Dimanche pas sur que je roule, ça dépend si j'ai fini mon boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
fullhornet: demain matin 9h05 au rond point entre jenlain et orsinval, ou il y a la tour blanche et rouge, je crois que ca appartient au telecom.

Par contre pour l apres midi, madame ne travaille pas, et comme elle n aime pas la moto, et qu on a envie de passer l apres midi a deux, je ne serrer pas present pour la balades, on verra pour le wkend prochain...

pas de soucie j'y serai !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...